Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Les grosses équipes européennes du dernier mondial ont du mal.

 

Les Pays-Bas qui se font battre par les Tchèques et les Islandais, l'Alllemagne qui se fait rattraper par l'Irlande... Je bosse avec des polonais, ils commencent à croire en leur chance de passer les éliminatoires.

 

Pour un fois que des Polonais arrivent à taper des Allemands, ils ne doivent plus se sentir en Polakie.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas surprenant. L'Italie ne s'était pas qualifiée pour 1984 si je me souviens bien.

 

Pas faux. Plus récemment, la France ne passe pas le premier tour en 2008, l'Italie se qualifie de justesse, mais sort en quarts. En 2012, les Pays-Bas se font sortir direct aussi.

 

Enfin de là, à ne pas passer les éliminatoires pour l'Allemagne...

 

Lien vers le commentaire

Les grosses équipes européennes du dernier mondial ont du mal.

 

Les Pays-Bas qui se font battre par les Tchèques et les Islandais, l'Alllemagne qui se fait rattraper par l'Irlande... Je bosse avec des polonais, ils commencent à croire en leur chance de passer les éliminatoires.

En même temps, maintenant vu qu'il y a 2 équipes et demis qui passent par groupe (à comparer au 1.5 pour la coupe du monde), faut vraiment le vouloir pour se rater dans les gros, et il y a pas mal de place pour les petits.

Lien vers le commentaire

Ouais. Avec les meilleurs troisièmes qui passent en 8e. Je suis le seul à trouver ce nouveau format foireux ?

 

Dans ce cas, c'est plutôt 6 groupes de 4.

J'avais imaginé 4 groupes de 6 , 2 qualifiés par groupe et on attaque les 8èmes de finales.

A la reflexion, mon idée était peu probable il aurait fallu 5 matchs de poule.

 

Anyway c'est foireux.

Lien vers le commentaire

Aux éliminatoires pour l'euro 2016 il y a 8 groupes de 6 équipes et 1 groupe de 5.

Se qualifient 23 équipes + la France déjà qualifiée. Passent donc les deux premiers de chaque groupe + le meilleur troisième automatiquement. Il reste 4 places que se disputent les 8 autres troisièmes en play-offs.

Une fois à l'euro 2016, il y aura 6 groupes de 4 équipes. Les deux premiers et les 4 meilleurs troisièmes passent en 8ème de finales.

Effectivement, autant dire que ne pas se qualifier relèverait d'un foirage monumental, puisque tout le monde pratiquement est "invité" en huitième. Autant aurait-il fallu nous épargner ce premier tour en 6 groupes. Ce format est franchement débile.

Lien vers le commentaire

Plus de suspense pour les mauvais 3emes de poule. Ca fait aussi partie de la logique de la nouvelle formule, m'est avis. Plus de suspense donc plus de gens qui regardent. Sinon, autant passer directement a 32 équipes et faire juste des barrages a la con un an avant pour Iles Feroe - Gibraltar et San-Marin - Luxembourg. Peut-etre que cette étape intermédiaire nous y prépare.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas, c'est plutôt 6 groupes de 4.

 

En effet, j'avais lu de travers

 

Plus de suspense pour les mauvais 3emes de poule. Ca fait aussi partie de la logique de la nouvelle formule, m'est avis. Plus de suspense donc plus de gens qui regardent. Sinon, autant passer directement a 32 équipes et faire juste des barrages a la con un an avant pour Iles Feroe - Gibraltar et San-Marin - Luxembourg. Peut-etre que cette étape intermédiaire nous y prépare.

 

Bof, les éliminatoires, ça fait plein de matchs avec des gens qui regardent leur télé. Même si au final, le suspense est relatif.

Lien vers le commentaire

Le suspense est relatif aussi parce que c'est pas la vraie compétition. Un match de qualif a une CDM fera toujours moins d'audimat qu'un match de CDM.

 

Oui, je voulais dire que ça reste mieux que des barrages à la con niveau audimat, donc que je ne pense pas que ça se fasse. Quoique avec l'UEFA, tout est possible.

 

Lien vers le commentaire

Sans parler de la pelouse et des attardés Parisiens sifflant les corons.

 

 

J'ai regardé le match, je n'ai vu aucune banderole et j'ai entendu très peu de sifflets. Le public parisien a rarement été aussi exemplaire.

Lien vers le commentaire

Je regardais le match du Real cette après-midi donc je n'ai pas vu Arsenal. Je suis tombé sur le résumé et l'interview d'après-match d'Arsène.

 

 

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal, tenu en échec par Hull City 2-2) : «Ça a été un après-midi décevant. Nous n'avons pris qu'un seul point en ayant le ballon 80% du temps. Nous avons été malchanceux sur le premier but, avec la décision de l'arbitre. Nous avons manqué de concentration défensive. Jack Wilshere (sorti sur blessure) va bien. Est-ce qu'il pourra jouer en C1 ? Oui, si je le sélectionne. Bien sûr que les 11 points d'écart avec Chelsea m'inquiètent. D'autant plus que les autres grosses équipes ont gagné.»

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/premier-league/pid6765-videos.html?vid=1150310

 

Heureusement qu'Arsenal devait jouer le titre cette année. Ils sont à 11 points de Chelsea alors que l'on joue seulement la 8è journée...

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...