Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

  Bilan de la sécu reçu : tous les chiffres sont bons (dans la norme). Sauf pour le cholestérol, je suis champion du monde mais avec un ratio Triglycéride / HDL qui tourne autour de 1 (en fait inférieur à 1 !)  :sorcerer:  Je vais profiter des fêtes. 

 

  Surtout d'excellents chiffres pour la glycémie (et vu les diabétiques dans ma famille c'est LA bonne nouvelle). Conclusion provisoire : je continue le low carb, on verra dans 6 mois ce que ça donne pour les chiffres. 

Lien vers le commentaire

  Bilan de la sécu reçu : tous les chiffres sont bons (dans la norme). Sauf pour le cholestérol, je suis champion du monde mais avec un ratio Triglycéride / HDL qui tourne autour de (en fait inférieur à 1 !)  :sorcerer:  Je vais profiter des fêtes. 

 

  Surtout d'excellents chiffres pour la glycémie (et vu les diabétiques dans ma famille c'est LA bonne nouvelle). Conclusion provisoire : je continue le low carb, on verra dans 6 mois ce que ça donne pour les chiffres. 

Pour moi aussi les résultats sont bons... je me referais une prise de sang l'année prochaine pour voir.

Lien vers le commentaire

Justement je vais pouvoir me lâcher : mais en même temps la bûche c'est pas ce que je préfère. Foie gras en tête suivi par les langoustes  et les escargots. C'est surtout au niveau des liquides que ça va se voir : blanc, rouge, moelleux et secs, pétillants ou pas, je ne suis pas sectaire et je prend tout ce qui sort de la vigne. 

Lien vers le commentaire

Pas de bûche de noël, alors ? 

Vous avez fait vos menus ?

 

En mangeant gras tous les jours c'est un peu Noël... ce sera foie gras canard saumon canard chapon et vin à profusion... il me manquera les truffes mais pas la bûche! 

Lien vers le commentaire

Un communiqué pour l'Agence Fausse Presse ? Des terroristes intégristes du régime paléo bombardent une boulangerie :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/12/23/syrie-l-emissaire-international-lakhdar-brahimi-a-damas_1809905_3218.html

Sinon, j'ai échoué pour la deuxième fois au Week 5 Day 3. Vu comme j'ai mal partout, je sens que la prochaine sera la bonne :P

Lien vers le commentaire

Un communiqué pour l'Agence Fausse Presse ? Des terroristes intégristes du régime paléo bombardent une boulangerie :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/12/23/syrie-l-emissaire-international-lakhdar-brahimi-a-damas_1809905_3218.html

Sinon, j'ai échoué pour la deuxième fois au Week 5 Day 3. Vu comme j'ai mal partout, je sens que la prochaine sera la bonne :P

 

C'est quoi déjà ton programme? 

Lien vers le commentaire

Tempête dans un verre d'eau: le microcosme paléo américain est tout ébouriffé parce que David Duke (le suprémaciste blanc sionisto-obsédé) s'est mis au paléo low-carb depuis peu et qu'il a diffusé sur son site et sa chaîne de radio une interview sur le sujet avec Jimmy Moore, du blog "Livin' La Vida Low Carb"... qui a logiquement mis un lien de son propre blog vers cet interview. Et donc ce pauvre Jimmy a immédiatement été catalogué néo-nazi.

Moi je dis, tant mieux. Ce genre de controverse débile va fortement repousser les abrutis gauchistes et le milieu paléo gardera sa tendance libertarienne de fond.

Lien vers le commentaire

Moi je dis, tant mieux. Ce genre de controverse débile va fortement repousser les abrutis gauchistes et le milieu paléo gardera sa tendance libertarienne de fond.

Pas sûr qu'il y ait une "tendance libertarienne" mais il y a clairement beaucoup de libertariens.

Je me demande pourquoi (en dehors du fait que manger de la viande ne nous pose aucun problème).

Lien vers le commentaire

On parle d'aller à rebours des autorités publiques et académiques, quand même. Ça sélectionne un brin. La tendance libertarienne se perdre seulement quand le paleo deviendra mainstream.

 

Et donc à ce moment là il faudra manger high carb? ;) lol

Lien vers le commentaire

Tempête dans un verre d'eau: le microcosme paléo américain est tout ébouriffé parce que David Duke (le suprémaciste blanc sionisto-obsédé) s'est mis au paléo low-carb depuis peu et qu'il a diffusé sur son site et sa chaîne de radio une interview sur le sujet avec Jimmy Moore, du blog "Livin' La Vida Low Carb"... qui a logiquement mis un lien de son propre blog vers cet interview. Et donc ce pauvre Jimmy a immédiatement été catalogué néo-nazi.

Moi je dis, tant mieux. Ce genre de controverse débile va fortement repousser les abrutis gauchistes et le milieu paléo gardera sa tendance libertarienne de fond.

On ne dira jamais assez de bien de l'argumentation ad personam.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...