Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

C'est vrai. Dans Snatch il vaut le coup. Mais il joue souvent des rôles trop lisses. Ce qu'il a pour lui, c'est que c'est un excellent acteur. Mais ça ne suffit pas.

Ceci dit il est largement au dessus d'un Rian Gosling ou d'un Hugh Grant.

 

J'avoue et je vote une motion de soutien speciale pour la deuxieme partie de ton post.

 

Ouais. Mais du coup il est moins lisse. Il n'est pas mon type au départ (trop blond, et puis son visage ne me revient pas), mais j'aime bien les mecs pas trop lisses et avec des gueules un peu atypiques.

 

Preach sister. Mais en meme temps, on n'a pas les meme gouts j'ai l'impression donc c'est plutot pas mal ;)!

Lien vers le commentaire

Ouais. Mais du coup il est moins lisse. Il n'est pas mon type au départ (trop blond, et puis son visage ne me revient pas), mais j'aime bien les mecs pas trop lisses et avec des gueules un peu atypiques.

 

Fight Club. :)

Lien vers le commentaire

Mais il joue souvent des rôles trop lisses. 

 

Souvent, mais pas que : Thelma & Louise, Fight Club, Et au milieu coule une rivière, Entretien avec un vampire, etc...

 

Par contre depuis Snatch j'avoue qu'il y a assez peu de films où j'apprécie vraiment ses rôles, la série des Ocean's étant peut-être la plus supportable.

Lien vers le commentaire

C'est vrai. Dans Snatch il vaut le coup. Mais il joue souvent des rôles trop lisses.

 

 

 

Là je dis non, ou alors je ne comprend pas ta définition de lisse :

 

Fight Club

Twelve Monkeys

Seven

The devil's own

Snatch

Troy

The assassination of Jesse James

Inglorious Basterds

Lien vers le commentaire

Là je dis non, ou alors je ne comprend pas ta définition de lisse :

 

Fight Club

Twelve Monkeys

Seven

The devil's own

Snatch

Troy

The assassination of Jesse James

Inglorious Basterds

 

Sur la filmographie complete du type (Y'a quand meme une page Wikipedia pour ca plutot qu'une section integree), finalement le ratio n'est pas si eleve...

http://en.wikipedia.org/wiki/Brad_Pitt_filmography

 

Je comprend personnellement ce que dit Miss Liberty. Je pense voir approximativement l'idee qu'ellle a en disant qu'il est "trop lisse".

Lien vers le commentaire

J'avais 21 ans et j'étais sorti avec une nana de 16, ben je me suis drolement fait chier. Y'a rien de mieux que les cougars.

Je n'irai pas jusqu'à "il n'y a rien de mieux", mais si je devais choisir entre une partenaire de dix ans de plus ou de dix ans de moins, sans trop d'hésitation je prendrais celle de dix de plus que moi.

Lien vers le commentaire

Le type de 20 ans qui réussit à se choper une nana plus vieille est un as /thread.

Je triche un peu, à l'époque j'avais 21 ans. Elle en avait quinze de plus. Et je suis tout sauf un as.

Lien vers le commentaire

Je n'irai pas jusqu'à "il n'y a rien de mieux", mais si je devais choisir entre une partenaire de dix ans de plus ou de dix ans de moins, sans trop d'hésitation je prendrais celle de dix de plus que moi.

Très mauvaise idée. Elle sera sur la pente descendante que tu n'auras pas atteint ton pic.

Lien vers le commentaire

Sur la filmographie complete du type (Y'a quand meme une page Wikipedia pour ca plutot qu'une section integree), finalement le ratio n'est pas si eleve...

http://en.wikipedia.org/wiki/Brad_Pitt_filmography

 

Je comprend personnellement ce que dit Miss Liberty. Je pense voir approximativement l'idee qu'ellle a en disant qu'il est "trop lisse".

 

Mouais, peut-être que c'est une impression liée à sa tronche, parce que dire que sa filmo est lisse ça me choque.

Et pour moi, le ratio de film où il joue des personnages perturbés ou violents est significatif compte tenu qu'on parle un acteur de premier plan qui n'est pas cantonné à un genre en particulier.

Lien vers le commentaire

Très mauvaise idée. Elle sera sur la pente descendante que tu n'auras pas atteint ton pic.

 

Tout dépend de l'âge de Rincevent qui changera sûrement d'avis en vieillissant.

Lien vers le commentaire

Mouais, peut-être que c'est une impression liée à sa tronche, parce que dire que sa filmo est lisse ça me choque.

Et pour moi, le ratio de film où il joue des personnages perturbés ou violents est significatif compte tenu qu'on parle un acteur de premier plan qui n'est pas cantonné à un genre en particulier.

Mais enfin j'ai précisé trois ou quatre fois que c'était un excellent acteur, ce qui implique bien sûr de savoir jouer tous les rôles, et tous à la perfection. Ça n'est pas sa filmographie qui est lisse, c'est la moyenne de son personnage sur les films qui sont mis en valeur, le personnage qu'il a dans les medias, son aura etc.

Lien vers le commentaire

Très mauvaise idée. Elle sera sur la pente descendante que tu n'auras pas atteint ton pic.

J'aurais dû préciser que je parlais de fréquenter quelqu'un ici et maintenant, pas de faire ma vie avec.

Lien vers le commentaire

Faudrait splitter la conversation du fil, parce que la on est quand même dans le HS grande largeurs.

 

Moui, je ne suis pas certain qu'insinuer que Rincevent est sorti avec un thon soit une bonne manière d'assurer ta notoriété ici.

 

 

Enfin bon jdcjdr, hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Moui, je ne suis pas certain qu'insinuer que Rincevent est sorti avec un thon soit une bonne manière d'assurer ta notoriété ici.

 

 

Enfin bon jdcjdr, hein :mrgreen:

 

Malky l'embrouille... :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...