Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Putain, Sergio Busquets est un monstre. Vous l'avez vu contrôler tranquillement dans sa surface entouré de joueurs de l'Atlético avant de relancer proprement une contre-attaque ?

Oui.

Même si la 1ère mi-temps du FCB est un peu moyenne, avec notamment une forme d'incompréhension face à la dureté parfois excessive de l'Atletico, la façon dont le Barca réhausse le jeu en 2MT est assez costaud. Je retiens donc un Barca qui doit pas oublier de faire des efforts, un Atletico qui aurait pu terminer à 9 et un Torres qui a plutôt l'air d'en être à son 1er matche de LDC qu'à autre chose.

A coté de ça, j'ai vu le résumé du Bayern, ils ne m'ont pas paru mettre le feu autant qu'on pouvait penser... gare au retour...

Lien vers le commentaire

Des insultes homophobes contre Cristiano Ronaldo durant le Clasico?

 

Une association espagnole de lutte contre l'homophobie a publié mardi un communiqué, dans lequel sont rapportées des insultes lancées durant le Clasico, samedi, à l'intention de Cristiano Ronaldo. «Un phénomène qui n'est pas nouveau dans les stades espagnols», y est-il précisé.

 

Si l'arbitre de la rencontre entre le Real et le Barça (2-1) ne l'a pas évoqué dans son rapport, et que Cristiano Ronaldo lui-même ne s'est pas exprimé à ce sujet, l'Observatoire espagnol pour la lutte contre la LGBT-phobie a fait part de son indignation, mardi. En cause : des insultes homophobes lancées à l'intention de CR7, notamment durant la minute de silence dédiée à Johan Cruyff.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-insultes-homophobes-contre-cristiano-ronaldo-durant-le-clasico/649780

 

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Donc la Kro à 7,50 balles la pinte dans un gobelet en plastique qui est vendue au SDF lors des matchs internationaux, c'est de la 0% ?

Après, si chaque spectateur va pisser une fois pendant le match, c'est compliqué à gérer.

Lien vers le commentaire

Oui.

Même si la 1ère mi-temps du FCB est un peu moyenne, avec notamment une forme d'incompréhension face à la dureté parfois excessive de l'Atletico, la façon dont le Barca réhausse le jeu en 2MT est assez costaud. Je retiens donc un Barca qui doit pas oublier de faire des efforts, un Atletico qui aurait pu terminer à 9 et un Torres qui a plutôt l'air d'en être à son 1er matche de LDC qu'à autre chose.

A coté de ça, j'ai vu le résumé du Bayern, ils ne m'ont pas paru mettre le feu autant qu'on pouvait penser... gare au retour...

Le Barça a joué avec le frein à main la 1re mi-temps par peur de s'en prendre un. Au final quand on joue comme ça on n'est bon ni en attaque ni en défense, et le but de Torres est une erreur grave de Pique qui quitte sa position pour mal anticiper l'ouverture de Koke. Ensuite Torres fait deux fautes incompréhensibles vu son expérience.

Par contre la deuxième mi-temps effectivement le Barça sait qu'il n'a plus le choix et joue à 200%. J'aurais aimé les voir jouer aussi vite et concentrés contre le Real Madrid, le match est devenu épique et spectaculaire.

Perso je m'attendais à ce match aussi dur, le score me va, j'ai toujours estimé depuis 3 ans que l'Atletico faisait partie des 5 meilleures équipes européennes.

Quant au Bayern effectivement ils ne sont pas très convaincants, mais bon ils sont là.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Grand temps. Grand temps.

Je te donne un indice sur ce qu'il va se passer :

Eric Louis Dreyfus a la main sur la fortune de papa à ses 25 ans. La "régence" de maman s'arrêtera à son anniversaire.

Eric est né en 1992.

 

Ce scénario me rappelle quelque chose.

 

Wj8BQjfY.jpg

Lien vers le commentaire

Putain, Sergio Busquets est un monstre. Vous l'avez vu contrôler tranquillement dans sa surface entouré de joueurs de l'Atlético avant de relancer proprement une contre-attaque ?

 

 

Ce joueur est exceptionnel, mais peu de monde s’intéresse à lui et son génie.

 

On entend bien plus parler d'Iniesta ou de Rakitic.

 

Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment.

 

Peut être est-il moins bankable que d'autres...

 

Lien vers le commentaire

Ce joueur est exceptionnel, mais peu de monde s’intéresse à lui et son génie.

On entend bien plus parler d'Iniesta ou de Rakitic.

Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment.

Peut être est-il moins bankable que d'autres...

T'as vu sa dégaine ?
Lien vers le commentaire

A tous les coups ce sont des supporters marseillais.

 

Non, ils ont déjà forts à faire en ce moment:

 

DES BOMBES AGRICOLES À L'ENTRAÎNEMENT DE L'OM !

 

Alors que l'OM est pleine crise, deux bombes agricoles ont explosé mercredi matin lors de l’entraînement, mais la séance a pu se dérouler normalement.

 

La situation est toujours aussi explosive à Marseille. Au propre comme au figuré. Au lendemain de la publication du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus confirmant l’entraîneur espagnol Michel jusqu’à la fin de saison, deux bombes agricoles ainsi ont explosé aux abords du centre d’entraînement mercredi matin, rapporte RMC.

 

Deux individus en scooter ont ensuite rapidement quitté les lieux alors que le service de sécurité inspectait les lieux. La séance matinale a ensuite pu se dérouler normalement. Une banderole demandant le départ de la propriétaire du club marseillais et de son président Vincent Labrune a également dû être retirée.

 

Pas de quoi préparer la réception de Bordeaux, dimanche soir au stade Vélodrome, dans les meilleures conditions. Surtout que l’OM, actuel 13e du classement avec seulement six points d’avance sur le premier relégable, Ajaccio, à six journées de la fin, n’y a plus gagné en championnat depuis la 5e journée et une victoire face à Bastia le 13 septembre dernier (4-1).

 

 

https://www.beinsports.com/france/ligue-1/news/des-bombes-agricoles-a-lentrainement-de-lom/232478

Lien vers le commentaire

 Et sur la passe magnifique de Motta ?

Ah non mais moi je dis pas le contraire, il est fort pour planter de temps à autres mais j'ai toujours pensé que de compter sur un buteur, bien que bon, assez âgé était risqué. Un soir sans et tu broutes pas mal...

 

Bravo Matuidi ! Ballon perdu but à domicile.

Shit happens.

Lien vers le commentaire

Ils ont trouvé de l'adversité simplement. Pour une fois.

Hormis cela, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine dilettante chez certains. Di Maria était absent, les latéraux en difficulté, Zlatan mouais, Cavani actif mais imprécis, la zone Motta-Rabiot trop facile à dominer pour l'adversaire à certains moments.

De manière générale ça manquait de fuel en attaque.

Lien vers le commentaire

Ça manquait surtout de réussite.

Putain ce penalty Zlatan ! Et ce un contre un face à Hart ensuite :(

Et la double occase Ibra, Cava, et les deux coups francs...

Et quelle fébrilité en défense...

Je suis deg mais ça nous promet un match retour des plus dynamiques, impossible pour Paris de se la jouer "on se repose sur nos actifs".

On va bien voir ce que les joueurs ont dans le ventre une fois dos au mur.

Lien vers le commentaire

Vos pronostics pour le retour City-PSG ?

Kompany sera peut-être de retour.

Matuidi et Luiz suspendus. Verratti et Pastore n'auront pas repris. Ce qui donnerait Stambouli au milieu avec Motta pendant que Marquinhos joue en défense.

80% de chance sur la proba historique de ne pas passer le retour pour le PSG. Plutôt réaliste.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...