Neuron Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Pour ceux qui auraient raté le salon : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/09/13/01016-20150913ARTFIG00100-les-femen-s-immiscent-au-salon-de-la-femme-musulmane-a-pontoise.php Link to comment
PABerryer Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Pour une fois qu'elles prennent des risques.... Link to comment
Loi Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Bon bah.... c'est raté. Link to comment
José Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Les "deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s'il faut battre ou non sa femme", quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté Inna. Link to comment
Corned beef Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=_1BkYEGxrKY&feature=youtu.be&t=20s On note les coups de pied de l'homme au tee-shirt blanc sur une femme à terre. Link to comment
Poil à gratter Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Le regard du mec de droite sur la photo Link to comment
POE Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 On note les coups de pied de l'homme au tee-shirt blanc sur une femme à terre. Travaux pratiques. On note l'efficacité du service d'ordre. Link to comment
Nigel Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Faut avouer que c'est déjà plus courageux que râler sur l'Eglise en France. Link to comment
Lancelot Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Je note qu'elle se rase les dessous de bras. Mauvaise féministe. Link to comment
Anton_K Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Tellement flegmatiques les deux types en blanc. Link to comment
Brock Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 L'islam se décline au feminin faut-il battre sa femme? serieusement. Link to comment
Mobius Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 Des jolies FEMEN. Quand on me prend par les sentiments Mais j'applaudis, plus de couilles que beaucoup de fafs des claviers Link to comment
Poil à gratter Posted September 13, 2015 Report Share Posted September 13, 2015 En même temps ils ont déjà commencé à répondre à cette question "philosophique" par une séance de travaux pratiques. À la question: "Faut-il battre sa femme?", ils ont déjà apporté une première réponse partielle: "Il faut battre une femme sein nus". Link to comment
Librekom Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/13/femen-salon-femme-musulmane-pontoise_n_8129122.html Ils affirment que la video montre un femme se prendre des coups. Je regarde la video : que dalle La femen a affirmer que les deux mecs parlaient de l'opportunite de battre de sa femme > tous la presse la crois sur parole et diffuse l'info. Des mecs bien liberal commentent sur Facebook en laissant aller leur peur de l'Islam et de l'etranger, en totale decontraction. Quand les jorunalistes racontent des connerie, sans verifier quoi que ce soit, sur les libertariens, ils s'en offusquent. Mais c'est sur l'Islam, tout va bien. Je vous jure qu'en ce moment, j'ai envie de faire le tri dans mes contactes Facebook. Link to comment
poney Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Mais si, quand elle est a terre, le mec en t-shirt blanc lui met des kick et on peut penser qu'elles se soient prises une ou deux paires de mandales au passage. Link to comment
h16 Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Et ce sur quoi parlaient les deux types, c'était bien "comment / pourquoi battre sa femme - méthodes, tips & tricks" ou quoi ? Link to comment
poney Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 C'est ce qu'on lit à gauche et à droite mais ça me parait un peu fort, journalisme, toussa. Link to comment
Nigel Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 C'est clair que les kicks, on les voit bien quand même. Link to comment
Bézoukhov Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Pour les coups, on les voit, et on voit bien la sécurité essayer de calmer le jeu. Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est que le débat était sur "La valorisation de la femme en Islam". Et qu'il y avait un cooking show d'une star marocaine ou tunisienne non voilée à peu près toutes les heures ^^. Depuis ce matin, également : http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/13/personne-ne-me-soumet-deux-femen-perturbent-le-salon-de-la-femme-musulmane_1381602 Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme», quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté à l’AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris. [mise à jour, 14/09] Une version depuis contestée, notamment par le journaliste de Buzzfeed présent sur place, qui relaye un discours d'une toute autre trempe, en précisant que Medhi Kabir était au contraire en train de demander aux musulmans d’avoir un comportement exemplaire avec les femmes, «de suivre le modèle du prophète, qui ne tapait jamais sa femme et qui ne se faisait pas servir». Je sais pas comment ils le prennent, les journalistes français, quand ils voient que Buzzfeed fait un meilleur job qu'eux... 2 Link to comment
Fagotto Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Visiblement y avait quand même des invités un peu limites. Après, les Femen sont des menteuses pathologiques oui. http://www.linternaute.com/actualite/societe/1246496-nader-abou-anas-rachid-abou-houdeyfa-mehdi-kabir-les-imams-qui-font-polemique-au-salon-de-la-femme-musulmane/ Link to comment
Poil à gratter Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 C'est ce que j'avais vu dans le Hufington Post quelques jours plus tôt: il y avait des invités qui ont écrit ou tenus des propos discutables par le passé, mais rien ne dit que ce sont eux qui débattaient. En revanche les coup de pieds ont les voit bien sur la vidéo: peut-être qu'il ne la touche pas car elle est déjà loin mais en tous cas l'intention y est. Link to comment
Philiber Té Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Histoire sacrément compliquée. On connait le penchant islamophobe des Femen, on connait la violence des gens face à des femmes désarmées, on connait le discours de certains invités, on connait la position des féministes musulmanes... Il ne reste plus qu'à laisser décanter. Link to comment
poney Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Pour les coups, on les voit, et on voit bien la sécurité essayer de calmer le jeu. Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est que le débat était sur "La valorisation de la femme en Islam". Et qu'il y avait un cooking show d'une star marocaine ou tunisienne non voilée à peu près toutes les heures ^^. Depuis ce matin, également : Je sais pas comment ils le prennent, les journalistes français, quand ils voient que Buzzfeed fait un meilleur job qu'eux... Merveilleux. Et après, on se demandera pourquoi les musulmans ont l'impression que le pays est raciste. Et on s'étonnera aussi que la xénophobie monte. C'est une sacrée pignouferie de presse de sous-entendre que les mecs se demandaient réellement s'il fallait battre sa femme ou non. Les journaleux sont des criminels intellectuels, ils sont responsables au bas mot de 80% des merdes qui arrivent dans ce monde en excitant les gens et en racontant n'importe quoi. 4 Link to comment
Tremendo Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Pour les coups, on les voit, et on voit bien la sécurité essayer de calmer le jeu. Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est que le débat était sur "La valorisation de la femme en Islam". Et qu'il y avait un cooking show d'une star marocaine ou tunisienne non voilée à peu près toutes les heures ^^. Depuis ce matin, également : Je sais pas comment ils le prennent, les journalistes français, quand ils voient que Buzzfeed fait un meilleur job qu'eux... Selon l'article de buzzfeed il y avait aussi des imams aux discours limite. http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/des-integristes-a-pontoise-ce-quon-a-vu-au-salon-musulman Link to comment
Lancelot Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 on connait la violence des gens face à des femmes désarméesDes gens en général ? Je demande au cas où, j'ai appris à me méfier de ces petites phrases. Link to comment
Guest Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 ça me donne une idée de jeux vidéo. Muzz Vs Femen. sur kickstarter ça doit engranger du pognon. Link to comment
Philiber Té Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Des gens en général ? Je demande au cas où, j'ai appris à me méfier de ces petites phrases. Des gens en général, j'en sais trop rien, mais les Femen ont l'habitude de se faire taper dessus. Link to comment
Guest Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 elles aiment ça pour illustrer les travaux pratiques avec leur propre corps. Il y avait du lourd à cette réunion : https://www.youtube.com/watch?v=FGB0WIfd2FY j'approuve ce message. Link to comment
Bisounours Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Manifestation débile de féministes agressives et réactions violentes de mecs bas du front, on progresse Link to comment
Lancelot Posted September 14, 2015 Report Share Posted September 14, 2015 Des gens en général, j'en sais trop rien, mais les Femen ont l'habitude de se faire taper dessus.C'est les risques du métier quand des fanatiques vont faire de la provoc chez d'autres fanatiques. Link to comment
Recommended Posts