Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Nan 5 à 1, je me souviens très bien de ce match, quelle jouissance…avec ces abrutis de supporters marseillais qui arrachent leurs sièges, repartent en bus à la mi-temps…

Le 12/12/99, j'étais au stade en tribune sud, j'avais du acheter mon billet au noir une heure avant le match et je l'avais payé 100fr, une fortune pour une place dans les Kops qui se vendaient 50fr pour les matchs de gala. Je n'avais pas du tout regretté.

Cette équipe était vraiment belle, dommage que cette histoire de faux-passeports… <–<

Thiriez nous avait clairement descendu pour pouvoir créer son PLM à la con.

Lien vers le commentaire
Cette équipe était vraiment belle, dommage que cette histoire de faux-passeports… <–<

Thiriez nous avait clairement descendu pour pouvoir créer son PLM à la con.

J'avais oublié que l'ASSE avait un petit casier judiciaire assez sympa, on rappellera les histoires de caisses noires…

Bref un club sympathique avec des pratiques tout à fait légales, je comprends mieux la sympathie tout spéciale du franchouillard pour des clubs comme l'ASSE ou l'OM, un peu comme avec Virenque qui ne pouvait qu'être innocent pour eux, très étrange cette sympathie toute française pour la racaille sportive mais seulement quand elle est française.

Lien vers le commentaire
J'avais oublié que l'ASSE avait un petit casier judiciaire assez sympa, on rappellera les histoires de caisses noires…

Bref un club sympathique avec des pratiques tout à fait légales, je comprends mieux la sympathie tout spéciale du franchouillard pour des clubs comme l'ASSE ou l'OM, un peu comme avec Virenque qui ne pouvait qu'être innocent pour eux, très étrange cette sympathie toute française pour la racaille sportive mais seulement quand elle est française.

Le club à été complètement innocenté au procès civil de l'affaire des faux passeport, au passage on notera que 3 autres clubs français étaient impliqués et n'ont jamais été sanctionnés.

Le club à même réclamé 38M€ à la LFP pour le préjudice subit suite à la relégation abusive.

Pour la caisse noire, on notera qu'inversement à l'OM, la caisse servait à payer nos propres joueurs et pas à acheter les matchs.

Et puis merde quoi, R.Rocher détournait la caisse de la buvette du stade pour payer des primes de match en liquide aux joueurs. Tout ça pour ne pas payer d'impôts, c'est quand même nettement moins grave que de truquer des matchs.

Lien vers le commentaire

Ils sont moins disserts, les Stéphanois, depuis hier soir, je trouve. Ils ont compris ce que c'était que de se mesurer à une véritable équipe et pas aux brassés cassés qu'ils avaient fort logiquement battus, dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Ils sont moins disserts, les Stéphanois, depuis hier soir, je trouve. Ils ont compris ce que c'était que de se mesurer à une véritable équipe et pas aux brassés cassés qu'ils avaient fort logiquement battus, dimanche dernier.

Tu veux dissrter de quoi ?

De la passe décisive de l'arbitre, de la main d'Heinze ou de la faute de Taiwo ?

Franchement je ne vois aucune raison pour les marseillais de parader, les verts ne jouent pas le titre et ont largement dominé l'OM, au contraire, si j'étais supporter marseillais je me ferai du souci.

Lien vers le commentaire

De Jong (vous savez, le mec qui a posé le plat de son pied sur le torse de Xabi Alonso lors de la finale de coupe du monde…) alias la tondeuse a gazon a pété hier soir le tibia de Ben Harfa lors du match opposant Manchester City a Newcastle. Il ne s'est même pas pris de carton. Vive le foot anglais.

Lien vers le commentaire
Argggggg quelle horreur!! Go Habs Go!

(en attendant avec Norton, Seguin, Bergeron en sante, Lucic et Chara, j ai peur que les bruins aillent loin cette annee s'ils ne rencontrent pas Montreal avant :icon_up: .)

Voui, je ne peux qu'être de ton avis, j'aime beaucoup le CH, mais je ne renie rien de ma préférence malgré tout…

post-1-1286209218_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Tu veux dissrter de quoi ?

De la passe décisive de l'arbitre, de la main d'Heinze ou de la faute de Taiwo ?

Franchement je ne vois aucune raison pour les marseillais de parader, les verts ne jouent pas le titre et ont largement dominé l'OM, au contraire, si j'étais supporter marseillais je me ferai du souci.

Le supporter "beauf" dans toute sa splendeur: celui qui se cache constamment derrière les erreurs d'arbitrage. :icon_up:

En même temps, je ne jette pas la pierre aux Stéphanois: ils venaient d'affronter une équipe de branquignoles (niveau "L2 améliorée"), la semaine d'avant, et il est logique qu'ils n'aient pas su suffisamment élevé leur niveau de jeu face au plus grand club français. L'écart était trop important.

Lien vers le commentaire
Voui, je ne peux qu'être de ton avis, j'aime beaucoup le CH, mais je ne renie rien de ma préférence malgré tout…

Sans rire la coupe est clairement a portee de patins, pour les oursons, esperons pour eux qu'ils ne rattent pas la fenetre qui commence a s'ouvrir, tu devrais pouvoir profiter de quelles annees bien excitantes.

(sinon tu m'as donne une idee de cadeau pour l'anninversaire de ma femme lol)

Lien vers le commentaire
De Jong (vous savez, le mec qui a posé le plat de son pied sur le torse de Xabi Alonso lors de la finale de coupe du monde…) alias la tondeuse a gazon a pété hier soir le tibia de Ben Harfa lors du match opposant Manchester City a Newcastle. Il ne s'est même pas pris de carton. Vive le foot anglais.

Double fracture tibia péroné pour ben arfa, 6 mois d'absence. C'est simple les agresseur comme De jong devraient être exclus la même durée correspondant à l'absence du blessé. Le foot anglais est un sport de voyou, qui a dit qu'ils étaient fair-play?

Lien vers le commentaire
Le supporter "beauf" dans toute sa splendeur: celui qui se cache constamment derrière les erreurs d'arbitrage. :icon_up:

En même temps, je ne jette pas la pierre aux Stéphanois: ils venaient d'affronter une équipe de branquignoles (niveau "L2 améliorée"), la semaine d'avant, et il est logique qu'ils n'aient pas su suffisamment élevé leur niveau de jeu face au plus grand club français. L'écart était trop important.

Bof… troller ça peut être marrant mais tu le fais mal.

Lien vers le commentaire

Ce fut un très beau match (ASSE-OM), dommage que les verts ne soient pas imposé. Quant à l'OM, plus grand club français, au niveau du palmarès, c'est tout à fait vrai, mais en terme de prestige, je ne pense pas. J'ai du mal à dissocier de l'OM l'image crade et poisseuse de la cité phocéenne…

Concernant la NHL, je ne m'y suis jamais intéressé, j'avais acheté un jeu vidéo sur PS2 à l'époque pour découvrir :icon_up: Je me rappelle que j'adorais jouer avec les red Wings et les Mighty Ducks!

Lien vers le commentaire
Tu veux dissrter de quoi ?

De la passe décisive de l'arbitre, de la main d'Heinze ou de la faute de Taiwo ?

Franchement je ne vois aucune raison pour les marseillais de parader, les verts ne jouent pas le titre et ont largement dominé l'OM, au contraire, si j'étais supporter marseillais je me ferai du souci.

Il n'y a pas une seule fois pénalty, Payet se laisse tomber, et Heinze est en l'air les bras le long du corps.

Quant à la passe de l'arbitre, c'était assez drôle de voir la réaction des verts, en particulier de Matuidi qui dégage sur l'arbitre, de ne pas connaître les règles et de rester planter là, en attendant que l'arbitre siffle et lance "Okay désolé, je l'ai touché, alors ça compte pas". :icon_up: Matuidi aurait pu continuer à jouer et peut-être intercepter la crème (une de plus) de Lucho.

Heureusement pour vous qu'il se rattrape en seconde MT, puisqu'il est aussi à l'origine de votre but.

De Jong (vous savez, le mec qui a posé le plat de son pied sur le torse de Xabi Alonso lors de la finale de coupe du monde…) alias la tondeuse a gazon a pété hier soir le tibia de Ben Harfa lors du match opposant Manchester City a Newcastle. Il ne s'est même pas pris de carton. Vive le foot anglais.

Outre le fait que les hollandais d'aujourd'hui sont à des années lumières de la classe d'un Bergkamp, Manchester City regorge de brutes et voyous sans remord. Boateng qui a fracassé Ballack cette année, Viera où il n'y a qu'en France qu'on le prend pour un type réglo. Je n'ose même pas imaginé un Tevez qui se serait trouvé des vocations défensives.

Ce fut un très beau match (ASSE-OM), dommage que les verts ne soient pas imposé. Quant à l'OM, plus grand club français, au niveau du palmarès, c'est tout à fait vrai, mais en terme de prestige, je ne pense pas. J'ai du mal à dissocier de l'OM l'image crade et poisseuse de la cité phocéenne…

La saleté n'est qu'apparente puisqu'elle se cantonne à certaines petites rues du centre-ville. Elle est là pour faire le tri entre les touristes : ceux qui ont saisi que Marseille était une constellation de villages tous différents, et ceux qui auraient dû aller à Disneyland. C'est moins loin de Paris et c'est tout le temps propre.

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas une seule fois pénalty, Payet se laisse tomber, et Heinze est en l'air les bras le long du corps.

Je ne pense pas qu'on puisse tomber d'accord là-dessus, je peux comprendre qu'il ne siffle pas la main, mais la faute de Taiwo est évidente. Un défenseur brestois fait la même faute chez nous, l'arbitre siffle sans hésiter.

Heureusement pour vous qu'il se rattrape en seconde MT, puisqu'il est aussi à l'origine de votre but.

Ah bon?! Pour moi c'était Valbuena qui était à l'origine de notre but :icon_up:

Lien vers le commentaire
Classement des meilleurs clubs de foot du monde sur les douze derniers mois : http://www.sofoot.com/classement-des-meill…32604-news.html

Franchement, l'ASSE est vachement bien classé! :icon_up:

Encore l'un des nombreux classements foireux reconnus par la FIFA. Avec tout de même Anderlecht devant Man U, le Real ou encore Porto et la Roma.

Et puis, la présence du PSG dans les 100 premiers décrédibilise définitivement ce classement.

Lien vers le commentaire
Les "supporters" serbes ont encore frappé. Le match contre l'Italie annulé parce que le gardien serbe a failli se prendre un fumigène, lancé par un serbe. Le tout, avec des banderoles "Le Kosovo est à nous" et des choses comme ça. :icon_up:

Pour ceux qui ont raté l'avant match.

Et lui c'est la star, il a passé l'avant match à découper le filet de protection avec une pince coupante et à narguer les flics, ensuite ils l'ont retrouvé caché dans une soute à bagage d'un car serbe, ses gros tatouages l'ont trahi.

650228-7874584-317-238.jpg

20101013PHOWWW00186.jpg

Et là il montre fièrement son travail…

serb12.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...