Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron


Messages recommandés

Il y a certains points du programme de Trump qui sont inimaginables pour le Pen. Repeal two regulations for each new one par exemple.

 

Pour le coup je doute que l'exemple soit bien choisit.

 

Dans son programme, je la vois bien le mettre en direction des PME françaises harcelées par les règlements par exemple

Lien vers le commentaire

J'avais loupé cette info:

Emmanuel Macron a également répété son opposition à toute participation à la primaire de la gauche organisée par le PS (22-29 janvier).

"Les primaires sont organisées par des appareils exsangues et qui, au fond, veulent se partager des parts de marché", a-t-il estimé.

http://www.lepoint.fr/politique/macron-dans-l-attente-de-la-decision-de-hollande-selon-un-soutien-02-11-2016-2080256_20.php

C'est tout à fait logique, mais je ne savais pas s'il l'avait dit clairement

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ben il a raison. Si t'as les 500 signatures ou que tu sens que tu peux les avoir par toi-même, et que tu as suffisamment de soutiens financiers, pourquoi s'emmerder avec des primaires et un parti avec des éléphants auxquels tu dois faire des promesses ou des concessions?

C'est pas facile mais si t'as des grosses couilles...

Lien vers le commentaire

Cest moi ou cest complètement con comme timing?

 

 Il espère démobiliser les électeurs de Juppé en les ralliant à sa candidature, et ainsi faire gagner Sarko, pour avoir plus de chances en 2017. 

 

 Du moins, c'est l'analyse qui ressort. 

Lien vers le commentaire

Il espère démobiliser les électeurs de Juppé en les ralliant à sa candidature, et ainsi faire gagner Sarko, pour avoir plus de chances en 2017. 

 

Du moins, c'est l'analyse qui ressort.

Je ne pense pas que ce soit son intention mais si c'est le cas, c'est idiot.

Les soutiens de Juppé n'ont aucune raison de ne pas aller voter, surtout s'ils estiment correctement les chances de Macron de dépasser les 5%, lesquelles sont de 0.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit son intention mais si c'est le cas, c'est idiot.

Les soutiens de Juppé n'ont aucune raison de ne pas aller voter, surtout s'ils estiment correctement les chances de Macron de dépasser les 5%, lesquelles sont de 0.

 

En l'état, Macron est donné à plus de 5%, autour de 10% pour être exact. Ca donnera ce que ça donnera, mais ça ne réduit pas ses chances de passer les 5% à 0 non plus...

Lien vers le commentaire

Les soutiens de Juppé, concrètement, ça concerne qui?

En vrai, hein.
Les gens de gauche qui détestent Sarkozy?
Les gens sans opinions, qui se disent que, ma foi, il a l'air d'être un sage (surtout par rapport aux autres)?

Des vieux de la vieille?

Lien vers le commentaire

En l'état, Macron est donné à plus de 5%, autour de 10% pour être exact. Ca donnera ce que ça donnera, mais ça ne réduit pas ses chances de passer les 5% à 0 non plus...

Je continue à penser qu'il aura du mal à avoir les 500 parrainages, alors faire un score suffisant pour avoir obtenir le remboursement des frais de campagne, à ce stade, ça me paraît utopique.

Mais on va voir. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise.

Lien vers le commentaire

Je continue à penser qu'il aura du mal à avoir les 500 parrainages, alors faire un score suffisant pour avoir obtenir le remboursement des frais de campagne, à ce stade, ça me paraît utopique.

Mais on va voir. Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne surprise.

 

Mouais, la relation parrainages / score en 2017... pas si linéaire que ça je crois.

MLP a bien toujours un peu de la peine à les avoir et elle sera 1ère du premier tour...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

MLP a bien toujours un peu de la peine à les avoir...

Oh, ça c'est ce qu'elle dit. Mais avec près de 60 000 membres, le FN n'a pas de souci à se faire pour démarcher des élus. Je n'en dirais pas autant du "mouvement" de Macron, qui compte au mieux quelque centaines d'adhérents, lesquels m'ont tout l'air d'être géographiquement concentrés dans les zones urbaines (pour ne pas dire dans la Capitale).

Macron va ramer.

Lien vers le commentaire

Oh, ça c'est ce qu'elle dit. Mais avec près de 60 000 membres, le FN n'a pas de souci à se faire pour démarcher des élus. Je n'en dirais pas autant du "mouvement" de Macron, qui compte au mieux quelque centaines d'adhérents, lesquels m'ont tout l'air d'être géographiquement concentrés dans les zones urbaines (pour ne pas dire dans la Capitale).

Macron va ramer.

Il a Gérard Collomb avec lui. C'est une très grosse baronnie Rhône Alpes...

 

Cheminade c'est ouf, autant on peut dire que MLP montre ses seins mais lui je sais pas comment il fait....peut-être la même chose?

Ben si elle me montre ses loches, moi je parraine quedale...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...