Aller au contenu

L'islam se décline au féminin


Neuron

Messages recommandés

http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/13/femen-salon-femme-musulmane-pontoise_n_8129122.html

 

Ils affirment que la video montre un femme se prendre des coups. 

Je regarde la video : que dalle

 

La femen a affirmer que les deux mecs parlaient de l'opportunite de battre de sa femme > tous la presse la crois sur parole et diffuse l'info.

 

Des mecs bien liberal commentent sur Facebook en laissant aller leur peur de l'Islam et de l'etranger, en totale decontraction. 

Quand les jorunalistes racontent des connerie, sans verifier quoi que ce soit, sur les libertariens, ils s'en offusquent. Mais c'est sur l'Islam, tout va bien. 

 

Je vous jure qu'en ce moment, j'ai envie de faire le tri dans mes contactes Facebook. 

Lien vers le commentaire

Pour les coups, on les voit, et on voit bien la sécurité essayer de calmer le jeu.

 

Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est que le débat était sur "La valorisation de la femme en Islam". Et qu'il y avait un cooking show d'une star marocaine ou tunisienne non voilée à peu près toutes les heures ^^. Depuis ce matin, également :

 

 

http://www.liberation.fr/politiques/2015/09/13/personne-ne-me-soumet-deux-femen-perturbent-le-salon-de-la-femme-musulmane_1381602

Les «deux imams étaient en train de parler de la question de savoir s’il faut battre ou non sa femme», quand les deux militantes âgées de 25 et 31 ans, sont montées sur la scène, a raconté à l’AFP, Inna Shevchenko, porte-parole des Femen à Paris.  [mise à jour, 14/09] Une version depuis contestée, notamment par le journaliste de Buzzfeed présent sur place, qui relaye un discours d'une toute autre trempe, en précisant que Medhi Kabir était au contraire en train de demander aux musulmans d’avoir un comportement exemplaire avec les femmes, «de suivre le modèle du prophète, qui ne tapait jamais sa femme et qui ne se faisait pas servir».

 

 

Je sais pas comment ils le prennent, les journalistes français, quand ils voient que Buzzfeed fait un meilleur job qu'eux... :D

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est ce que j'avais vu dans le Hufington Post quelques jours plus tôt: il y avait des invités qui ont écrit ou tenus des propos discutables par le passé, mais rien ne dit que ce sont eux qui débattaient. En revanche les coup de pieds ont les voit bien sur la vidéo: peut-être qu'il ne la touche pas car elle est déjà loin mais en tous cas l'intention y est.

Lien vers le commentaire

Pour les coups, on les voit, et on voit bien la sécurité essayer de calmer le jeu.

 

Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est que le débat était sur "La valorisation de la femme en Islam". Et qu'il y avait un cooking show d'une star marocaine ou tunisienne non voilée à peu près toutes les heures ^^. Depuis ce matin, également :

 

 

 

Je sais pas comment ils le prennent, les journalistes français, quand ils voient que Buzzfeed fait un meilleur job qu'eux... :D

 

Merveilleux.

 

Et après, on se demandera pourquoi les musulmans ont l'impression que le pays est raciste. Et on s'étonnera aussi que la xénophobie monte. C'est une sacrée pignouferie de presse de sous-entendre que les mecs se demandaient réellement s'il fallait battre sa femme ou non.

Les journaleux sont des criminels intellectuels, ils sont responsables au bas mot de 80% des merdes qui arrivent dans ce monde en excitant les gens et en racontant n'importe quoi.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Pour les coups, on les voit, et on voit bien la sécurité essayer de calmer le jeu.

 

Tout ce qu'on sait avec certitude, c'est que le débat était sur "La valorisation de la femme en Islam". Et qu'il y avait un cooking show d'une star marocaine ou tunisienne non voilée à peu près toutes les heures ^^. Depuis ce matin, également :

 

 

 

Je sais pas comment ils le prennent, les journalistes français, quand ils voient que Buzzfeed fait un meilleur job qu'eux... :D

Selon l'article de buzzfeed il y avait aussi des imams aux discours limite.

 

http://www.buzzfeed.com/davidperrotin/des-integristes-a-pontoise-ce-quon-a-vu-au-salon-musulman

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...