Aller au contenu

Bitcoin et autres cryptomonnaies


Messages recommandés

Non, c'est mon analyse. Les plaintes des utilisateurs de la plateforme sont devenues très nombreuses et très alarmistes (plusieurs mois pour récupérer son pognon) et cela s'accentue encore et de façon exponentielle. Pour t'en convaincre il suffit de regarder la différence entre le prix du Bitcoin chez eux et chez les autres. Comme plus personne ne peut récupérer son pognon, tout le monde tente de récupérer ses bitcoins. L'achat en masse fait monter le cours.

 

Très intéressant, effectivement depuis quelques semaines, je notais une différence entre Mtgox (que je suis) avec Btc-e (là ou je joue un peu) , ça explique pas mal de choses...

 

Je pense que çà se voit clairement sur le graph ci-dessous, la différence a "toujours" existé, mais ça a bien l'air de s'accentuer.

 

mini_645725MTGOXBTCE.jpg

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé si ce n'était pas volontaire de la part de mtgox de jouer avec le délais de retrait des euros. Cela permet de conserver un cours élevé et d'attirer tout un tas de gogos s'imaginant devenir riches en tradant entre plateformes.

Lien vers le commentaire

 

Tu sais que le travail, la production et la vente d'alcool aussi c'est encadré. Que le téélchargement c'est interdit ?

 

Tu a une idée du pourcentage de la population travaille au noir, produit et vend de l'alcool illlégalement ?

Combien d 'internautes téléchargent quotidiennement l'épisode de la semaine de GoT ?

 

 

Alors cool c'est encadré: ça veut juste dire qu'il s'affolent parce qu'ils se rendent compte que BC, finalement, bah ça va pas faire plouf comme à dit Jean-Paul Krugman.

En fait c'est plutôt bon signe, ces cons là se rendent de plus en plus compte qu'ils n'ont absolument aucune prise sur le phénomène BC, ils essayent de faire croire qu'ils peuvent réglementer ça. Dans les faits, comme d'hab, on peut parier son pesant de cacahuète qu’ils ne contrôlent rien et n'ont pas la moindre idée de comment mettre la main là-dessus.

 

Bref, de l'esbrouffe, une loi à la con, et finalement, rien de neuf à l'horizon.

Lien vers le commentaire

En effet, même conclusion: le "Boum ! !" explosif de Glandon a fait pffrrrttt ..dans son caleçon et est venu se rajouter à la longue liste de ses sorties foirées sur le Bitcoin.

 

Glandon, tant de connerie dans si peu de lettres.

Lien vers le commentaire

Concrètement, tu télécharges un logiciel (Counterpartyd, qui fonctionne pour l'instant en ligne de commande) qui te permet de placer des bids ou des asks sur le DeX.

 

Là tu as les orders matches des dernières 24 heures.

http://blockscan.com/order_match.aspx

 

Toutes les informations transitent par la blockchain à ce que j'en ai compris.

Lien vers le commentaire

Si mtGox ferme, qui pense qu'après une phase baissière le bitcoin remonterais dut à l'effet "nettoyage" que cela aurait ?

Le Bitcoin va baisser puis remonter, que Mt.Gox ferme ou pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...