Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Elle parle cul que dans les deux premiers.

Ca te choque, une femme qui sait blaguer sur le cul?

 

Ca me choquerait qu'une femme sache blaguer sur autre chose que le fait d'avoir un vagin (cf. elle, Sarah Silverman, Margaret Cho et je t'épargne les humoristes françaises)

Lien vers le commentaire

Question : appréciez-vous Kate Winslet ? J'aime beaucoup cette actrice que je trouve extrêmement talentueuse et très belle, voire de plus en plus belle, mais j'ai un point de vue de femme, évidemment. 

 

kate-winslet_exact780x1040_p.jpg?w=640&h

 

 

Kate-Winslet-fausse-gentille_portrait_w6

 

ps : je ne pourris pas votre fil mais la tentation est forte.

Kate Winslet ? Fapfapfap, mais malheureusement elle n'est pas arrivée dans la profession au bon moment.

 

Kate Winslet est l'une des plus belles femmes du monde.

N'exagérons pas... c'est qu'il faut de la place pour Nicole Kidman, Scarlett Johansson (mais pourquoi elle est allée se faire percer et tatouer ?), Kat Dennings et Christina Hendricks (ce sont d'ailleurs surtout les trois dernières qui ont besoin de place pour leurs attributs).

Mobius : arrête de poster des photo de cintres !

Lien vers le commentaire

N'exagérons pas... c'est qu'il faut de la place pour Nicole Kidman, Scarlett Johansson (mais pourquoi elle est allée se faire percer et tatouer ?), Kat Dennings et Christina Hendricks (ce sont d'ailleurs surtout les trois dernières qui ont besoin de place pour leurs attributs).

 

Christina fait effectivement partie de mes références absolues en termes de plastique parfaite mais plus dans Mad Men que sur tapis rouge parce qu'elle ne trouve pas toujours de toilette qui mette vraiment en valeur ses attributs hors du commun. De fait, la mode n'est pas faite pour son physique et tout ne l'avantage pas, ce qui est bien dommage.

 

Ces robes, par exemple, au secours !

 

christina-hendricks-2010-emmys-03.jpg

 

christina-hendricks-mad-men-premiere.jpg

 

En revanche, là, j'adore !  :wub:

 

3005_ChristinaHendricks_800px-w.jpg

 

Christina+Hendricks+(Mad+men).jpg

 

14-christina-hendricks-1354040831.jpg

 

tumblr_m6jfsz3fap1r7bvm8o1_500.jpg

Lien vers le commentaire

Idem, Kate Winslet est jolie, mais de là à la considérer comme une des plus belles du monde...

 

Ca fait 15 ans que je la demande en mariage chaque fois que je la vois.

 

Kate Winslet ? Fapfapfap, mais malheureusement elle n'est pas arrivée dans la profession au bon moment.

 

N'exagérons pas... c'est qu'il faut de la place pour Nicole Kidman, Scarlett Johansson (mais pourquoi elle est allée se faire percer et tatouer ?), Kat Dennings et Christina Hendricks (ce sont d'ailleurs surtout les trois dernières qui ont besoin de place pour leurs attributs).

Mobius : arrête de poster des photo de cintres !

 

Kidman, non, bof. Scarlett, Kat et Christina, oui, 3x oui. Elles font aussi partie du lot "parmi les plus belles femmes du monde". Je n'avais jamais pensé à mettre Dennings dedans, mais pourquoi pas. Après les autres cependant.

 

Mobis : des cintres habillés comme des ados skater masculin. Bouf...

Lien vers le commentaire

Personnellement, je trouve les personnes présentées par Rincevent plus jolies (d'ailleurs, Kat Dennings n'est pas vraiment un canon de beauté, mais elle a vraiment quelque chose de plaisant).

Par contre, je me vois plus avec quelqu'un proche du physique de celles montrées par Mobius, mais ça c'est parce que je suis maigrichon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...