Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je suppose qu'on jugera une fois qu'on sera éliminés ou champions du monde.

 

Si on sort après un pauvre 0-1 en prolongation contre l'Argentine après un match où on a 70% de possession de ballle que l'on gâche avec des passes latérales, des contrôles trop longs, des dribbles ratés, des appels pas dans le temps et des tirs au-dessus, et ben ça aura été une coupe du monde bien merdique pour nous.

 

Mais en 2006, on ne se voyait vraiment pas beau avant les huitièmes. Et pourtant, France-Espagne, France-Brésil...

Lien vers le commentaire

Quand l’Allemagne perd, je suis toujours content. Et j’aime encore plus quand les sélectionneurs qui prennent la grosse tête et pensent pouvoir se passer de leurs meilleurs éléments (Leroy Sané exceptionnel cette année avec City) se font punir et humilier.

Lien vers le commentaire

Le 7 x 1 a été excellente, a ouvert la discussion sur la situation du Brésil et le rôle du gouvernement.

 

Aujourd'hui les gens savent qui sont les membres de la court suprême (et non qui sont les joeurs du Brésil) et que font les politiques (mais non le coach du Brésil).

 

Il y a aussi discussions sur le rôle de la presse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Escondido a dit :

En Suisse alémanique, c'est calme plat depuis le début du mondial.

Des gens bien élevés. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Fagotto a dit :

Vu que ce sont les remplaçants qui vont jouer, et que la victoire n'a pas vraiment d'intérêt (tableau plus dur pour le vainqueur): Non.

Actuellement Belgique et Angleterre sont strictement à égalité et le resteraient en cas de match nul. La première place du groupe G serait, dans ce cas, attribuée, soit en tenant compte  des cartons reçus, soit par tirage au sort.

En 1/8 avoir à affronter Japon ou Colombie doit les laisser indifférents mais au tour suivant, effectivement, la seconde place permet d'éviter le Brésil et d'avoir un match plus facile.

Je ne sais pas si ils vont se livrer, par rapport à ces données,  à un non-match.

Sauf, qu'au coup d'envoi, ils connaitront le classement du groupe H et malgré tout l'équipe à éviter sera la Colombie .Ils préfèreront jouer contre le Japon ou le Sénégal

car les équipes européennes pensent, à tort, que les équipes asiatiques et africaines sont plus à leur portée que les équipes sud-américaines.

 

Lien vers le commentaire

La Belgique a, quand même, intérêt à terminer première de son groupe, pour rencontrer le Japon en huitièmes, car la Colombie est, quand même, à un niveau bien au-dessus des asiatiques.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...