Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

je vois pas pourquoi tu t'affoles, y a pas de pression jupette, c'est du flan.

 

Je ne m'affole pas, je m'en tape, mais tu te plante si tu crois que c'est epsiloneque, le moutonnisme à massivement augmenté dans les populations "integrées".

 

Ensuite, évidemment, y'a des bahuts ou le premier qui se ramene en jupe s'en souviendra toute sa scolarité (et si il oublie, on lui rapellera...), mais ce n'est pas partout.

 

Mon ainé à eu droit a un bla bla sur la jupe avec une incitation à la porter le jour "de la jupe", ce n'est pas juste quelques associations de tarés féministes, c'est assez généralisé.

 

C'est pas grave, c'est juste déplorable de débilité.

Lien vers le commentaire

Ensuite, évidemment, y'a des bahuts ou le premier qui se ramene en jupe s'en souviendra toute sa scolarité (et si il oublie, on lui rapellera...), mais ce n'est pas partout.

 

+100

 

Je suis tellement heureux de ne pas avoir été dans un lycée de bobos. Bon le mien avait ses défauts aussi si tu voit ce que je veux dire...

Dans mon lycée, plein de gens dans un esprit libertarien mais sans le savoir portaient de la drogue et des armes  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je ne m'affole pas, je m'en tape, mais tu te plante si tu crois que c'est epsiloneque, le moutonnisme à massivement augmenté dans les populations "integrées".

La je ne pense pas que ça soit du moutonnisme, mais plutôt une réaction a la réaction.

On part d'un évènement sans intérêt ni conséquence, des excités en font tout un foin sur fond de grosse mauvaise foi "oh mon dieu on force nos lycéens a porter la jupe", je comprend que ça puisse donner envie de porter la jupe juste pour les exciter encore plus (quand on est jeune et joueur s'entend).

Si personne n'avait parle de la "journée de la jupe" elle n'aurait pas été suivit du tout (comme l’année dernière).

Lien vers le commentaire
Mon ainé à eu droit a un bla bla sur la jupe avec une incitation à la porter le jour "de la jupe", ce n'est pas juste quelques associations de tarés féministes, c'est assez généralisé.

 

 

bon, ah oui , et il l'a fait ? a  t-il des amis qui l'ont fait ?

 

bon en meme temps je vais arreter de vous contredire vu que c'est vrai que la plupart des lyceens sont des suiveux laches et mous du bulbe

 

Lien vers le commentaire

Mon ainé à eu droit a un bla bla sur la jupe avec une incitation à la porter le jour "de la jupe", ce n'est pas juste quelques associations de tarés féministes, c'est assez généralisé.

Tu es allé souffler dans les bronches de son institutrice ?
Lien vers le commentaire

Vu le degré de "bon sentimentalisme" chez les jeunes (et c'est pas un phénomene récent) des qu'il s'agit de faire des manifs spontanées anti-FN / pro-gay / pro-bisous, je revois bien un bon paquet de nanas dans mon ancien bahut venir jouer les brise-burnes pour nous forcer a faire ce genre de conneries, et un bon paquet de mecs pour suivre.

 

Mais surtout ils feraient tout ca en bonne partie pour profiter de l'occasion pour foutre le boxon dans la classe et si possible faire sauter un cours ou deux. Tout en s'achetant une "conscience morale" a deux balles en mode rebelz nolife.

 

YIjoPPw.jpg

Lien vers le commentaire

dans ma boite il y en a eu un une annee qui a fait ca, venir en travlo pour lutter contre la femme.

J'veux pas dire mais a ce tarif-la moi je vais venir bourre, pour lutter contre la mauvaise reputation qu'ont les ivrognes.

C'est vrai quoi je peux etre tres poli, bourre aussi.

Lien vers le commentaire

Dans ma boîte, y'a régulièrement des petits-déjs de la diversité (sessuelle) origanisés, petits-déjs où il n'y a aucun hétéro. Ainsi que des days LGBT à échelle mondiale tout ça tout ça. Plus des trainings on line à gros biais sur la question.

 

dans ma boite il y en a eu un une annee qui a fait ca, venir en travlo pour lutter contre la femme.

J'veux pas dire mais a ce tarif-la moi je vais venir bourre, pour lutter contre la mauvaise reputation qu'ont les ivrognes.

C'est vrai quoi je peux etre tres poli, bourre aussi.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...