Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Kidman, non, bof. Scarlett, Kat et Christina, oui, 3x oui. Elles font aussi partie du lot "parmi les plus belles femmes du monde". Je n'avais jamais pensé à mettre Dennings dedans, mais pourquoi pas. Après les autres cependant.

Bah, il fallait une brune, et Kim K est trop vulgaire. J'étais allé voir Thor avec un pote, lui bavait sur Nathalie Portman, et moi je me disais "tiens, elle est pas mal du tout l'actrice qui joue sa soeur" (alors qu'elle était assez enlaidie). Je suis un vrai détecteur de talents cachés.

 

Son mari, Geoffrey Arend.

Elle est mariée ? A un mec comme ça, en plus ? Je vais aller me pendre.

 

Je pense qu'ils savent même pas qui c'est !

F.H., celle qui a un jeu de scène si expansif que tu sais que tu atteins le climax de ses shows quand, assise sur sa chaise, en scène avec sa guitare, elle se met à bouger un pied ? Je te rappelle que tu causes à un mec qui a écouté Nostalgie durant des années. ;)

 

Il ne me reste plus qu'à la rencontrer et à lui mettre des bébés dans son ventre.

Ah non, moi d'abord ! Hmmm non en fait, je suis pris. J'ai tendance à oublier ce fait quelques millisecondes quand je vois un tel visage.

 

[Pics d'une certaine Maya]

Fort jolie. Elle a un petit air d'Isabelle Nanty, en nettement plus mince.
Lien vers le commentaire

Vous êtes incroyables, ça doit être la vanité de la jeunesse ! A 43 ans, ménopausée ! N'importe quoi ! Comme si la vie était finie à 43 ans ! La ménopause c'est autour de 50 ans, donc en fin de vie pour vous, non ? Et vous serez comment à 50 ans ? Mort, selon vous puisque à cet âge là, bof, plus aucun intérêt.

Quant à Françoise Hardy, elle est malade. Et plus très jeune, elle approche 70 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...