Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je serai en région parisienne, mais coincé à l'autre bout et pas du tout en mesure d'y aller quand même...

... en plus j'adore ce film. Et la musique du générique de début, un yodel d'Appenzell, m'émeut profondément.

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé de jeter un oeil dans les tiroirs des collègues quand tout le monde est parti ?

Je suis vraiment faible face à la curiosité malsaine, et après je me sens coupable.

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé de jeter un oeil dans les tiroirs des collègues quand tout le monde est parti ?

Je suis vraiment faible face à la curiosité malsaine, et après je me sens coupable.

 

Qu'est-ce que c'est creepy :lol:

 

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que tu pourrais trouver de plus intéressant que dans leur historique d'ordi ?

En général, il n'y a rien (j'ai pas fait ça souvent non plus)

Les historiques je ne sais pas, de toute façons les ordis sont verrouillés.

Mais aujourd'hui c'est la première fois que je trouve du lourd et ça me pèse sur la conscience donc je me confesse sur Liborg:

Une de mes collègues a une liaison avec un ex-collègue qui est marié et père de famille.

Elle le vit mal.

Lien vers le commentaire

À chaque fois que je lis un post de poney, j'entends Booba qui chante, ou plutôt marmonne :

"Double poney,

Easy money"

Ça doit faire beaucoup de fois par jour une chanson à la con en tête

Double poney...

Lien vers le commentaire

Ca vous est déjà arrivé de jeter un oeil dans les tiroirs des collègues quand tout le monde est parti ?

Je suis vraiment faible face à la curiosité malsaine, et après je me sens coupable.

Dis comme ça ça fais un peu soupeur.

Lien vers le commentaire

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui s'embarrassent pas beaucoup avec ce qui est privé :D

Moi je touche pas, je veux pas savoir. J'aimerais vraiment pas qu'on me le fasse, sans avoir des gros trucs à cacher, c'est chiant.

En plus, après quand tu sais, c'est horrible ahaha

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...