Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Suivant ton budget, et la probabilité perçue de réutilisation; l'option poussette d'occasion est sans doute très bonne.

 

J'avais acheté un poussette trois en un de chez inglesa, j'en avait été très content.

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2023 à 11:03, Bézoukhov a dit :

Hilfe !

 

Bon, je deviendrai papa dans quelques mois et a ce qu’il parait c’est à moi de faire l’étude de cas pour quelle poussette acheter.

 

Donc est ce que quelqu’un a des conseils ? Parce qu’autant les performances de cartes graphiques ou de voiture je me débrouille, autant les poussettes _o_

Congrats !

Il y a trois boîtes de poussettes premium à vendre en ce moment: Uppababy, Joolz et Stokke.

https://www.ft.com/content/d62336be-bef0-45f8-b0de-2f96bf06f787

 

Perso, je recommanderais Joolz : bon potentiel de prise de parts de marché, notamment aux US, très bon management, deal majoritaire.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BirdyNamNam a dit :

Bon, bah, je pense qu'on t'a bien avancé, là.

Même sur les poussettes les libéraux n'arrivent pas à ce mettre d'accord.

On est vraiment foutus. 😄

Ce qu'il a omis de dire, c'est qu'il cherche plutôt une remorque pour mettre à l'arrière de son Eddy Merkx.. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Raffarin2012 a dit :

Je suis en face de mon père dans le coma. C'est une question d'heures mais ça dure depuis ce matin.

Là jai épuisé le quota potes donc je viens causer ici. 

Courage mon vieux. Je ne sais pas quoi te dire qui ne te paraisse pas futile, mais en cas de besoin ma boîte à MPs t'est ouverte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je trouve ChatGPT génial.

Je lui fait relire en UK tous les contenus marketing, revoir les guides d'utilisateur, je lui fait faire des landing pages, ... et même des fonctions en C++ pour aller plus vite.

Evidemment il faut relire derrière, mais je m'économise un temps incroyable.

Merci Elon et tous les autres tarés de la même trempe. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

 

Tu as le droit de passer des documents confidentiels dedans ?

oh, tu sais, quand tu es le directeur, l'ingénieur, le commercial, le technicien de surface de ta propre boite.... Il n'y a rien de très confidentiel. Je vire tout ce qui est critique avant.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Tramp a dit :

Je regarde pour réserver des vacances au ski et les logements sont toujours aussi pourris, les mêmes que dans les bronzés, c’est désespérant. 

Y compris à Verbier ou à Crans-Montana ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rincevent a dit :

Y compris à Verbier ou à Crans-Montana ?


Je ne sais pas pour la Suisse. En France c’est terrible à part Courch ou Megeve j’imagine. Sans demander le luxe de ces deux là, rafraîchir un peu la déco et le mobilier une fois tout les 10 ans, c’est pas exagéré. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

Je ne sais pas pour la Suisse. En France c’est terrible à part Courch ou Megeve j’imagine. Sans demander le luxe de ces deux là, rafraîchir un peu la déco et le mobilier une fois tout les 10 ans, c’est pas exagéré. 

En d'autres termes, ça dépend de combien tu es prêt à y mettre. Pour ma part, j'ai très vite conclu que ça n'en valait simplement pas le prix en haute saison, et que je n'aimais pas suffisamment les sports de neige pour ce que ça coute.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Tramp a dit :


Je ne sais pas pour la Suisse. En France c’est terrible à part Courch ou Megeve j’imagine. Sans demander le luxe de ces deux là, rafraîchir un peu la déco et le mobilier une fois tout les 10 ans, c’est pas exagéré. 

 

Tant qu'à faire je prends des logements de grands ensemble type les arcs ; l'impression d'être dans un film de SF dystopique. J'ai de bons souvenirs de Flaines et son archi bétonnée.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raffarin2012 a dit :

Bon mon père est décédé hier à 21h. Je suis calme. Merci à tous pour vos messages.

Toutes mes condoléances, mon vieux.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rincevent a dit :

En d'autres termes, ça dépend de combien tu es prêt à y mettre. Pour ma part, j'ai très vite conclu que ça n'en valait simplement pas le prix en haute saison, et que je n'aimais pas suffisamment les sports de neige pour ce que ça coute.


Disons que toute l’hôtellerie est montée en gamme depuis 50 ans sauf un secteur qui fait encore pire que les hostels. C’est un peu comme si on avait uniquement le choix entre des Renault des années 70 et les derniers modèles de Porsche. 
 

il y a 10 minutes, fryer a dit :

Tant qu'à faire je prends des logements de grands ensemble type les arcs ; l'impression d'être dans un film de SF dystopique. J'ai de bons souvenirs de Flaines et son archi bétonnée.

 

J’ai fait la Plagne juste avant Covid. Je me disais grosse station, il y a probablement eu au moins une rénovation il y a 20 ans. Même pas de wifi…

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mon voisin vient de se faire cambrioler par des dingues:

- Vers 1h00 du matin en pleine semaine

- Il dormait là 

- Ils lui ont juste pris sa trottinette, cassé un carreau et tenté de rentrer dans une pièce qui était fermée à clé.

 

Et quand je vois la carrure de mon voisin, et ce qu'il est capable de faire, je pense qu'il aurait pu y avoir du sang ...

En clair, c'était sans doute la pire des maisons de la rue à cambrioler.

 

Du coup, cela m'a incité à revoir mon propre système de sécurité, un machin DIY à base de Zwave.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...