Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, Extremo a dit :

 

 

 

 

Ceci dit, malgré le coté un peu ridicule de la situation, et les airs d'idiots utiles de Queers for Palestine, ils tapent assez juste. Le conservatisme religieux et familial est au centre de la guerre des ventres entre les deux camps. Proposer une alternative libérale (au sens très large de : pas conservateur religieux fanatique, et en incluant les woke inch'allah) est à peu près la seule façon d'espérer une résolution qui ne soit pas un drame humain. Et il y a quelque chose de noble à se battre pour une cause dont on sait que les représentants ne nous le rendraient pas.

  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mégille a dit :

Et il y a quelque chose de noble à se battre pour une cause dont on sait que les représentants ne nous le rendraient pas.

se battre pour une cause dont on sait que les représentants nous tueraient, c'est de la débilité pure et simple.

ça me fait d'ailleurs les comparer avec les petits urbains qui votent des 2 mains pour la transformation de leurs vies en univers concentrationnaire.

Tant d'ignorance et de gullibility, ça laisse pantois.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rübezahl a dit :

se battre pour une cause dont on sait que les représentants nous tueraient, c'est de la débilité pure et simple.

ça me fait d'ailleurs les comparer avec les petits urbains qui votent des 2 mains pour la transformation de leurs vies en univers concentrationnaire.

Tant d'ignorance et de gullibility, ça laisse pantois.

On peut tout à fait condamner le Hamas et l'islamisme sans pour autant approuver tout ce que fait Israël. En se moquant des quelques rares troisièmes partis, on contribue à s'enfermer dans ce sale dilemme. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

Le conservatisme religieux et familial est au centre de la guerre des ventres entre les deux camps.

C'est sympa de raconter des trucs en l'air, mais je t'invite à t'intéresser au parti de Naftali Bennett et de (la délicieuse) Ayelet Shaked, qui ont eu des responsabilités ministérielles ; et à leurs positions sur ledit conflit.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

 ils tapent assez juste.

C'est assez incroyable de déconstruire la convention horaire et de pourtant pas réussir à donner l'heure juste autrement qu'en cassant la montre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est "marrant" c'est que l'on a sans doute le gouvernement d'Israël le plus à droite, l'un des plus anti-palestiniens possible actuellement.

 

Qui au final n'a pas réussir à garantir la sécurité d'Israël malgré tout ça ( à cause?).

 

Et là, ce qui se passe cela va finalement le consolider.

 

 

Et je ne vois absolument pas comment cela peut se finir car quelque soit le vainqueur (sans doute Israël, même si il ne faut pas écarter le risque d'extension du conflit), j'ai l'impression qu'il ne résoudra rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Et je ne vois absolument pas comment cela peut se finir car quelque soit le vainqueur (sans doute Israël, même si il ne faut pas écarter le risque d'extension du conflit), j'ai l'impression qu'il ne résoudra rien.

Ca fait plus d'un demi siècle, personnellement il y a longtemps que j'ai perdu mes illusions sur une résolution de quoi que ce soit dans ce coin du monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

C'est sympa de raconter des trucs en l'air, mais je t'invite à t'intéresser au parti de Naftali Bennett et de (la délicieuse) Ayelet Shaked, qui ont eu des responsabilités ministérielles ; et à leurs positions sur ledit conflit.

Ont-ils prévu d'arrêter de payer les haredim pour baiser ? Si non, alors, ils prévoient toujours d'utiliser le radicalisme religieux pour la guerre des ventres.

 

Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Et je ne vois absolument pas comment cela peut se finir car quelque soit le vainqueur (sans doute Israël, même si il ne faut pas écarter le risque d'extension du conflit), j'ai l'impression qu'il ne résoudra rien.

Il y a trois scénarios possibles. A l'Américaine : après un long quasi-génocide, les indigènes se retrouvent enfermés dans des réserves, et l'occasionnel rappel qu'ils étaient autrefois les propriétaires des lieux ne sert plus à rien d'autre qu'à se donner bonne conscience, sans menacer l'état. Victoire israélienne. A l'Algérienne : suite à un déchainement de violence et à une perte de soutient international, les colons, mêmes installés depuis de nombreuses générations, et malgré leur supériorité économique, sont expulsés. Victoire palestinienne. A la Sud-Africaine : les uns acceptent les "nouveaux venus", les autres arrêtent d'être nazis...

Ces trois scénarios ont déjà eu lieu quelque part, et les trois doivent être jugés au moins "possibles" en ce qui concerne l'Israël-Palestine (quelque soit celui qui nous semble le plus probable). 
 

Israéliens et palestiniens se battent pour une résolution soit à l'Américaine, soit à l'Algérienne, et les deux ont très bien compris que la principale variable qui déterminera l'issue est la démographie. D'où le conservatisme religieux, stratégiquement efficace pour ça. Lutter pour une troisième solution implique donc à la fois de lutter contre cette machine là, des deux cotés à la fois. Et les Queers for Palestine sont plutôt du bon coté dans l'histoire. 

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne (et j'y connais rien...) j'ai l'impression que c'est plutôt le Hamas qui en tire bénéfice. Pour qu'un régime autoritaire survive, rien de tel qu'une bonne petite guerre.

Perso, je plains (au delà des Israéliens victimes de cette attaque) ceux qui sont piégés dans cette bande de gaza surpeuplée, pauvre et dirigée par une mafia.

Invivable.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

« Le Meilleur Forgeron », l’émission pas dans l’air du temps

 

Citation

Pourtant, on peut difficilement faire plus à rebours de l’air du temps que cette émission qui ne s’encombre ni de parité ni de diversité et encore moins de bien-être animal. « Forged in fire », de son nom original, ne prétend pas être autre chose que ce qu’elle est : une ode à la testostérone et à la brutalité, une glorification des armes (blanches) et du travail manuel.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le programme est présenté par un ancien membre des forces spéciales américaines qui, depuis la saison 8, a pris le relais d’un autre animateur, ancien ranger.

 

Vraiment trop horrible /s

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pas sur qu'ils aiment les wheeler dealer et autres émissions de la chaine.

Me fait remarquer que les émissions US de CSTAR pourraient avoir le même article (pawn star par exemple).

 

Bon article de merd.

 

 

Edit: J'adore cette phrase:

 

Quote

une ode à la testostérone et à la brutalité, une glorification des armes (blanches) et du travail manuel.

On se demande ce qu'elle a contre le travail manuel.

Mais bon, on est en France, le travail manuel c'est forcément pour les beaufs.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Adrian a dit :

une glorification [...] du travail manuel.

Quasiment le nazimse, pour tous ces parasites médiatiques avec de grosses têtes enflées sur de petits corps de poulet à l'IMC négatif.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Adrian a dit :

« Le Meilleur Forgeron », l’émission pas dans l’air du temps

 

Citation

Pourtant, on peut difficilement faire plus à rebours de l’air du temps que cette émission qui ne s’encombre ni de parité ni de diversité et encore moins de bien-être animal. « Forged in fire », de son nom original, ne prétend pas être autre chose que ce qu’elle est : une ode à la testostérone et à la brutalité, une glorification des armes (blanches) et du travail manuel.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si le programme est présenté par un ancien membre des forces spéciales américaines qui, depuis la saison 8, a pris le relais d’un autre animateur, ancien ranger.

 

Vraiment trop horrible /s


Quand je lis ce genre de choses j'en viens à comprendre Mao et je ne plaisante qu'a moitié ...
Ces gens sont fascinants, comment peut-on être si persuadé d’être le Camp de Bien ...?

image.thumb.png.9b578b8c4f9136946ae7f56b3d040722.png
 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Alchimi said:

Ça sent la minette bobo de moins de 25 berges avec un bullshit job style community machin-chose qui découvre les émissions concept des années 90's.

Suite à ton commentaire j'ai regardé, elle est rédactrice adjointe du Monde.fr et a 39ans.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Marlenus a dit :

Suite à ton commentaire j'ai regardé, elle est rédactrice adjointe du Monde.fr et a 39ans.

 

J'ai bon sur le bullshit job. 😄

Et elle a des grandes déclarations féministes médiatique de salon. Le classique en fin de compte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...