Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

L'écart, j'ai envie de dire "et alors?". Par contre, 15 ans??? On drague pas à 15 ans. Trop jeune!

 

Voila.

Sincèrement, je serais son père, son copain je lui dirais d'aller voir ailleurs. A 15 ans, savoir que ta fille est avec un type de 22, c'est moyen, surtout quand  tu vois l'allure du zouave.

 

Lien vers le commentaire

Heureusement que la photo ne s'affiche pas, P. Cruz a un visage difforme.

Ouh là là, tu ne vas pas faire plaisir au lurker qui te lis.

Et, la photo s'affiche chez moi. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Eh cte crâneuse l'autre .

 

Pfff, n'importe qui peut y'arriver, moi je l'ai fait.

 

 

Tu as gagné ton Point Librekom !

 

[JIM16]

Ta Gueule Gros Nul

[/JIM16]

Lien vers le commentaire

Pffff. C'était pas pour crâner, c'était pour remettre les choses en perspective. À 15 ans, je passais ma vie entre les prépas Khâgnes de l'aumônerie de mon lycée et le militantisme politique. Donc tous les gens que je fréquentais avaient 5 à 10 ans de plus que moi. Physiquement j'avais déjà le corps pour être prise moi-même pour une hypokhâgne, donc je ne faisais pas tâche. Et j'étais déjà dans l'idée, aussi bizarre que cela puise paraître, de trier les ccandidats selon qu'ils soient envisageables comme maris et pères de mes enfants.

Même comme ça, rétrospectivement je trouve très con de ma part d'avoir pu penser que j'avais l'âge de courir après les garçons, quelles que soient mes maturités intellectuelle et physique (on en revient toujours à cette fameuse maturité affective), et je pense que j'ai eu beaucoup de bol de ne pas être tombée sur un connard qui aurait pu profiter de la situation.

Ça ne m'a pas empêché de me fiancer puis me marier avec un homme de dix ans mon aîné finalement, mais c'était le bon, au bon moment. Et j'avais plus que 15 ans (le genre de "un peu plus" qui fait une différence énorme à cet âge-là).

Tout ça pour dire : 15 ans, trop tôt. Si c'est gérable de s' en faire une amie (qu'elle a la maturité pour) sans qu'elle dépérisse, puis d'apprendre à la connaître tout doucement pendant deux trois ans avant de voir, pourquoi pas. Mais même comme ça, le risque est de ne jamais réussir à la voir comme une adulte, mais plutôt comme la gamine de 15 ans qu'on a rencontrée la première fois.

Lien vers le commentaire

"Et j'étais déjà dans l'idée, aussi bizarre que cela puise paraître, de trier les ccandidats selon qu'ils soient envisageables comme maris et pères de mes enfants."

 

Ça ne paraitra bizarre qu'aux gens totalement déracinés et incultes. Qui sont malheureusement légion de nos jours.

Lien vers le commentaire

Si tu veux une petite amie qui a 15 ans, faudrait pas dépasser la 20aine je pense. Au-delà, le gouffre culturel commence à devenir trop important. Plus encore si tu travailles. Après, rien n'empêche le coup de quelques soirs, et là c'est (presque) no limit.

Voilà pour les cas généraux. Il y a toujours des cas particuliers qu'il est inutile d'évoquer.

Lien vers le commentaire

Call me old-fashioned, mais les coups d'un soir avec une fille de 15 ans, je trouve ça parfaitement dégueulasse : c'est le moyen le plus sûr de lui faire perdre tous ses repères et d'en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre. Si elle n'est pas prête pour une relation amoureuse stable, elle n'est certainement pas prête non plus pour des relations sexuelles "pour le fun".

:angry:

Lien vers le commentaire

Si tu veux une petite amie qui a 15 ans, faudrait pas dépasser la 20aine je pense. Au-delà, le gouffre culturel commence à devenir trop important. Plus encore si tu travailles. Après, rien n'empêche le coup de quelques soirs, et là c'est (presque) no limit.

Voilà pour les cas généraux. Il y a toujours des cas particuliers qu'il est inutile d'évoquer.

 

Euh, en aucun cas je ne sortirais avec une fille (d'ailleurs le terme est approprié) de cet âge. Ma soeur ayant juste une année de moins, ça rend l'idée encore plus "bizarre" et de toute façon la fille en question ne me plait gère.

Je l'ai dit plus haut, c'est le fait qu'elle soit actuellement avec un abruti (le genre fêtard joueur de jeux video qui doit avoir des vues très arrêtées sur elle) de mon âge qui m'a choqué.

 

Et M.Liberty, comment as tu fait pour avoir aussi vite un niveau bac et intégrer une prépa littéraire ? SI mes calculs sont bons, tu as sauté 3 classes ?

Lien vers le commentaire

et ?

 

Le jour où ta fille (si tu en as/auras une) se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable.

Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant. D'ailleurs, comme M.L., j'ai toujours envisager mes relations sur le long terme.

Enfin bon je ne vais pas refaire l'histoire, depuis la création par la technique des moyens de contraception, l'amour s'est métamorphosé, pas forcément dans le bon sens d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Le jour où ta fille (si tu en as une)se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable.

raté

 

sinon :

commenkonfé qd une gamine de 23 ans a un age mental de 15 ans?

commenkonfé qd une nana de 40 ans pète un câble sur une relation amoureuse ?

etc...

 

et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ?

Lien vers le commentaire

Le jour où ta fille (si tu en as/auras une) se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable.

Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant. D'ailleurs, comme M.L., j'ai toujours envisager mes relations sur le long terme.

Libre à toi d'associer ta vie sexuelle à ta vie de famille.

 

Laisserais tu le choix aux autres?

Lien vers le commentaire

sinon :

commenkonfé qd une gamine de 23 ans a un age mental de 15 ans?

 

Ça a une quelconque pertinence cette idée d'évaluer l'âge mental ?

 

 

commenkonfé qd une nana de 40 ans pète un câble sur une relation amoureuse ?

etc...

 

On se sépare... ?

 

 

et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ?

 

 

Allons gaiement vers le chemin de la pédophilie.

Lien vers le commentaire

Call me old-fashioned, mais les coups d'un soir avec une fille de 15 ans, je trouve ça parfaitement dégueulasse : c'est le moyen le plus sûr de lui faire perdre tous ses repères et d'en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre. 

 

Ce qui facilitera grandement les relations hommes-femmes. Comme disait Sanksion : bonsoir, tu me plais, je te plais, je t'allonge et je te mets cher, merci au revoir.

 

Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant.

 

Puceau

Lien vers le commentaire

Et M.Liberty, comment as tu fait pour avoir aussi vite un niveau bac et intégrer une prépa littéraire ? SI mes calculs sont bons, tu as sauté 3 classes ?

On s'en fout non? Je réponds quand même. Prépa scientifique, 15 et demi en début de term (donc 2 petites années d'avance, pas 3, et ce depuis le CP) et trois ans de prépa avant d'intégrer, ce qui a eu pour effet de réduire un peu mon écart.

Lien vers le commentaire

On s'en fout non?

 

Pas tant que ça, sinon je ne te poserais pas la question. En fait je t'ai posé cette question pour t'en demander une autre : sauter des classes en France, cela se fait sans encombre ? Qui en prend l'initiative ?

 

Lien vers le commentaire

Un belge a parlé mouhaha

 

Hé, ho, c'est pas moi qui ai amené la discussion sur les "coups d'un soir" avec des enfants de 15 ans.

 

Moi, j'ai dit "vive les trentenaires".

 

Les gamines (ie : les filles de moins de 25 ans) m'emmerdent profondément, et le physique d'ado, non merci.

Lien vers le commentaire

Call me old-fashioned, mais les coups d'un soir avec une fille de 15 ans, je trouve ça parfaitement dégueulasse : c'est le moyen le plus sûr de lui faire perdre tous ses repères et d'en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre.

 

Pas vraiment, beaucoup d'ados qui découvrent leurs hormones passent par une période fille facile, mais elles en sortent rapidement dés qu'elles comprennent que ce n'est pas dans l'intérêt d'une fille d'être facile. C'est pour ça que les filles faciles restent rarissimes, quoi qu'en disent les clichés misogynes.

 

et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ?

 

En France l'âge légal est de 15 ans.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...