Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Les gens qui se prennent en photo devant un miroir avec leur téléphone à la main. ça me donne envie de tirer. 

 

Nirvana, tu ne serais pas noir pour aimer des culs pareils ? 

Lien vers le commentaire

Je viens de comprendre cette persévérance et cette surenchère dans la laideur et le mauvais goût de Nirvana : en fait c'est un esthéticien du kitsch, disciple de Jeff Koons et de Murakami, qu'il transpose dans les collections de thons absolus, de musique et films de merde.

Lien vers le commentaire

Vous exagérez. Les trois femmes postées par Nirvana sont bien des femmes, pas de toutes jeunes filles. Elles doivent bien avoir la vingtaine. Je suis sûre qu'il peut m'arriver, à moi et à des femmes de mon âge, d'avoir l'air tout aussi "jeunes".

 

Edit : ah oui, par contre, la première de la page, là, ça n'est pas son cul qui me gène (chacun ses goûts), mais c'est ses seins : pourquoi elle ne peut pas les soutenir, comme toute femme élégante? Plutôt que de les écraser comme ça?

Lien vers le commentaire

Je le fus, il y a quelques années quand j'avais le temps.

C'était bien. Si je dois m'y remettre, je laisserai tomber le blog.

Je m'assurerai personnellement de la destruction de tout cuivre à moins de 500 mètres de toi. Pour le bien du mibéramimse. ;)

 

Quoi de pire que la lassitude? Surtout en amour.

L'impossibilité de faire confiance.

 

J'ai fait mon travail, celles qui étaient la pour déconner avec les mecs sont parties, et seules celles qui sont d'accord avec moi osent l'ouvrir, gniark gniark gniark :D

Je crois qu'il parlait des filles en photo. ;)

D'ailleurs, c'est tout à fait exact. Il faut à nouveau des jolies personnes en photo sur ce fil, nom de nom !

 

Si vous voulez, j'ai son sosie X...

J'adore ton super-pouvoir.

 

Il est jeune. Quand on est un jeune homme, on est attiré par les jeunes femmes, non? (Et les jeunes femmes sont attirées par les hommes qui ne le sont pas autant qu'elles. Insoluble :lol: )

La solution existe, c'est le service militaire. 20 ans chez les Romains, quand même. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...