Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ouais mais c'est handballeuses. C'est chiant les handballeuses. C'est à peu prés aussi camion que les rugbywomens.

J'préfère les nageuses, celles qui font du plongeon. C'est plus des corps qu'elles ont, c'est des avions de chasse.

 

Comment que j'objectifie trop l'objet du désir.

 

Sauf quand elles sautent. Là elles font peur.

Révélation

jumping_into_water_10.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

Les nageuses c'est pourtant le summum de l'anti sex en sport. Trop musclées, des épaules de catcheurs, pas de boobs. 

 

This.

 

J'en ai fait pas mal en amateur quand j'étais ado et avoir plus qu'un bonnet B était un gros désavantage pour les filles.

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Stuart Tusspot said:

C'est parti pour les partiels.

S'il y a bien un truc qui ne me manque pas de mes études, ce sont bien les partiels. Se faire juger concernant toute une année, ou demi-année de boulot, sur 3 jours.

En fait, c'est un peu comme les entretiens. Que je déteste cordialement aussi.

 

Bon courage!

 

Edit : je pars pour un entretien de ce pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NoName a dit :

Les nageuses c'est pourtant le summum de l'anti sex en sport. Trop musclées, des épaules de catcheurs, pas de boobs. 

Ça dépend un peu desquelles. (longueurs vs plongée, et tout ça).

Google annika walter dans les images avec le petit mot qui va bien en plus et tu verra de quoi je parle.

Il y a 2 heures, Stuart Tusspot a dit :

C'est parti pour les partiels.

Aaaaaaaaaaaah qu'est-ce que je ne regrette pas les études.

Apprendre des trucs c'est génial. Les partiels c'est chiant 90% du temps.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Brock a dit :

c'est marrant parce qu'au final les fetes c'est des diners de cons en chaine

 

 

rooooh, tout de suite les gros mots !

ils sont pas cons, par ailleurs ils savent faire preuve d'intelligence, mais tu sais bien que les convictions politiques, et la bouffe, ce sont des croyances avant toute chose. Et quand tu atteins un certain âge, ça fait mal au cul de se dire que tu t'es gravement planté toute ta vie. Alors tu t'accroches comme un morpion à des idées idiotes.

Lien vers le commentaire

ah non mais je pensais a mes diners de fete.

Cette annee non seulement j'ai mes mongols de beaups mais en plus on a invite une famille d'amis ( pas des amis a moi hein ) qui sont bien gentils mais aussi bien epais.

En fait je passe tellement de temps avec des gros neuneus gentils et concons que j'ai une soif terrible d'amis capitalistes et elitistes.

 

eh j'ai une theorie qui dit que plus on est un gentil concon et plus on ronfle en dormant.Bon c'est juste une theorie :)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Bisounours a dit :

Début janvier je reçois un couple d'amis, l'un hamoniste et l'autre mélenconiste, et adeptes du high carb à donf.... 

Priez pour moi 

Bon c'est quoi high carb encore?

Bon courage avec le merluchonniste. C'est les pires. Essaye de rester zen!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cedric.og a dit :

S'il y a bien un truc qui ne me manque pas de mes études, ce sont bien les partiels. Se faire juger concernant toute une année, ou demi-année de boulot, sur 3 jours.

En fait, c'est un peu comme les entretiens. Que je déteste cordialement aussi.

 

Edit : je pars pour un entretien de ce pas.

Tu es de l'ancienne école, maintenant les partiels ne comptent que pour 50%, le reste c'est du continu. :)

Bonne chance pour ton entretien!

 

il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Et quand tu atteins un certain âge, ça fait mal au cul de se dire que tu t'es gravement planté toute ta vie.

C'est souvent le cas quand on expérimente de nouvelles choses, mais il faut penser au plaisir qui s'en suit.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

Début janvier je reçois un couple d'amis, l'un hamoniste et l'autre mélenconiste, et adeptes du high carb à donf.... 

Priez pour moi 

 

Y a moyen de créer des dissensions entre eux et de profiter du combat d'infirmes à coups de lancers de falafels.

Lien vers le commentaire

:rolleyes:pfffff, 'spèces d'obsédés ! @Fagotto   et @Stuart Tusspot

 

Je vais tâcher de pas réagir aux réflexions qui ne manqueront pas à propos de tout et n'importe quoi, et surtout  de la part du hamoniste qui est du genre :lecon:   non stop à propos de tout, sur fond de ultra libéralimse, sociocultureux à la Mermetovich,  qui veut réenchanter le monde,  avec des citations sorties de leur contexte et tout le tralala. La mélanconiste est moins prise de tête, ce qui ne l'empêche pas de proférer des âneries en chaîne sur le mode "mettre un coup de pied dans la fourmilière" 

Bon. J'ai aussi un lepéniste ou deux, je suis cernée ! 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

:rolleyes:pfffff, 'spèces d'obsédés ! @Fagotto   et @Stuart Tusspot

 

Je vais tâcher de pas réagir aux réflexions qui ne manqueront pas à propos de tout et n'importe quoi, et surtout  de la part du hamoniste qui est du genre :lecon:   non stop à propos de tout, sur fond de ultra libéralimse, sociocultureux à la Mermetovich,  qui veut réenchanter le monde,  avec des citations sorties de leur contexte et tout le tralala. La mélanconiste est moins prise de tête, ce qui ne l'empêche pas de proférer des âneries en chaîne sur le mode "mettre un coup de pied dans la fourmilière" 

Bon. J'ai aussi un lepéniste ou deux, je suis cernée ! 

 

Ah mais c'est nickel, ça. Tu te contentes juste de donner des armes à chacun, tu prends du pop corn et tu regardes le combat!

 

Bon sinon je viens de recevoir ma vignette éco pour bagnole, youpi, je suis un bon éco-citoyen. N'empêche qu'en voyant l'en-tête "ministre éco solidaire blabla" mon premier réflexe a été de m'inquiéter, me demander s'ils avaient pas encore inventé une taxe rétroactive sur 10 ans pour venir emmerder le pôv petit expat'... Ce traumatisme :D 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gilles a dit :

Ah mais c'est nickel, ça. Tu te contentes juste de donner des armes à chacun, tu prends du pop corn et tu regardes le combat!

oh laaaaaaa, non ! je vais me contenter de cuisiner, faire des gaufres liégeoises, du high carb mais de qualitay. Et plein d'huitres pour faire passer le champagne

Lien vers le commentaire

Ce matin ils ont purement et simplement arrêté les bus à Lyon à cause de la neige, imaginez le bordel. J'ai essayé de prendre ma voiture, j'ai fait 50m en 15 minutes. J'ai réussi à me garer pour prendre le tram, qui était évidemment perturbé à mort. Je me suis retrouvé en mode sardine pendant une demie-heure (habituellement c'est un trajet de 10 minutes à tout casser) avec des étudiants de plus en plus nerveux parce qu'ils étaient à la bourre pour leurs partiels. Tout ça parce que j'ai voulu faire un cours supplémentaire (bénévolement s'il vous plaît) pour que mes étudiants puissent consulter leurs copies.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Brock a dit :

ah non mais je pensais a mes diners de fete.

Cette annee non seulement j'ai mes mongols de beaups mais en plus on a invite une famille d'amis ( pas des amis a moi hein ) qui sont bien gentils mais aussi bien epais.

J'exige des compte-rendus détaillés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brock a dit :

c'est marrant parce qu'au final les fetes c'est des diners de cons en chaine

Ha oui bien vu. 

 

il y a 45 minutes, Fagotto a dit :

 

 

Tiens alors ton message qui parle de mal au cul me fait penser que j'ai remarqué hier que ton pseudo contenait l'ensemble phonétique "faggot"

 

il y a 34 minutes, Bisounours a dit :

:rolleyes:pfffff, 'spèces d'obsédés ! @Fagotto   et @Stuart Tusspot

 

Je vais tâcher de pas réagir aux réflexions qui ne manqueront pas à propos de tout et n'importe quoi, et surtout  de la part du hamoniste qui est du genre :lecon:   non stop à propos de tout, sur fond de ultra libéralimse, sociocultureux à la Mermetovich,  qui veut réenchanter le monde,  avec des citations sorties de leur contexte et tout le tralala. La mélanconiste est moins prise de tête, ce qui ne l'empêche pas de proférer des âneries en chaîne sur le mode "mettre un coup de pied dans la fourmilière" 

Bon. J'ai aussi un lepéniste ou deux, je suis cernée ! 

 

Dis donc ça a l'air super cool tes fêtes. Par contre ça te dérange si je m'invite pas ? Je voudrais pas casser l'ambiance qui risque d'être chaude comme la braise. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Brock a dit :

ah non mais je pensais a mes diners de fete.

Cette annee non seulement j'ai mes mongols de beaups mais en plus on a invite une famille d'amis ( pas des amis a moi hein ) qui sont bien gentils mais aussi bien epais.

tumblr_inline_oha8c3QH0v1rrdq98_500.gif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NoName a dit :

Dis donc ça a l'air super cool tes fêtes

alors, je te rassure, les lepénistes ne sont pas de la fête, faut pas non plus déconner ! Mais ceci étant, ça c'est déjà produit, et bien passé, tant il est vrai que sur des tas de sujets (sauf l'immigration, surtout avec le hamoniste) les accords sont assez nombreux. Le sujet fiscal, les méchants gafa, ça fait consensus, c'est incroyable cette haine d'amazon, par exemple, j'arrive pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...