Aller au contenu

Messages recommandés

les celebres bandes d'Ouigours des banlieues

Qui curieusement, dépouillent moins les autres Ouïgours.

 

Si. Le choix de la victime relève plus du pavlovisme que de la Raison.

Même si une demi-douzaine de bonshommes alignent une armoire à glace, ils l'éviterons.

 

Les asiatiques ne sont pas physiologiquement ni psychologiquement inférieurs (ce serait plutôt le contraire quand on compare leur réussite aux autres populations immigrées), pourtant ils sont visés par une criminalité spécifique. La force physique n'est donc pas le seul critère. De plus encerclé par une meute, ou attaqué par surprise, la force n'est pas une dissuasion suffisante.

 

Je vais pas dire que ça n'existe pas car je n'en sais rien, mais c'est mineur.

 

Les interventions qu'on peut lire ici recoupent adéquatement ce critère.

 

Lien vers le commentaire

Qui curieusement, dépouillent moins les autres Ouïgours.

 

 

Les asiatiques ne sont pas physiologiquement ni psychologiquement inférieurs (ce serait plutôt le contraire quand on compare leur réussite aux autres populations immigrées), pourtant ils sont visés par une criminalité spécifique. La force physique n'est donc pas le seul critère. De plus encerclé par une meute, ou attaqué par surprise, la force n'est pas une dissuasion suffisante.

 

Les asiatiques ont la force du roseau. Ils plient mais ne se brisent pas. Mais ils plient quand même.

Lien vers le commentaire

Les asiatiques ont la force du roseau. Ils plient mais ne se brisent pas. Mais ils plient quand même.

C'est une insulte à Jackie Chan ce que tu viens de dire.  

Car Jacki ne plie pas, il fait briser les autres.

 

Sérieusement les asiatiques vous trouvez qu'ils ont des têtes de perdants et qu'ils donnent l'impression d'être des souffre-douleur? En 40 vous n'auriez pas dit la même chose.

Lien vers le commentaire

J'en apprends tous les jours ici : bjorn, c'est rebeu, donc ?

Oui sur ce forum, c'est le terme qui a été trouvé pour désigner les individus de type nord africain ou africain, juste pour m'énerver. :)

Ah première fois que je vois ça. Je comprends pas trop ça me fait plutôt penser à des suédois.
Lien vers le commentaire

Ah première fois que je vois ça. Je comprends pas trop ça me fait plutôt penser à des suédois.

 

T'es sérieux? Prends ce fil et celui sur les caillassages il est omniprésent. Il consiste à se moquer des médias bien-pensants qui se refusent à dire arabes pour parler d'une bande d'arabes ou noirs pour parler d'une bande de noirs, ou dire le nom de la personne quand elle n'est pas souchienne et préféreront mettre des noms franchouilles, ou parleront de "jeunes".

Lien vers le commentaire

Ah première fois que je vois ça. Je comprends pas trop ça me fait plutôt penser à des suédois.

 

neuneu2k a expliqué l'origine de cette blague. En fait, les journalistes changent systématiquement les noms des prévenus. Sauf que parfois, changer le prénom d'un Mohamed ou Mouloud en Jean-Pierre ou Jean-Edouard, c'est un peu ridicule. Surtout lorsque l'on parle d'un meurtre commis à la couscoussière. Bjorn, c'est une exagération de ce fait.

Lien vers le commentaire

Tiens, histoire d'enflammer le débat : existe-t-il des gens qui ont une tête à se faire emmerder voire se faire braquer dans le métro? Celui qui a une tête de victime ?

Une expérience avait consisté à observer un groupe de primates, et d'identifier le souffre douleur du groupe. Puis celui-ci a été extrait avec un autre ni vraiment souffre douleur, ni vraiment mâle alpha, et ont tous deux été introduits dans un nouveau groupe de primates.

 

Assez rapidement le souffre douleur de l'ancien groupe est devenu le souffre douleur du nouveau groupe. Comment expliquer cela ?

Question très intéressante, mais je ne suis pas certain que le développement sur les souffre douleurs soit pertinent.

En effet, les souffre douleurs ça existe dans le cadre d'une dynamique interne à un groupe de gens qui se connaissent et qui ont des relations "hiérarchiques" (au sens plus ou moins fort selon le contexte). Dans ce cas, le souffre douleur s'apparente au dominé qui est tout en bas de la hiérarchie, mais qui est malgré tout intégré et qu'il convient de défendre contre les autres groupes le cas échéant.

Les mecs qui se font agresser régulièrement (plus que les autres en tout cas) ça existe aussi, mais ce n'est pas forcément parce qu'ils ont un comportement de dominé. Par exemple, j'ai un pote à qui il arrive sans arrêt des histoires pas possibles du genre bagarre avec des cailleras sur les quais du métro, et pourtant c'est un basané du genre badass (d'ailleurs la plupart du temps il gagne). Son problème c'est plutôt qu'il a une attitude "trop" dominante (en clair il ne laisse rien passer et il joue au héros).

Lien vers le commentaire

neuneu2k a expliqué l'origine de cette blague. En fait, les journalistes changent systématiquement les noms des prévenus. Sauf que parfois, changer le prénom d'un Mohamed ou Mouloud en Jean-Pierre ou Jean-Edouard, c'est un peu ridicule. Surtout lorsque l'on parle d'un meurtre commis à la couscoussière. Bjorn, c'est une exagération de ce fait.

:lol:

Lien vers le commentaire

Les mecs qui se font agresser régulièrement (plus que les autres en tout cas) ça existe aussi, mais ce n'est pas forcément parce qu'ils ont un comportement de dominé. Par exemple, j'ai un pote à qui il arrive sans arrêt des histoires pas possibles du genre bagarre avec des cailleras sur les quais du métro, et pourtant c'est un basané du genre badass (d'ailleurs la plupart du temps il gagne). Son problème c'est plutôt qu'il a une attitude "trop" dominante (en clair il ne laisse rien passer et il joue au héros).

Je n'ai pas fermé la discussion en l'ouvrant! Je veux dire, je n'ai fait que la lancer.

 

A l'inverse, si je peux parler de mon cas personnel, je ne me fais pas agresser pour ce qui me concerne, mais des gens bizarres viennent me parler spontanément et me racontent des trucs de oufs dans le métro. Je suis incapable de dire quoi dans mon attitude provoque cela, mais c'est très récurrent. Après toutes ces années, je ne peux faire qu'un constat : il y a un truc qui vient de moi, je ne sais pas, une attitude, une posture, qui sait.

 

Et je pense que c'est pareil pour les agressions.

Lien vers le commentaire
À l'inverse, si je peux parler de mon cas personnel, je ne me fais pas agresser pour ce qui me concerne, mais des gens bizarres viennent me parler spontanément et me racontent des trucs de oufs dans le métro. Je suis incapable de dire quoi dans mon attitude provoque cela, mais c'est très récurrent. Après toutes ces années, je ne peux faire qu'un constat : il y a un truc qui vient de moi, je ne sais pas, une attitude, une posture, qui sait.

 

Et je pense que c'est pareil pour les agressions.

Oui, c'est très probable. On sous estime beaucoup les communications non verbales.

 

En ce qui me concerne, j'en avais parlé récemment sur je ne sais plus quel fil mais les gens viennent systématiquement me demander leur chemin dans la rue ou des renseignements divers (par exemple un conseil sur un produit si je suis dans un magasin ou de l'aide pour remplir un papier si je fais la queue dans une administration quelconque). Même ceux qui me demandent une cigarette c'est sincère, quand je leur réponds que je ne fume pas ils ne me font pas chier.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas été agressé depuis mon adolescence, les derniers qui ont essayé a 7 contre un se sont barrés en courant (il suffit d’être psychopathe pour 8...), mais ce n'est pas pour moi que je m’inquiète...

 

 

Lien vers le commentaire

Oui, c'est très probable. On sous estime beaucoup les communications non verbales.

 

En ce qui me concerne, j'en avais parlé récemment sur je ne sais plus quel fil mais les gens viennent systématiquement me demander leur chemin dans la rue ou des renseignements divers (par exemple un conseil sur un produit si je suis dans un magasin ou de l'aide pour remplir un papier si je fais la queue dans une administration quelconque). Même ceux qui me demandent une cigarette c'est sincère, quand je leur réponds que je ne fume pas ils ne me font pas chier.

 

C'est fou quand même, ce serait pas mal de comprendre ce qui motive tous ces gens. Pourquoi ils viennent me parler à moi (ou à toi), parmi des dizaines d'autres? Et ce quelque soit l'heure, mon habillement, mon attitude, le moment? :online2long:

Lien vers le commentaire

Les asiatiques ne sont pas physiologiquement ni psychologiquement inférieurs (ce serait plutôt le contraire quand on compare leur réussite aux

autres populations immigrées), pourtant ils sont visés par une criminalité spécifique. La force physique n'est donc pas le seul critère. De plus encerclé par une meute, ou attaqué par surprise, la force n'est pas une dissuasion suffisante.

 

Tu es passé complètement à côté de ce que j'ai écris. Ce n'est pas rationnel, c'est instinctif.

 

Les interventions qu'on peut lire ici recoupent adéquatement ce critère.

 

Oh, seulement avec quelques biais cognitifs.

Lien vers le commentaire

Les asiatiques ne sont pas physiologiquement ni psychologiquement inférieurs (ce serait plutôt le contraire quand on compare leur réussite aux autres populations immigrées), pourtant ils sont visés par une criminalité spécifique. La force physique n'est donc pas le seul critère. De plus encerclé par une meute, ou attaqué par surprise, la force n'est pas une dissuasion suffisante.

Etude menée avec rigueur, non pas en ne prenant que le facteur racial en compte, mais le facteur socio-économique : là où telle population immigrée compte énormément de bacheliers, peut-on la comparer à une immigration issue de la paysannerie?

 

En d'autres termes : entre un immigré marocain issu du lycée Mohammed V (prépa et compagnie) et un immigré paysan analphabète chinois, lequel va le mieux réussir a priori, toutes choses égales par ailleurs?

 

Ce facteur racial est un poison, il n'apporte aucune information pertinente.

 

Mais il a une caractéristique capitale : le niveau socio-économique n'est pas inscrit sur le visage, mis à poil deux individus d'origine algérienne se ressemblent. Que l'un ait fait Polytechnique et que l'autre ait surtout fait Fleury-Mérogis ne se voit pas physiquement. En revanche, la race, ça se voit physiquement. Donc les semi-débiles sont satisfaits de ce critère.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas été agressé depuis mon adolescence, les derniers qui ont essayé a 7 contre un se sont barrés en courant (il suffit d’être psychopathe pour 8...), mais ce n'est pas pour moi que je m’inquiète...

 

Tu as une allure de psychopathe ? Tu ressembles à quoi ?

Lien vers le commentaire

Ce facteur racial est un poison, il n'apporte aucune information pertinente.

 

  1. On n'en sais strictement rien, ça me semble très probable pour les norafs par rapport aux caucasiens, mais c'est une assertion non fondée.
  2. Le facteur racial est assez massivement correlé au facteur culturel dans une terre d'immigration structurée comme la france, pour le coup c'est extrement pertinant, c'est une correlation, rien de plus, mais rien de moins non plus.
Lien vers le commentaire

Tu as une allure de psychopathe ? Tu ressembles à quoi ?

 

Bof, tout le monde a un bon gros fond génétique de salopard d'apex badass, l’être humain est une machine à buter ses semblables et des bébés phoques en ricanant, tous les gens en vie ont une longue lignée de meurtriers dans leurs ancêtres.

 

Le tout est de s'en souvenir a bon escient, et non, ça ne signifie pas être ouvertement agressif, bien au contraire, c'est les primates inférieurs qui exhibent leurs couilles et font dans l'escalade de violence verbale et gestuelle.

 

PS: je ne devrais pas poster quand je suis fatigué...

 

PPS: je ressemble à mon avatar :P

Lien vers le commentaire

 

Qui curieusement, dépouillent moins les autres Ouïgours.

 

non je dis ca parce que tu as utilise le terme 'ethnique' ce qui est politiquement correct de ta part pour designer des bandes faites a 45% d'africains, 40$ d'arabes et 15% de caucasiens

 

Les asiatiques ne sont pas physiologiquement ni psychologiquement inférieurs  pourtant ils sont visés par une criminalité spécifique. La force physique n'est donc pas le seul critère. De plus encerclé par une meute, ou attaqué par surprise, la force n'est pas une dissuasion suffisante.

ils sont en moyenne plus petits que les franais et beaucoup plus petit que les suedois, c'est un element determinant

 

Lien vers le commentaire

j'en avais parlé récemment sur je ne sais plus quel fil mais les gens viennent systématiquement me demander leur chemin dans la rue ou des renseignements divers (par exemple un conseil sur un produit si je suis dans un magasin ou de l'aide pour remplir un papier si je fais la queue dans une administration quelconque). Même ceux qui me demandent une cigarette c'est sincère, quand je leur réponds que je ne fume pas ils ne me font pas chier.

J'ai exactement la même chose. Quelqu'un cherche son chemin, il regarde alentour en hésitant... Et choisit de me demander à moi plutôt qu'à n'importe qui d'autre. Pareil avec les inconnus qui ont des problèmes ordinaires, pour peu qu'on discute pour une raison X ou Y ils vont spontanément se mettre à m'en parler pour me demander conseil. C'est vraiment curieux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...