Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

je ne veux pas savoir

 

Cheesing 

 
Verb 

To become high by way of snorting or sniffing cat piss. Cheesing can cause a psychedelic trip where the person cheesing visits a fantasyland where they get to fornicate with the boob princess. Trey Parker and Matt Stone discovered the miracle effects of cheesing. 

Adjective 

To describe one who is high on cat urine. 

 
 
 
Lien vers le commentaire

(ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je tombe sur des photos de jap' qui font des expériences très limite...)

 

Ah oui, tu fais sans doute allusion à ça :

 

5997142_orig.gif

 

Plus d'infos sur ces saloperies ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Unit_731

 

Un film... Russe (!) avait d'ailleurs été réalisé sur ce sujet, en intégrant des images d'archives ; je n'ai jamais eu envie de le regarder (en plus d'être insoutenable, il dure 3 ou 4 heures je crois), mais il doit se trouver facilement sur le web. Ça s'appellait Philosophy of a knife

 

63485598.jpg

Lien vers le commentaire

Je rappelle le titre du fil :

IMAGE FUN.

 

Le mot "fun" est ici clé.

 

Certes, mais en réponse à Barem qui parlait des Japonais et d'expériences "un peu" limite c'était pourtant pertinent, non ?

 

Bon d'accord je pinaille ; et je comprends que mon humour puisse faire grincer des dents. Je te promets d'essayer de l'améliorer...

 

 

CBvisithumour.jpg

 

A6CrjflCQAEvcCk.jpg

 

 

Mais il y a du boulot.

Lien vers le commentaire

Ce genre d'expériences me font penser aux camps d'extermination et à la question : comment peuvent ils en arriver là ?

 

On y arrive très bien avec les animaux. Pour y arriver, Il suffit donc de déshumaniser certains groupes de population et de les considérer comme un sous produit de l'humanité.

Lien vers le commentaire

On y arrive très bien avec les animaux. Pour y arriver, Il suffit donc de déshumaniser certains groupes de population et de les considérer comme un sous produit de l'humanité.

 

non seulement très bien, mais aussi très vite

 

Dans la tête des soldats de la Wehrmacht

http://bibliobs.nouvelobs.com/en-partenariat-avec-books/20111102.OBS3662/dans-la-tete-des-soldats-de-la-wehrmacht.html

 

«C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.» Hannah Arendt

 

(ama, on est plus avancés aujourd'hui qu'en 1939.

Faire souffrir pour se nourrir est devenu une pratique banale aujourd'hui, voir les coulisses d'une partie de l' "industrie" agro-alimentaire, y compris TPE-PME.)

Lien vers le commentaire

Ce genre d'expériences me font penser aux camps d'extermination et à la question : comment peuvent ils en arriver là ?

 

Pour y arriver, Il suffit donc de déshumaniser certains groupes de population et de les considérer comme un sous produit de l'humanité.

 

On estime que Shiro Ishii a débuté ses expériences sur les êtres humains en 1932. Ses premiers cobayes étaient des prisonniers condamnés à mort et détenus à la prison de Harbin. Par la suite, les victimes étaient également des soldats chinois, des Russes communistes détenus dans le camp d’Hogoin, des intellectuels, des ouvriers coupables d’agitation, ou simplement des individus soupçonnés de « déloyauté », puis, ultérieurement, également des prisonniers de guerre américains détenus au camp de Moukden.

Ces cobayes humains étaient appelés « marutas », ce qui, en japonais, signifie « bûche, bille de bois ». A leur arrivée à l’unité 731, on leur attribuait un numéro et ils n’étaient plus considérés comme des êtres humains. La plupart avaient entre vingt et quarante ans. Tous semblaient au courant de leur sort.

Lien vers le commentaire

Je vais faire un peu de hors sujet : sur le vide du cerveau et ses conséquences, Le joueur d'échecs, de Stephan Sweig, est un très bon livre. Le vide conduit à la folie dans l'histoire, pas à la barbarie. Mais il est créé par la Gestapo, donc ça m'y faisait penser.

Lien vers le commentaire

Je vais faire un peu de hors sujet : sur le vide du cerveau et ses conséquences, Le joueur d'échecs, de Stephan Sweig, est un très bon livre. Le vide conduit à la folie dans l'histoire, pas à la barbarie. Mais il est créé par la Gestapo, donc ça m'y faisait penser.

Il y a une version ebook telechargeable sur le site de la bibliothèque électronique du quebec, d'ailleurs. Assez court et intéressant à lire en effet.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...