Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Les retours sur Watchdog ont l'air décevant.

C'est l'effet "trop d'attente".

Je sais pas pourquoi Ubisoft a pris ce parti-là, forcément les gens allaient être déçu.

Lien vers le commentaire

Encore un jeu bac à sable et ennuyant ?

 

Je suis allé voir sur Twitch à quoi ça ressemble et en gros oui. C'est certainement pas un jeu révolutionnaire en tous cas.

Lien vers le commentaire

J'ai pas mal joué à Watch Dogs sur PS4, je dois être à 5h sur l'histoire principale auxquelles il faut rajouter quelques misssions annexes. Je le trouve passable, ça se joue. Après, c'est vrai qu'à votre place je ne l'achèterais pas, ne m'embêterais pas avec.

Mario Kart 8 est très bien.

Lien vers le commentaire

Ouais, je crois bien que mon coloc n'a acheté la Wii U que pour ce jeu et le prochain Super Smash Bros., tellement il y jouais peu jusqu'alors.

Bon, en tout cas, j'en profite bien avant qu'il ne se casse.

Lien vers le commentaire

Ça doit être le mineur de bitcoin qui fait cette effet :)

^^

Nop. J'avais récupéré le jeu d'un "trusted user". Sa release n'était pas concernée.

 

Les derniers drivers d'AMD/Nvidia arrangent bien les choses d'après ce que j'ai lu. Mais aucune envie de ré-essayer.

 

Lien vers le commentaire

En fait je suis finalement relativement déçu de The Elder Scrolls Online et je vais suspendre mon abonnement: c'est plutôt un bon jeu sur la grosse moitié, mais il laisse un goût amer sur la fin de la première partie du leveling. Le pire c'est que je n'ai même pas beaucoup joué sur ces 2 mois et je suis déjà lassé d'enchaîner les quêtes. Dans ma guilde c'est un peu la même impression, les joueurs les plus actifs ayant déjà craqué 2-3 semaines avant moi (tout en ayant terminé tout le leveling).

 

C'est pas un mauvais jeu, il est même plutôt bon, mais c'est monotone sur la durée, très noir comme ambiance, et pour tout dire le jeu manque de vie, d'un petit supplément d'âme et de fun.

 

Lien vers le commentaire

Tout ça ne vaut pas "Decision : Medieval", sur lequel je passe pas mal d'heures depuis quinze jours. Oui, les armes ne sont pas très équilibrées, mais c'est quand même rudement bien.

Lien vers le commentaire

Ben oui, après tout, c'est jamais que le plus grand site francophone de jeux vidéo, je vois pas pourquoi il ferait du bénéf hein !

 

Gagner de l'argent avec un site internet, c'est tout sauf simple. Encore moins quand on choisit d'être un média en ligne gratuit ....

Lien vers le commentaire

Graphiquement (sur ps4) je le trouve bon

Ouais, sur ce point, je suis plutôt d'accord. Ce n'est pas le plus beau jeu du monde, mais il passe bien.

Même si conduire comme un crétin dans chicago sans but, moi, ça me fait marrer.

Sur ceci, je suis bien plus réservé. On voit qu'ils ont voulu faire quelque chose qui a un peu le style de GTA, mais pas complètement. Et ça ne fonctionne pas.

Au final, à la fin des missions, tu ne vas jamais y retoucher à ce jeu, alors que GTA tu peux toujours t'éclater dessus sans soucis. Il est moins drôle que GTA (ce qui est voulu) et le gameplay est moins maniable, notamment pour les voitures, qui sont d'ailleurs bien moins diversifiées. Juste l'interaction avec l'environnement est assez sympa (le fait qu'on puisse contrôler pas mal de choses, les textes décrivant les personnages).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...