Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Quand ce n'est pas sincère ça ne vaut rien. Revoyez la tête qu'il fait sur la vidéo. Il a su de A à Z ce qu'il faisait et c'était 100% intentionnel.

 

Bien sûr qu'ensuite il a cédé à la pression de toutes parts (même sa copine, j'imagine). Mais sans sincérité c'est nul et non avenu.

 

Battiston a eu entièrement tort de laisser passer. Sauf s'il est catholique pratiquant, mais c'est une autre question.

 

Franchement, je suis Catholique pas spécialement pratiquant et accepter les excuses de quelqu'un c'est tout sauf être une serpillère soumise.

Quand quelqu'un présente ses excuses c'est lui qui se soumet. Les accepter c'est le relever au même rang que toi, mais certainement pas à un rang superieur. Pour autant il n'est pas question d'oublier et de s'en faire un ami.

 

On pourrait débattre de la différence entre accepter des excuses et pardonner mais bon...

 

Tu veux qu'il fasse quoi Battiston ? Qu'il oblige Schumacher à se faire enlever 3 dents ? Qu'il brûle sa maison ?

 

Quand lis des trucs comme-ça je regrette que tout le monde ne soit pas catholique.

 

Lien vers le commentaire

Il possède le meilleur milieu de terrain des équipes encore en course donc si on joue au foot on est mort.

 

Autant sortir la boîte à gifles pour essayer de leur faire péter les plombs.

Lien vers le commentaire

Il possède le meilleur milieu de terrain des équipes encore en course donc si on joue au foot on est mort.

Autant sortir la boîte à gifles pour essayer de leur faire péter les plombs.

Je ne vois pas les allemands péter les plombs, pas trop leur genre. Ce qui est sûr c'est que la France devra mieux presser devant et au milieu que face au Nigeria où ce ne fut pas terrible. Les allemands ne jouent pas trop sur les ailes, là où la France est mauvaise, à moins qu'ils prennent conscience de cela, c'est peut-être déjà ça de gagné.
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas les allemands péter les plombs, pas trop leur genre. Ce qui est sûr c'est que la France devra mieux presser devant et au milieu que face au Nigeria où ce ne fut pas terrible. Les allemands ne jouent pas trop sur les ailes, là où la France est mauvaise, à moins qu'ils prennent conscience de cela, c'est peut-être déjà ça de gagné.

 

Ils jouent à 5 au milieu donc va falloir que nos 2 ailiers redescendent d'un cran en phase défensive pour éviter de les laisser en surnombre car c'est le bouillon assuré. Déjà que contre le Nigeria, nos 3 joueurs offensifs défendaient peu. Là on aura pas le choix.

Lien vers le commentaire

Presser les allemands comme des fous au milieu avec l'aide des attaquants et jouer dans leur dos en contre, dans cette optique déjà que Giroud n'était pas dans mon 11 titulaire, il le sera encore moins, Griezmann, Valbuena et Benzema sont plus rapides, en plus de mieux défendre.

Lien vers le commentaire

 

La chaîne du groupe M6 a décidé de déprogrammer le film The Truman Show ce jeudi soir à 20h50 pour passer l'intégralité de la demi-finale de Coupe du monde 1982 entre les Bleus et la Mannschaft.
Pour mettre tous les Français en condition et raviver quelques (mauvais) souvenirs de l'histoire de l'équipe de France, W9 va rediffuser le match culte entre les Bleus et l'Allemagne de la Coupe du monde de football de 1982 en Espagne.

 

Parfait ça, pourquoi ne pas diffuser Nuit & Brouillard aussi tant qu'à faire ?

 

Lien vers le commentaire

Parfait ça, pourquoi ne pas diffuser Nuit & Brouillard aussi tant qu'à faire ?

 

C'est pour aider les plus jeunes à avoir cette haine des Allemands. Demain c'est la guerre je te rappelle.

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de mieux que d'écouter les grandes gueules sur RMC pour encourager l'équipe d'Allemagne. Franchement les franchouilles et le foot pfff...ça connait rien, ça oublie ce que vaut cette équipe d'Allemagne et ça parle de tout autour du match sauf du match. C'est affreux.

Lien vers le commentaire

Il n'y a rien de mieux que d'écouter les grandes gueules sur RMC pour encourager l'équipe d'Allemagne. Franchement les franchouilles et le foot pfff...ça connait rien, ça oublie ce que vaut cette équipe d'Allemagne et ça parle de tout autour du match sauf du match. C'est affreux.

Mais mon pauvre tu es à l'ouest en s'en tape de la beauté du sport c'est un affrontement contre la teutonie qui nous intéresse!

Lien vers le commentaire

Non je parlais des poteaux.

 

La falaise à escalder et l'écart de niveaux à combler : http://www.sbnation.com/odds/2014/7/3/5869787/france-vs-germany-betting-odds-world-cup-preview-pick-match-preview

 

Autant dire que bon.

 

L'écart est beaucoup plus petit maintenant, je me demande si c'est pas lié aux 7 joueurs allemands qui ont choppé la crève. 2.80 vs 2.88 sur bet365 en ce moment. Les sites français sont plus pessimistes que les anglophones d'ailleurs  :online2long:.

Lien vers le commentaire

L'écart est beaucoup plus petit maintenant, je me demande si c'est pas lié aux 7 joueurs allemands qui ont choppé la crève. 2.80 vs 2.88 sur bet365 en ce moment. Les sites français sont plus pessimistes que les anglophones d'ailleurs  :online2long:.

 

La crève? Paye ton intox...

Lien vers le commentaire

Cette esprit qu'il y a dans ma boite... le directeur de la division Afrique du sud (ou je suis en ce moment) va m'emmener dans un bar allemand pour voir le match a Johannesburg...  :mrgreen:

Je me sens comme l'ame d'un teuton la...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...