Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

C'est la merde.

 

J'ai retrouvé chez mes parents ce WE dans un carton l'intégrale de la série "commandos".

 

Trois jours presque non stop que je fou que ça, j'ai du bossé 8h depuis mardi, en tout et pour tout.

Lien vers le commentaire

Oui je sais bien mais je veux simplement installer/tester le mod de mon coté histoire de voir la tête que ça a :)

 

Si le concept me plait j’achèterai ensuite Dayz directos!

Lien vers le commentaire

Oui, prochainement... en attendant on joue les cobayes de leur technologie megaserver :)  Enfin c'est pas très grave vu que le gameplay est plutôt lent.

 

Une guilde c'est très utile pour monter tes métiers, par exemple en échangeant des trucs à déconstruire, ou des matériaux. C'est aussi le seul moyen d'accéder au magasins de guilde. Pour l'instant je suis dans 2 guildes anglophones dans le dominion Aldmeri, faudrait que je trouve une francophone aussi (on peut avoir 5 guildes).

 

Tu joues dans quelle faction ?

 

J'aime bien crafter justement.

Je joue dans le Dominion, bien sur :) Mandeville mon pseudo. Un gentil petit chat.

Lien vers le commentaire

C'est la merde.

 

J'ai retrouvé chez mes parents ce WE dans un carton l'intégrale de la série "commandos".

 

Trois jours presque non stop que je fou que ça, j'ai du bossé 8h depuis mardi, en tout et pour tout.

 

Haha, je vais les prendre sur steam. :) 12€ et ça va m'occuper pendant des milliers d'heures (surtout que je suis nul)

Lien vers le commentaire

A ceux qui jouent sur leur téléphone :

Je vous conseille Delver, un dungeon crawler en première personne avec génération aléatoire et une jouabilité assez nerveuse mais assez maniable et qui coûte presque rien (genre 1,70€).

 

del.JPG

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Du point de vue du libéralisme, que penser de Bioshock ?

 

*video de cours de philo de merde pour franchouille qui se masturbe le chiro avec du vent*

 

 

 
Sales

The Xbox 360 version was the third best-selling game of August 2007, with 490,900 copies.[123] The Wall Street Journal reported that shares in Take-Two "soared nearly 20%" in the week following overwhelmingly favorable early reviews of the game.[124] Take-Two announced that, as of June 5, 2008, over 2.2 million copies of BioShock had been shipped.[125] In a June 10, 2008 interview, Roy Taylor, Nvidia's VP of Content Business Development, stated that the PC version has sold over one million copies.[126] According to Take-Two's chairman Strauss Zelnick, the game had sold around 3 million copies as of June 2009.[127] By March 2010, BioShock has sold 4 million copies.[128]

 

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui cherchent un vrai sandbox dans l'espace (ou meme un sandbox tout court.. c'est tellement rare...) je recommande de vous intéresser à Star Citizen, le crowdfunding le plus nawak jamais vu (on à passé les 24 millions de $ de funding cette semaine, 100% financé par les joueurs !)

 

Si une grande partie des joueurs cherchent à minimiser l'aspect sandbox, soit pour se préparer à etre décus et à raler, soit pour éviter que les gens n'aient des préjugés négatifs, les interview de Chris Roberts sont très claires, ça a du gros potentiel à etre factuellement plus ouvert et complexe que eve online.

 

Depuis ils ont presque doublé la mise. 

Lien vers le commentaire

C'est un bon jeu vidéo dans le genre FPS.

Avec un scénario en mousse, créé pour le fanservice et à des années lumières des Bioshock d'antan.

/usul

(Borderlands 2 est un bon fps, Bioshock c'est un jeu de fillette.)

Lien vers le commentaire

Avec un scénario en mousse, créé pour le fanservice et à des années lumières des Bioshock d'antan.

/usul

 

La preuve qu'on devrait lancer Usul au fond de la seine avec une enclume au pied.

Lien vers le commentaire

Bah même le scénar du premier est top.

Il fait du joueur un élément actif implicite de la trame, exactement comme Marathon une décennie plus tôt (quoique ce dernier était plus subtil, en n'explicitant pas de carence de libre arbitre).
Lien vers le commentaire

Et moi je n'aime pas du tout Borderland 2.

Personne n'est parfait.

(En toute seriosité, c'est mon coup de coeur 2012 et le meilleur fps qui m'ait été donné l'occasion de prendre en main.)

Lien vers le commentaire

Je ne sais même pas ce que ça veut dire.

Pourquoi le personnage obéit aux ordres ? Pourquoi le joueur fait agir le personnage de façon à obéir aux ordres ? Ce que je veux dire c'est que dans Marathon comme dans Bioshock le scénario tient compte de ces questions et y répond de manière plutôt intelligente.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...