Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le Barça ca sera un mix entre un 4-3-3 et un 4-4-2 selon si le Barça est en phase offensive ou défensive. Selon la position basse ou haute de Neymar dans le couloir gauche pour défendre ou attaquer (sachant que Messi et Suarez occupent essentiellement des positions axiales).

Ils adoptent parfois un 3-4-3 face à des équipes ultra-défensives, en intercalant Busquets entre les deux défenseurs centraux pour relancer de plus bas, et en avançant les arrières latéraux, mais ce ne sera pas le cas face à ce PSG.

Ter Stegen- Sergi Roberto, Pique, Umtiti,Alba- Busquets,Andre Gomes,Iniesta- Messi,Suarez,Neymar en 4-3-3

Ter Stegen-Sergi Roberto,Pique, Umtiti, Alba-Andre Gomes,Busquets,Iniesta,Neymar- Messi,Suarez en 4-4-2

J'ai un doute entre Andre Gomes et Rakitic, mais le premier semble avoir plus la faveur de Luis Enrique en ce moment.

Lien vers le commentaire
Citation

 

Ligue 1: l'OM craque à Nantes et perd Gomis sur blessure


 

Zut.

 

 

Citation

 SCO Angers, 18ème, qui n'avait gagné qu'un seul de ses douze derniers matches en Ligue 1, s'est imposé face au LOSC grâce à des buts de la tête de Pierrick Capelle et Romain Thomas, tandis qu'Yves Bissouma avait égalisé pour le LOSC... avant de se faire exclure en fin de rencontre.

 

Pas trop compris l’intérêt de faire directement jouer les nouveaux.

Lien vers le commentaire

Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut : vous pensez vraiment que le PSG pourra un jour faire quoi que ce soit en Europe tant qu'ils pourront se permettre de faire n'importe quoi en L1 tout en l'emportant chaque année ? Car, oui, cette année, ils font de la merde et sont pourtant très proches du premier. Les équipes qui gagnent la C1 en général ont affaire à autre chose qu'un Monaco rempli de jeunes ou un OM ou un OGC Nice, certes entraînés par de très bons coaches, mais avec des effectifs plutôt moyens.
 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Loi a dit :

C'est pour ça qu'on aime le foot... mon dieu j'ai 23 ans et je crois que je n'ai jamais ressenti pareilles émotions.

 

Laisse-moi deviner : tu vis chez tes parents, tu manges des légumes bouillis et tu bois du Tang les jours de fête ?

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, h16 a dit :

 

Laisse-moi deviner : tu vis chez tes parents, tu manges des légumes bouillis et tu bois du Tang les jours de fête ?

 

Bordel, mais on se connait donc personnellement?

 

Bon je sais que tu troll mais je préfère préciser, émotions liées à des compétitions sportives hein...

Lien vers le commentaire
On 02/13/2017 at 4:54 PM, Johnnieboy said:

Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut : vous pensez vraiment que le PSG pourra un jour faire quoi que ce soit en Europe tant qu'ils pourront se permettre de faire n'importe quoi en L1 tout en l'emportant chaque année ? Car, oui, cette année, ils font de la merde et sont pourtant très proches du premier. Les équipes qui gagnent la C1 en général ont affaire à autre chose qu'un Monaco rempli de jeunes ou un OM ou un OGC Nice, certes entraînés par de très bons coaches, mais avec des effectifs plutôt moyens.
 

Hmmm tu disais ?

Lien vers le commentaire

Je suis impressionné. C'est propre.

Je suis aussi étonné du manque de fluidité du Barça, pas seulement au milieu ou ils étaient étouffés, mais aussi quand c'était simple... contrôles ratés, passes imprécises. Rare. Ils devaient être sonnés par le pressing, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire

Je pense que Luis Enrique est mort. Il sera viré en fin de saison pour ses choix.

Le Barca a été inexistant, une équipe de deuxième division.

Le milieu ne ressemblait à rien, une passoire et sans génie de création, hormis Busquets. Faire confiance en Iniesta un trentenaire blessé une fois sur deux ce n'est pas possible à ce niveau, ça ne marche plus en ligue des champions. Il ne peut plus être dépositaire du jeu. Il n'est pas secondé par un autre milieu relayeur de qualité puisqu'Andre Gomes ne pèse pas dans un match tout en étant un joueur pas mauvais, et Rakitic n'est pas mis en confiance par son entraîneur en débutant systématiquement sur le banc malgré de bonnes prestations.

Et derrière Umtiti a montré qu'il avait encore des progrès à faire, ce n'est pas grave il se remettra de sa mauvaise prestation, il a du talent. Mais Sergi Roberto n'est pas le latéral droit qu'il fallait au Barça, et Ter Stegen...non décidément non, il n'est jamais concentré comme il faut.

Face à une équipe entraînée par Unai Emery qui formate ses équipes pour les matchs à élimination directe, et les ultra-motive pour ces événements, c'est mort quand les joueurs adverses sont de qualité comme au PSG.

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2017 à 5:54 PM, Johnnieboy a dit :

Petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut : vous pensez vraiment que le PSG pourra un jour faire quoi que ce soit en Europe tant qu'ils pourront se permettre de faire n'importe quoi en L1 tout en l'emportant chaque année ? Car, oui, cette année, ils font de la merde et sont pourtant très proches du premier. Les équipes qui gagnent la C1 en général ont affaire à autre chose qu'un Monaco rempli de jeunes ou un OM ou un OGC Nice, certes entraînés par de très bons coaches, mais avec des effectifs plutôt moyens.
 

 

Euh... effectifs moyens? Je te signale qu'on vous a battus 3-0 à l'aller, qu'on a fait un bon nul chez vous. Les plus grands clubs (barça, Real compris) souhaiteraient faire venir nos joueurs. Monaco une petite équipe?

La paire Fabinho/Bakayoko est la meilleure de France au milieu. Bernardo Silva est un monstre depuis des mois. Lemar met tout le monde d'accord. Glick est dans le top 3 des défenseurs en France. Devant, tous les attaquants (les 4 donc) plantent buts sur buts.

Alors on va voir de quoi on est faits face à City mais si on fait un joli aller/retour, on montrera qu'on a rien à envier à Paris. Et puis Monaco rempli de jeunes, ce soir le PSG avait quoi sur le terrain? Des gosses comme Monaco. 

 

Oui, je sais, je suis susceptible!!! grrrrrr

 

PS: tu peux dire que Nice est un club de merde, car oui c'est bien un club de merde.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...