Aller au contenu

Ces petites phrases qui vous ont fait plaisir…


Non

Messages recommandés

Bof... la vraie calinosphère je viens de la trouver par hasard cet après-midi : http://www.auberge-espagnole.org/sources/voir_debat.php?no_debat=2991. C'est tellement plein de bons sentiments et si attendrissant de naïveté que je rechigne à les mettre dans le fil « les phrases qui vous ont énervé »... au début j'ai cru être tombé sur un forum d'ados mais non, ils parlent aussi de leur boulot et de leurs gosses. OCOLA !

 

 

 

 

Désolé pour le hors sujet...

 

Ca en est tout autant oui.

/HS

Lien vers le commentaire

Bof... la vraie calinosphère je viens de la trouver par hasard cet après-midi : http://www.auberge-espagnole.org/sources/voir_debat.php?no_debat=2991. C'est tellement plein de bons sentiments et si attendrissant de naïveté que je rechigne à les mettre dans le fil « les phrases qui vous ont énervé »... au début j'ai cru être tombé sur un forum d'ados mais non, ils parlent aussi de leur boulot et de leurs gosses. OCOLA !

Désolé pour le hors sujet...

Ah tien Colline Serrault. Une ex m'a un jour infligé un de ses navets dans l'espoir de me convertir au bisounourisme ecolo. :"la belle verte" .

Moi je pense que cette bonne femme est payée par Monsanto et BP pour faire passer les écolos et les altermondialistes pour de gros, mais alors de gros, gros débiles.

Je ne vois pas d'autres explication possible.

Lien vers le commentaire

"les libéraux sont donc les ennemis de l'espèce". Tu parles d'une calinosphère bisou-bisou. :D

 

Je note aussi qu'ils prétendent choper les arguments libéraux pour les contredire, mais n'ont manifestement pas été au delà du premier message de la discussion qu'ils ont mis en lien...

Lien vers le commentaire

Discussion d'artisans autour d'un verre

"Le prix des charges c'est n'importe quoi! T'inquiète que si je mets les sommes sur un compte, je vis tranquille pour ma retraite"

"T'façon dès qu'ils prennent l'argent, y'a plus de boulot"

"Parait que l'URSAFF a la main mise sur le bordel, ils lâcheront pas!"

Le raisonnement est là !

Lien vers le commentaire

 

Les changements climatiques représentent-ils un danger ou une chance pour le Groenland ?

Les deux. [...] Mais - j'en ai déjà parlé - les changements climatiques ouvrent aussi de nouvelles perspectives : moins il y a de glace, plus les minerais peuvent être extraits facilement et plus nos revenus augmentent !

 

Interview par de Aleqa Hammond, première femme premier ministre du Groenland, indépendantiste inuit, fille de chasseurs. Dans le dernier numéro de Politique Internationale.

Lien vers le commentaire

"La France a une économie solide, qui mérite la confiance des français"

Hé bien me voilà rassurée, bande de vilains pessimistes ! Si le Ministre de l'économie le dit sur les ondes de rtl, c'est parce que c'est vrai

Lien vers le commentaire

À propos d'un rapport dont on a parlé ces derniers temps:

Après tout, même si l’écrasante majorité d’entre nous avons travaillé à titre gracieux, nos nombreuses réunions et auditions se sont tenues dans des locaux pris en charge par les impôts des contribuables. Ne serait-ce qu’à ce titre, l’accès aux résultats des travaux des différentes missions et commissions financées par les deniers publics devraient être rendues systématiquement accessibles gratuitement. Si la France est une démocratie, alors les pouvoirs publics ont l’obligation de ne pas chercher à cacher des informations aux électeurs ni à faire obstruction à leur diffusion, a fortiori lorsque ces informations concernent notre société et son évolution.

http://www.atlantico.fr/decryptage/polemique-autour-signes-religieux-universite-que-risquons-enterrer-tout-debat-vrai-probleme-societe-malika-sorel-813007.html#S7dJ783sCoX1jMfb.99
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...