Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

305038.jpg

Elle flotte dans un pantalon slim. Elle a une tête de souris. On voit les os de ses épaules à travers son gilet.

Bref, elle est nettement trop maigre. Sans doute plus maigre que toi, c'est dire. ;)

Lien vers le commentaire

Vive photoshop

 

+1

Ca devient exaspérant.

Sur la minceur de certaines femmes, je reste parfois médusé par le pourtour des jambes de certaines d'entre elles lorsqu'elles portent des pantalons moulants. Sincèrement, à leur place, j'aurais peur de me trouver aussi mince. Et cela ne présage rien de bien pour leur vie futur...

Lien vers le commentaire

Les goûts esthétiques des uns et des autres sont ce qu'ils sont, mais il faut bien noter que toute minceur - ou même maigreur - n'est pas nécessairement le fruit d'un régime alimentaire restrictif. Chez beaucoup de gens, et chez pas mal des demoiselles qui font de mannequinat, c'est probablement essentiellement leur métabolisme naturel. Il faudrait voir des études là-dessus mais il ne me semble pas correct de considérer à-priori qu'une personne est sous l'emprise du "diktat de la minceur" parce qu'elle est mince. Avant de juger et de psychologiser avec si peu d'éléments en main, il faudrait déjà un peu connaître les personnes en question. Je dis cela en pensant à ma femme (170cm, 48kg) qui mange sans aucune restriction : elle n'est sous l'emprise de rien, ce n'est pas une victime d'un bourrage de crâne, elle est juste comme elle est. Et le fait d'être sortie avec son poids habituel de la maternité où elle venait d'accoucher, ne l'a pas empêché d'accoucher d'un bébé de 4kg :)

Lien vers le commentaire

Faut en effet arrêter avec l'idée du "diktat", les femmes ne sont pas des pantins manipulés par la mode (aucun pantin n'arrivera jamais à leur degré de perversion).

Et simultanément, je discrimine très ouvertement les femmes à petits seins, ou taillées dans la masse d'un rayon de vélo.

Lien vers le commentaire

Fille (femme) la plus jolie que j'ai eu à fréquenter (avec celle que j'ai postée précédemment).

Les deux seules, d'ailleurs, que je pense pouvoir poster vu que leurs photos sont publiques.

2860351406.jpg

Puis, la femme qui, pour moi, est la plus jolie que j'ai eu à voir :wub: :

deborah%2Bann%2Bwoll%2B1.jpg

Lien vers le commentaire

Les goûts esthétiques des uns et des autres sont ce qu'ils sont, mais il faut bien noter que toute minceur - ou même maigreur - n'est pas nécessairement le fruit d'un régime alimentaire restrictif. Chez beaucoup de gens, et chez pas mal des demoiselles qui font de mannequinat, c'est probablement essentiellement leur métabolisme naturel. Il faudrait voir des études là-dessus mais il ne me semble pas correct de considérer à-priori qu'une personne est sous l'emprise du "diktat de la minceur" parce qu'elle est mince. Avant de juger et de psychologiser avec si peu d'éléments en main, il faudrait déjà un peu connaître les personnes en question. Je dis cela en pensant à ma femme (170cm, 48kg) qui mange sans aucune restriction : elle n'est sous l'emprise de rien, ce n'est pas une victime d'un bourrage de crâne, elle est juste comme elle est. Et le fait d'être sortie avec son poids habituel de la maternité où elle venait d'accoucher, ne l'a pas empêché d'accoucher d'un bébé de 4kg :)

Ma femme a le même poids avec trois centimètres de moins, mange aussi beaucooup et a fait un garçon de 3,5 kg à la naissance alors +1 aussi.

Lien vers le commentaire

+1 pour astenik, on n'a pas toutes la même morphologie, c'est tout. On est plus ou moins épaisses, l'ossature prend plus ou moins de place, et on n'est pas égales en terme de seins et de fesses.

En plus, on n'est pas la même à 16 ans qu'à 25. Peu de femmes européennes sont déjà formées à 16-18 ans, or c'est précisément l'âge de la majorité des mannequins.

Il n'y a qu'un seul endroit où je peste contre le "dictat de la minceur" c'est quand j'essaye de m'acheter des fringues. Les boutiques de prêt-à-porter, elles, n'ont pas intégré que différentes morphologies existaient et qu'il ne suffisait pas d'aggrandir le modèle 38. Ajoutez à ça que les tailles rapetissent chaque année et que la plupart s' arrêtent au 44 (la taille moyenne des françaises étant le 42)... et je ressors 99/100 sans avoir réussi à trouver un simple pantalon.

Lien vers le commentaire

Faut en effet arrêter avec l'idée du "diktat", les femmes ne sont pas des pantins manipulés par la mode (aucun pantin n'arrivera jamais à leur degré de perversion).

Et simultanément, je discrimine très ouvertement les femmes à petits seins, ou taillées dans la masse d'un rayon de vélo.

 

Idem. Mais l'idée de "diktat" est pertinence dans le sens que la femelle a tendance a se soumettre à l'ambiance mediatique.

 

Et pire que les petits seins, les petits seins refait.

Lien vers le commentaire

Les goûts esthétiques des uns et des autres sont ce qu'ils sont, mais il faut bien noter que toute minceur - ou même maigreur - n'est pas nécessairement le fruit d'un régime alimentaire restrictif. Chez beaucoup de gens, et chez pas mal des demoiselles qui font de mannequinat, c'est probablement essentiellement leur métabolisme naturel. Il faudrait voir des études là-dessus mais il ne me semble pas correct de considérer à-priori qu'une personne est sous l'emprise du "diktat de la minceur" parce qu'elle est mince. Avant de juger et de psychologiser avec si peu d'éléments en main, il faudrait déjà un peu connaître les personnes en question. Je dis cela en pensant à ma femme (170cm, 48kg) qui mange sans aucune restriction : elle n'est sous l'emprise de rien, ce n'est pas une victime d'un bourrage de crâne, elle est juste comme elle est. Et le fait d'être sortie avec son poids habituel de la maternité où elle venait d'accoucher, ne l'a pas empêché d'accoucher d'un bébé de 4kg :)

 

Je veux bien l'admettre, pour éviter toute généralisation, mais il y a aussi beaucoup de gens qui, tout en ayant un trouble du comportement alimentaire, jugeront leur façon de manger comme "non restrictive" alors qu'elle l'est. (je ne parle pas de ta femme mais d'un point de vue plus global)

 

Lien vers le commentaire

Mange low carb : en un an je suis passé du 44 au 40!

Ah mais moi ça me convient très bien, je mets des jupes à la place des pantalons, et je trouve un ou deux pantalons basiques pour quand je n'ai pas le choix. Je m'en fous d'être "fine" du moment que cela ne met en danger ni mon élégance ni ma santé.

Et puis si je mincis et que j'arrête le sucre, je vais perdre ma poitrine et j'y tiens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...