Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Si tu peux pas tenir ta queue dans ton fut, c'est ton problème. Mais j'aurais du mal à blâmer le copain qui aura du mal à retenir sa grosse paluche sur ta face...

 

Pourquoi tu parles tout de suite de queue?

 

Tu te sens en accord avec les principes libéraux? Alors si ta copine se lasse de toi et à trouver mieux ailleurs, pourquoi devrait-elle se forcer à te supporter?

 

C'est un non-sens.

 

EDIT : Il est donc question de relation et pas de plan cul/adultère qu'on se comprenne bien.

Lien vers le commentaire

Tu te sens en accord avec les principes libéraux? Alors si ta copine se lasse de toi et à trouver mieux ailleurs, pourquoi devrait-elle se forcer à te supporter?

 

Si ma copine veut se barrer elle se barre. Ça me semble normal.

Si un mec viens la draguer alors que je suis avec, il est aussi normal qu'il défende son "bien" (au sens affectif hein).

Lien vers le commentaire

Tu te sens en accord avec les principes libéraux? Alors si ta copine se lasse de toi et à trouver mieux ailleurs, pourquoi devrait-elle se forcer à te supporter?

 

Ok, on à un loréaliste... je m'en doutait un peu.

 

Lien vers le commentaire

Si ma copine veut se barrer elle se barre. Ça me semble normal.

Si un mec viens la draguer alors que je suis avec, il est aussi normal qu'il défende son "bien" (au sens affectif hein).

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Lien vers le commentaire

Si une fille quitte son mec pour allez avec toi, qui te dit qu'elle ne fera pas de même avec le prochain? 

 

Et bien si elle me quitte, c'est que à son tour elle s'est dit que je ne pouvais plus la satisfaire. Alors très bien, qu'elle s'en aille.

 

Je ne vais pas la retenir, contre son gré.

 

 

Ça fait plusieurs fois que je vois ça, ça veut dire quoi ?

 

+1

 

Lien vers le commentaire

Ahaha excellent.

 

Non mais là je faisais référence au principe de liberté toussa. Sous quel prétexte tu pourrais retenir ta gonzesse au foyer alors qu'elle ne veut plus de toi? Bon tu pourrais me dire "parce que c'est une gonzesse"... à la limite!

Lien vers le commentaire

+1. Une nana avec un gars, tu touches pas. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Faut avoir un peu de respect et de civilisation quand même/

Le Bro Code, comme son nom l'indique, c'est entre bros, pas avec des inconnus. Et puis, si le mec y tient tant que ça à sa nana, il n'a qu'à l'épouser.

Sinon, les mecs maqués, c'est le fantasme des nanas mais une fois que tu romps avec ta copine, tu perds donc de ton aura.

Pour ma part, je préfère cultiver l'image de l'éternel célibataire antimonogamie : ça demande moins de temps, d'argent et cause moins de soucis pour des résultats similaires.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je préfère cultiver l'image de l'éternel célibataire antimonogamie : ça demande moins de temps, d'argent et cause moins de soucis pour des résultats similaires.

Bof, pour moi. Ça a bien marché pendant plusieurs années, mais j'ai connu deux femmes très intéressantes dont ça les a complètement rebutées.

Je regrette un peu avec du recul, mais bon, finalement, ce sont celles avec qui je continue à garder contact.

Lien vers le commentaire

Le Bro Code, comme son nom l'indique, c'est entre bros, pas avec des inconnus. Et puis, si le mec y tient tant que ça à sa nana, il n'a qu'à l'épouser.

Le Bro code a vocation à devenir le nouveau Décalogue. Je prends juste les devant.

 

Sinon, les mecs maqués, c'est le fantasme des nanas mais une fois que tu romps avec ta copine, tu perds donc de ton aura.

Pour ma part, je préfère cultiver l'image de l'éternel célibataire antimonogamie : ça demande moins de temps, d'argent et cause moins de soucis pour des résultats similaires.

 

Tu m'envoie un manuel détaillé s'il te plait ?

 

Lien vers le commentaire

Le Bro Code, comme son nom l'indique, c'est entre bros, pas avec des inconnus. Et puis, si le mec y tient tant que ça à sa nana, il n'a qu'à l'épouser.

+ 1,5 milliard.

 

Johnnieboy est un bro, il touchera jamais à mon cheptel parce qu'il sait que je ferais évidemment de même. Y'a qu'un mec qui peut comprendre ça.

 

Je ne me souviens plus de cette histoire mais ça commence comme ça : une femme rentre au foyer à 5h du matin, son mari l'interpelle, elle déclare avoir passé la soirée avec une amie, sans plus de détails. Le mari appelle les dix meilleures amies de sa femme, elles confirment n'avoir pas passé la soirée avec l'épouse. L'épouse est grillée.

Situation inversée ; un mec rentre à 5h du matin et sa femme appelle ses dix meilleurs potes : 3 confirment avoir passé la soirée dans trois lieux différents, sept confirment avoir passé la soirée avec lui "et d'ailleurs il est encore chez moi il dort là, tu veux que je le réveille?". :)

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens plus de cette histoire mais ça commence comme ça : une femme rentre au foyer à 5h du matin, son mari l'interpelle, elle déclare avoir passé la soirée avec une amie, sans plus de détails. Le mari appelle les dix meilleures amies de sa femme, elles confirment n'avoir pas passé la soirée avec l'épouse. L'épouse est grillée.

Situation inversée ; un mec rentre à 5h du matin et sa femme appelle ses dix meilleurs potes : 3 confirment avoir passé la soirée dans trois lieux différents, sept confirment avoir passé la soirée avec lui "et d'ailleurs il est encore chez moi il dort là, tu veux que je le réveille?". :)

:lol:

Lien vers le commentaire

 

 

Tu m'envoie un manuel détaillé s'il te plait ?

 

Y'en a pas. Je crois pas à tous ces putain de pick-up artists (non mais lol) qui vendent leur service.

Mais pour résumer, je dirais qu'il suffit d'être français : galant, un peu volage, tenir parfois des propos grivois, etc.

 

Lien vers le commentaire

Y'en a pas. Je crois pas à tous ces putain de pick-up artists (non mais lol) qui vendent leur service.

Mais pour résumer, je dirais qu'il suffit d'être français : galant, un peu volage, tenir parfois des propos grivois, etc.

 

 

Et savoir jouer de la guitare.

Lien vers le commentaire

Le Bro Code, comme son nom l'indique, c'est entre bros, pas avec des inconnus. Et puis, si le mec y tient tant que ça à sa nana, il n'a qu'à l'épouser.

Sinon, les mecs maqués, c'est le fantasme des nanas mais une fois que tu romps avec ta copine, tu perds donc de ton aura.

Pour ma part, je préfère cultiver l'image de l'éternel célibataire antimonogamie : ça demande moins de temps, d'argent et cause moins de soucis pour des résultats similaires.

Si je comprend bien, vos histoires ne marchent que si la femme n'est pas encore mariée? Après, c'est pas touche? 

Vous ne respectez le droit de propriété que s'il y a une trace écrite, c'est ça?  :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Y'en a pas. Je crois pas à tous ces putain de pick-up artists (non mais lol) qui vendent leur service.

Mais pour résumer, je dirais qu'il suffit d'être français : galant, un peu volage, tenir parfois des propos grivois, etc.

Moi non plus, mais ça fait des années que j'essaye,et ça marche pas.

 

Si je comprend bien, vos histoires ne marchent que si la femme n'est pas encore mariée? Après, c'est pas touche? 

Vous ne respectez le droit de propriété que s'il y a une trace écrite, c'est ça?  :icon_ptdr:

:icon_ptdr:

 

Et savoir jouer de la guitare.

+1000

Lien vers le commentaire

Si je comprend bien, vos histoires ne marchent que si la femme n'est pas encore mariée? Après, c'est pas touche? 

Vous ne respectez le droit de propriété que s'il y a une trace écrite, c'est ça?  :icon_ptdr:

A priori non, c'est pas ça. Le Bro Code c'est : soit une femme; si elle est la meuf d'un Bro on touche pas; si c'est une cible d'un Bro ou l'ex d'un Bro, on réfléchit; si c'est ni l'un ni l'autre, mariée ou pas mariée, la chasse est ouverte.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...