Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Non, t'as jamais joué à Counter Strike dans ta prime jeunesse :o ?

 

hé non, moi, j'ai toujours été un adepte du retro gaming tout simplement parce que je n'ai jamais eu des ordis assez puissants pour faire tourner les gens contemporain, ce qui par ailleurs, fait que je joue aux jeux seulement quand ils sont passés de mode.

 

Du coup, je joues qu'à des jeux qui ont passés l'épreuve du temps et qui ne coutent plus un rond, ce qui me classe dans la catégorie des anti hype.

 

D'ailleurs, si tu joues encore occasionnellemnt à BL2, envoies moi ton pseudo par MP ;)

Lien vers le commentaire

Je découvre les soldes steam.

 

Mon Dieu, les rabais de malade.

Bien ta grotte ? Tu devrais aimer dlcompare.fr

Les trois Bioshock pour 8€ :o Bon, je les ai déjà (et j'ai refait les deux premiers après avoir lu Atlas Shrugged, c'est super kewl).

Fallout 4 est méga cher.

Je vais peut-être enfin acheter Portal 2.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, si tu joues encore occasionnellemnt à BL2, envoies moi ton pseudo par MP ;)

 

Non ça fait longtemps que j'y ai pas touché ^^

 

Là je suis sur War Thunder, un peu WoW, Starcraft 2 et Fallout. C'est déjà trop :/

 

Lien vers le commentaire

Victoria 2 pour ma part.

 

Quel bon jeu ! Je m'y remettrai à l'occasion, mais je l'avais trouvé beaucoup plus lourd que EUIII et beaucoup plus axé sur la production (du coup encore plus dur à vivre pour le libéral, soit on délègue tout aux "capitalistes" soit on joue au jeu).

Lien vers le commentaire

Je n’ai pas essayé EU, ne connaissant que CK2 pour le moment. Mais la période de Victoria 2 me parle bien. Et puis ayant effectivement constaté que des partis libéraux (et leurs pendants minarchistes) pouvaient se retrouver à la tête de l’État joué, cela m’a paru suffisamment rare et original dans un jeu de gestion de pays pour me laisser tenter (et ce, même si derrière ça limite effectivement le nombre de paramètres de jeu dont on garde le contrôle).

Lien vers le commentaire

Bien ta grotte ? Tu devrais aimer dlcompare.fr

 

 

Je connaissais pas. Je viens d'y jeter un œil, jolis rabais sur certains jeux neufs. Genre le dernier opus de starcraft ça me trouve des versions clefs cd uniquement 10€ moins chers que sur battle net.

C'est légal ce truc? Ou c'est un peu "tombé d'camion" sur les bords?

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas. Je viens d'y jeter un œil, jolis rabais sur certains jeux neufs. Genre le dernier opus de starcraft ça me trouve des versions clefs cd uniquement 10€ moins chers que sur battle net.

C'est légal ce truc? Ou c'est un peu "tombé d'camion" sur les bords?

Tu n'auras pas de problèmes si tu achètes là-dessus mais c'est un peu limite légal.

On ne sait pas vraiment comment les sites référencés se procurent les clés.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça le petit détail qui tue.

Genre le dernier Starcraft, en téléchargement, il est à 40€ sur bnet. Sur les sites référencés en lien sur dlcompare.fr, il tombe à 23€ environ...

Lien vers le commentaire

CanardPC avait fait un article dessus.

Pour résumer c'est légal (enfin il y a vendeurs légaux).

 

Il y a plusieurs moyens pour eux de faire leur affaire:

-Achat en gros à l'éditeur

-Achat sur Steam de clé lors des soldes et revente après

-Achat dans les pays où les jeux vidéos sont moins chers.

Etc.

 

Mais ne pas oublier que ce n'est qu'un comparateur, vérifier celui chez qui tu achètes.

 

 

Lien vers le commentaire

CanardPC avait fait un article dessus.

Pour résumer c'est légal (enfin il y a vendeurs légaux).

 

Il y a plusieurs moyens pour eux de faire leur affaire:

-Achat en gros à l'éditeur

-Achat sur Steam de clé lors des soldes et revente après

-Achat dans les pays où les jeux vidéos sont moins chers.

Etc.

 

Mais ne pas oublier que ce n'est qu'un comparateur, vérifier celui chez qui tu achètes.

Lu le même article, conclusions différentes

Une partie de la décôte provient du non-paiement le la TVA française, notamment sur les jeux Battlenet (que Blizzard ne solde jamais et ne vend plus hors d eBattlenet).

Lien vers le commentaire

Vous m'avez donné envie de rejouer au jeu de stratégie.

 

En plus de viens de voir sur Steam :

 

Crusader Kings II / Europa Universalis U IV / Hearts of Iron III / Victoria II => 92,99€ - 75% = 23,24€

Au lieu de perdre du temps sur Hearts of Iron III, essaies Arsenal of Democracy (basé sur Heart of Irons 2 + mod + enorme code custom), du même éditeur, qui est meilleur sur à peu près tous les plans (y compris profondeur mais aussi simplicité de prise en main)

Lien vers le commentaire

Lu le même article, conclusions différentes

Une partie de la décôte provient du non-paiement le la TVA française, notamment sur les jeux Battlenet (que Blizzard ne solde jamais et ne vend plus hors d eBattlenet).

J'avais effectivement oublié la TVA (ou plutôt englobé dans le etc et le on achète dans d'autres pays..) et pas parlé du cas particulier Bli².

 

 

Lien vers le commentaire

Tu n'auras pas de problèmes si tu achètes là-dessus mais c'est un peu limite légal.

On ne sait pas vraiment comment les sites référencés se procurent les clés.

 

Les jeux sont souvent moins cher en europe de l'est et parfois ce sont des clefs fournies en bundle avec des cartes graphiques ou des PC, etc.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...