Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Lol, c'est aussi fin et discret qu'un coup de corne de rhino dans le fondement.

Avec la jolie petite faucille et le tout pitit marteau bien en évidence sur le plan final.

Donc ce que j'en pense : sans déconner, un jour il faudra que quelqu'un m'explique comment fonctionne un alter-"jeu" qui n'est ni le capitalisme ni le communisme.

Rho la vache c'est tellement pas fin. Et tous les alter-conscientisés qui vont se prendre pour suprêmement intelligents car ils auront compris...

Lien vers le commentaire

Lol, c'est aussi fin et discret qu'un coup de corne de rhino dans le fondement.

Avec la jolie petite faucille et le tout pitit marteau bien en évidence sur le plan final.

Donc ce que j'en pense : sans déconner, un jour il faudra que quelqu'un m'explique comment fonctionne un alter-"jeu" qui n'est ni le capitalisme ni le communisme.

 

Il y a aussi un drapeau nazi...

 

Je remarque que lorsque je poste la vidéo dans les documentaires pour ou contre le capitalisme ça n'intéresse personne. Vous vous faites piéger, cette vidéo n'est pas comique ou amusante ! :icon_police:

Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas ce fil, les documentaires contre le catipalmisme il y en a à la pelle, ça me désespère.

Là je croyais tomber sur un bon petit court métrage bien réalisé, caustique et pertinent. En fait je me suis fait eu, c'est un petit court métrage bien réalisé, balourd et émoussé.

Lien vers le commentaire

Sous la forme d’une allégorie de la société, le groupe de jeunes producteurs dénonce un système dominé par l’argent et les rapports de force l'état tout en se penchant sur la violence que les structures provoquent sur les relations humaines.

Fixd. Maintenant c'est une vidéo libertarienne, bam.
Lien vers le commentaire

Fixd. Maintenant c'est une vidéo libertarienne, bam.

Si ça l'était tout le message altermondialiste serait hors-sujet.

Pourquoi cacherait-il une multitude d'états alternatifs dans son placard ?

Pourquoi mettre l'argent au centre du court-métrage ?

Lien vers le commentaire

Pourquoi cacherait-il une multitude d'états alternatifs dans son placard ?

Totalement cohérent avec l'anarcapie.

 

Pourquoi mettre l'argent au centre du court-métrage ?

Les étatistes sont obsédés par l'argent (des autres). D'ailleurs le protagoniste lui-même n'est pas dégoûté par l'argent, il est heureux de participer tant qu'il ne s'est pas rendu compte que le jeu est truqué avec des règles corrompues, c'est plutôt ça le point central à mon avis.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...