Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

J'ai jamais vu ses partenaires ou le public lui reprocher de fêter ses buts en juif en courant vers le poteau de corner et en criant tel un fou comme si il jouait une finale de coupe du monde à chaque match. :)

Disons que bon, ça leur faisait des primes de match à eux aussi.

 

Ce qui n'a toujours rien à voir avec la question du savoir vivre.

Lien vers le commentaire

Si Müller, Kroos, Schweinsteiger, Lahm ou Neuer ont le niveau de Guivarch ou Diomède pour toi alors c'est que tu n'y connais rien.

Guivarch' et Diomède c'était pour dire que gagner une coupe du monde ne signifie rien en tant que tel.

C'est un gros plus pour le titre de ballon d'or, mais tout seul cela ne fait rien.

Et comme je le fait remarquer, l'allemagne traine les pieds depuis, 0-2 contre la pologne et 2-1 contre l'écosse, cela fait quand même pas rêver.

 

Donc non, ce ne serait pas un scandale si ce n'est pas un allemand qui a le ballon d'or.

Lien vers le commentaire

Guivarch' et Diomède c'était pour dire que gagner une coupe du monde ne signifie rien en tant que tel.

C'est un gros plus pour le titre de ballon d'or, mais tout seul cela ne fait rien.

Et comme je le fait remarquer, l'allemagne traine les pieds depuis, 0-2 contre la pologne et 2-1 contre l'écosse, cela fait quand même pas rêver.

 

Donc non, ce ne serait pas un scandale si ce n'est pas un allemand qui a le ballon d'or.

 

Tu ne peux juger le ballon d'or sur 2 matchs, c'est ce que je reproche tous les ans, les gens se décident sur les performances des joueurs en octobre et novembre, soyons clairs, parce que les gens ont la mémoire courte, mais le ballon d'or c'est une année civile.

L'année dernière déjà Cristiano Ronaldo profite de la qualif du Portugal pour la coupe du monde face à la Suède après une très grosse performance, et profite de l'extension de la période des votes par ce bouffon de Blatter juste après cette performance (quel hasard!).

Tout le monde reconnaissait que les joueurs du Bayern Munich avaient été monstrueux mais il a fallu qu'ils soient juste bons sans être exceptionnels pendant 1 mois à cette époque et ça y est le ballon d'or leur échappait.

 

Les règles devraient changer sur ce point. Il devrait y avoir un classement réalisé tous les deux mois toute l'année et à la fin on fait un bilan pondéré.

Lien vers le commentaire

Robben quand il est on fire est un des meilleurs joueurs de la planète quasiment inarrêtable. Je ne l'échangerai jamais contre Reus et Ozil. Il est pas dans la même catégorie et peut faire basculer des matchs de très haut niveau sur un exploit.

Lien vers le commentaire

T'es vraiment pas fin. Contexte : l'année précédente, Robben faisait perdre la C1 à son équipe en tirant un pénalty de poussin. De plus, si l'on doit comparer les budgets, le miracle est plutôt du côté du Borussia. Ça faisait 10 ans qu'une équipe avec un aussi petit budget n'était mas arrivée en finale de C1. Et ils n'ont pas joué contre des peintres. Pour infliger un 4-0 à une équipe de Mourinho, faut les avoir les bollocks.

Ce qui compte, c'est que Reus a 25 ans. Un âge où Robben se faisait jeter comme un malpropre du Real avec des stats bidon. Bref, pour moi, le choix entre les deux n'est pas clair aujourd'hui mais dans 5 ans, Reus sera passé devant ce qu'est Robben actuellement. S'il ne reste pas toute sa carrière à Dortmund.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu veux que je te parles de sa passe décisive sur le 1er but dans la même finale ? Il est impliqué sur 100% des buts dans la finale 2013. Il fait basculer le match.

 

 

Lien vers le commentaire

T'es vraiment pas fin. Contexte : l'année précédente, Robben faisait perdre la C1 à son équipe en tirant un pénalty de poussin. De plus, si l'on doit comparer les budgets, le miracle est plutôt du côté du Borussia. Ça faisait 10 ans qu'une équipe avec un aussi petit budget n'était mas arrivée en finale de C1. Et ils n'ont pas joué contre des peintres. Pour infliger un 4-0 à une équipe de Mourinho, faut les avoir les bollocks.

Ce qui compte, c'est que Reus a 25 ans. Un âge où Robben se faisait jeter comme un malpropre du Real avec des stats bidon. Bref, pour moi, le choix entre les deux n'est pas clair aujourd'hui mais dans 5 ans, Reus sera passé devant ce qu'est Robben actuellement. S'il ne reste pas toute sa carrière à Dortmund.

 

Robben joue dans des grands clubs depuis 2004 et se faire virer du Real Madrid ça peut arriver à plein de joueurs sans que ce soit pour autant des pipes (Ozil et Di Maria et plein d'autres). Bref fais nous signe quand Reus jouera dans un grand club et devra se battre pour avoir sa place car pour le moment il n'a jamais tenté l'aventure tandis que Robben a toujours eu les couilles d'affronter la concurrence du très haut niveau des tops teams.

Lien vers le commentaire

Bah, l'année prochaine, Reus part (où, j'en sais rien mais peut-être au Bayern mettre Robben à la retraite). En attendant, les observateurs avisés ne s'y trompent pas car il a depuis deux ans de meilleures notes que Robben.

Et puis, si tenter (et réussir) de gagner des titres avec le club de sa ville natale - plutôt que de signer chez le gros club qui écrase tout dans son championnat - est l'apanage des joueurs dans couilles pour toi, je crois que nous n'arriverons pas à nous comprendre.

Lien vers le commentaire

On en reparlera quand il aura le même palmarès et fait les mêmes exploits que Robben. Il a un énorme potentiel mais ce n'est pas absolument pas dit qu'il confirme ailleurs. Ce ne serait pas la première fois qu'un joueur sortis de Dortmund ne confirme pas tous son potentiel dans un club plus gros.

Lien vers le commentaire

Lewandowski est déjà en train de faire taire tous ceux qui aiment à répéter que les joueurs de Dortmund ne percent pas ailleurs. Et Götze est en train de chiper la place de Ribéry. Nuri Sahin et Kagawa n'ont tout simplement pas fait les bons choix. Le premier est parti dans un club au milieu de terrain surchargé et le second n'était qu'un coup marketing en direction de l'Asie (puisque Park Ji-sung partait, il fallait garder un bridé dans l'équipe pour continuer à vendre des maillots). Kagawa n'avait aucune chance de jouer à son poste naturel avec la concurrence de l'indéboulonnable Rooney à son poste.

Lien vers le commentaire

Les grosses équipes européennes du dernier mondial ont du mal.

 

Les Pays-Bas qui se font battre par les Tchèques et les Islandais, l'Alllemagne qui se fait rattraper par l'Irlande... Je bosse avec des polonais, ils commencent à croire en leur chance de passer les éliminatoires.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...