Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?


Jesrad

Messages recommandés

Par rapport à une cuisson vapeur, effectivement. Mais la matière grasse de l'huile absorbe un peu la glycémie.

 

 

Arroser tes pommes de terre d'huile et les faire cuire à l'huile sont deux choses complètement différentes. La cuisson à l'huile fait intervenir des réactions complexes de transformation des glucides présents dans les aliments qui me semblent assez peu favorables à l'index glycémique bien que plutôt favorables d'un point de vue gustatif.

Lien vers le commentaire

quand t'en es a bouffer des patates l'indice glycemique tu t'en fiches je pense

 

Ben non, moi j'aime bien les patates, et j'aime bien connaître l'ig des aliments.

Lien vers le commentaire

Sinon il faut nous faire une description precise qu'on rigole nous aussi !

 

Le genre de type qui se regarde en permanence sur les miroirs dans la salle histoire d'admirer sa musculature durant l'effort avec un air d'intelligence rare...

Le genre de type qui aime faire son sport avec de la musique pourrie trop forte et la diffusion de programme télé abrutissant sur des écrans omniprésents.

 

En gros, un troupeau de zombies qui ne pensent qu'à valoriser leurs apparences et vivent pour se montrer.

Lien vers le commentaire

Le genre de type qui se regarde en permanence sur les miroirs dans la salle histoire d'admirer sa musculature durant l'effort avec un air d'intelligence rare...

Le genre de type qui aime faire son sport avec de la musique pourrie trop forte et la diffusion de programme télé abrutissant sur des écrans omniprésents.

 

En gros, un troupeau de zombies qui ne pensent qu'à valoriser leurs apparences et vivent pour se montrer.

 

C'est curieux cette manie des ignorants de faire des anathemes vides de sens a propos de choses sur lesquelles ils se méprisent parfaitement et s'en felicitent.

 

Un peu comme les etatistes qui croient que les liberaux veulent se servir de l'Etat pour voler les pauvres et n'ont pas besoin d'en savoir plus pour savoir qui est leur ennemi.

 

'fin bon.

Lien vers le commentaire

Le genre de type qui se regarde en permanence sur les miroirs dans la salle histoire d'admirer sa musculature durant l'effort avec un air d'intelligence rare...

Le genre de type qui aime faire son sport avec de la musique pourrie trop forte et la diffusion de programme télé abrutissant sur des écrans omniprésents.

 

En gros, un troupeau de zombies qui ne pensent qu'à valoriser leurs apparences et vivent pour se montrer.

 

On sent le gars qui s'est fait pique sa copine par un adepte des salles de sport. C'est vraiment vilain la jalousie.

 

Lien vers le commentaire

blague a part, Barem est jeune il me semble et ce genre de preconcus va bon train en fRance depuis longtemps.Je me demande meme dans quelle mesure les francais ne creent pas les situations qu'ils denoncent avec leurs prejuges, en ecartant les gens normaux des sports.

Mais la aussi je suppose que ca depend a quelle salle on va...

Lien vers le commentaire

blague a part, Barem est jeune il me semble et ce genre de preconcus va bon train en fRance depuis longtemps.Je me demande meme dans quelle mesure les francais ne creent pas les situations qu'ils denoncent avec leurs prejuges, en ecartant les gens normaux des sports.

Mais la aussi je suppose que ca depend a quelle salle on va...

 

Perso, ca n'est pas du tout mon truc non plus mais je comprends ceux qui y vont: pas besoin d'equipement, douches sur place, localise en general pres du boulot, independant de la meteo etc...

Au printemps et en ete je vais faire des longueurs dans les piscines en bord d'ocean, c'est un peu le meme principe. Mais quand je pars pour faire du vtt, j'ai besoin de tout le matos plus le temps de trajet pour aller sur le spot (5 minutes de voiture)

Le mieux, c'est de laisser chacun faire ce qu'il aime en gardant ses commentaires et prejuges pour soi.

 

Lien vers le commentaire

Au fait dans mes lectures latines j'ai vu que les romains conseillaient l'oie gavée à la figue.

Z'avez testé ?

 

Tiens au début j'avais lu, "lectures latrines" ce que tu lis au toilettes :icon_redface:

Lien vers le commentaire

On sent le gars qui s'est fait pique sa copine par un adepte des salles de sport. C'est vraiment vilain la jalousie.

 

 

On sent le gars qui s'invente des scénarios bidons.

PLus sérieusement, je fais moi même de la musculation en tant qu'athlète. Ce n'est pas une question de faire des préjugés, ce qui n'est pas mon style, mais je m'amuse simplement à me moquer d'une salle qui me fait plus penser à une boite de nuit qu'une salle de sport. (si vous regardez mes anciens messages, je parle uniquement d'une salle)

 

Par contre, je suis d'accord sur les avantages de ce genre d'endroit. De plus, comme m'a dit une connaissance qui est manager dans une de ces salles, comme leur succès est incontestable, ils peuvent offrir des prix vraiment intéressant pour les pratiquants éventuels.

 

Lien vers le commentaire

Cela dépend beaucoup du prestataire. A mon université, j'ai la chance d'avoir un service convenable, à mon lycée c'était de la restauration carcérale. C'était tellement mauvais que beaucoup d'étudiants faisaient en cour d'année eux mêmes leur nourriture pour éviter d'y aller.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...