Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Et dire que les footballeurs sont des chochottes c'est aussi un truc d'ignorant. Pour deux-trois comédiens ultra-médiatisés en faire une généralité c'est bof.

Le jour où les rugbymen joueront 60 matchs de plus de 90 minutes par an on en reparlera.

 

Surtout qu'il y a beaucoup de choses qui sont difficiles à voir au ralenti. C'est difficile d'imaginer l'impact de deux personnes qui se foncent dedans à 25km/h quand tu regardes image par image.

Lien vers le commentaire

Et dire que les footballeurs sont des chochottes c'est aussi un truc d'ignorant. Pour deux-trois comédiens ultra-médiatisés en faire une généralité c'est bof.

Le jour où les rugbymen joueront 60 matchs de plus de 90 minutes par an on en reparlera.

J'ai bien precise que je n'y connaissais rien, j'ai donne mon impression, rien de plus.

Et encore une fois, c'etait juste une blague a la con mon truc du depart, faut un peu vous detendre les gars...

 

Et pour ce qui est de la frequence des matchs, interesse-toi aux pays de rugby (Australie, NZ, Afrique du Sud...) et tu verras que la frequence des matchs n'a rien d'un truc de touriste. Et quand tu vois dans quel etat les gars terminent les matchs, ca force juste le respect (d'ailleurs hier j'etais dans l'avion avec les Rebels de Melbourne, en tournee* en Afrique du sud)

 

*pas moi, les Rebels...

Lien vers le commentaire

Surtout qu'il y a beaucoup de choses qui sont difficiles à voir au ralenti. C'est difficile d'imaginer l'impact de deux personnes qui se foncent dedans à 25km/h quand tu regardes image par image.

 

Effectivement.

Beaucoup de fois des joueurs tombent parce qu'ils sont en fin de course ou parce que lancés en pleine vitesse ils perdent l'équilibre sans qu'il y ait nécessairement faute, le foot étant ultra-médiatisé les caméras repassent en boucle l'action et tout le monde en conclue que le type se laisse tomber. Au milieu de tout ça il y a des vrais comédiens c'est vrai mais suffisemment peu pour qu'ils se fassent remarquer.

 

Si j'étais de mauvaise foi je dirais que finalement c'est au rugby que l'on voit le plus de sportifs à terre :D

Lien vers le commentaire

J'ai bien precise que je n'y connaissais rien, j'ai donne mon impression, rien de plus.

Et encore une fois, c'etait juste une blague a la con mon truc du depart, faut un peu vous detendre les gars...

 

Et pour ce qui est de la frequence des matchs, interesse-toi aux pays de rugby (Australie, NZ, Afrique du Sud...) et tu verras que la frequence des matchs n'a rien d'un truc de touriste. Et quand tu vois dans quel etat les gars terminent les matchs, ca force juste le respect (d'ailleurs hier j'etais dans l'avion avec les Rebels de Melbourne, en tournee* en Afrique du sud)

 

*pas moi, les Rebels...

 

Non mais je déteste pas le rugby et j'ai précisé que j'étais volontairement de mauvaise foi, il ne fallait pas prendre au sérieux ce que je disais sur le "cassage d'hommes".

Les équipes de rugby sont plus étoffées en terme d'effectif, réalisent davantage de turn-over dans une saison et en plus peuvent réaliser bien plus changements pendant un match, sans compter que ce sont 80 minutes de jeu contre 90 minutes et plus au football.

Mais je suis pas aveugle au point de dire que ce ne sont pas beaucoup d'efforts quand même.

Lien vers le commentaire

Non mais je déteste pas le rugby et j'ai précisé que j'étais volontairement de mauvaise foi, il ne fallait pas prendre au sérieux ce que je disais sur le "cassage d'hommes".

Les équipes de rugby sont plus étoffées en terme d'effectif, réalisent davantage de turn-over dans une saison et en plus peuvent réaliser bien plus changements pendant un match, sans compter que ce sont 80 minutes de jeu contre 90 minutes et plus au football.

Mais je suis pas aveugle au point de dire que ce ne sont pas beaucoup d'efforts quand même.

Disons que ca n'est pas comparable niveau effort, quoique depuis quelques annees la difference est moindre. Par exemple il y a vingt ans, les joueurs de rugby ne savaient pas courir, on avait l'impression qu'ils couraient au ralenti. Aujourd'hui les courses sont juste hallucinantes, de meme pour la vitesse de transmission.

Pareil pour le foot, les joueurs se sont beaucoup developpes cote physique et sont beaucoup moins maigrichons par rapport aux rugbymen qu'il y a quelques annees.

 

Apres c'est une question de gout, autant je peux suivre un match de rugby en entier sans me lasser la plupart du temps, autant au foot il faut vraiment un match hors du commun pour que je ne decroche pas. C'est un peu lie a la nature du jeu, il est presque impossible de neutraliser un jeu au rugby sans se faire exploser alors qu'au foot avec une defense solide c'est plus jouable.

Mais un match de foot bien offensif qui part d'un cote a un autre, c'est plutot agreable a regarder. Et esthetiquement je prefere un beau but a un essai.

 

Allez, je remets une tournee pour tout le monde...!

Lien vers le commentaire

 

Oliver Kahn n’est pas réputé pour mâcher ses mots. L’ancien gardien de l’équipe d’Allemagne et du Bayern Munich ne s’est donc pas abstenu de donner son avis sur l’équipe de France, avant le quart de finale de la Nationalmannschaft face aux Bleus vendredi (18h). «Ce n’est pas une grande équipe, elle est loin d’être au-dessus du lot», a expliqué le finaliste du Mondial 2002 à la ZDF, avant de pointer de nombreuses lacunes dans l'équipe de Didier Deschamps. «On a vu beaucoup de faiblesses chez les Français contre le Nigeria. Lorsqu’on les presse tôt au milieu de terrain, ils n’arrivent pas à trouver Benzema. Il ne leur reste que peu de possibilités. Quant à la défense, elle n’est pas sûre du tout. Tu auras toujours des chances contre elle», a-t-il asséné. Après les déclarations d'Harald Schumacher, les vieilles gloires des cages allemandes sont donc en parfait accord.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kahn-allume-les-bleus/479310

 

Pourquoi tant d'amour ?

Lien vers le commentaire

Parlons peu parlons bien, aucune surprise en 8 matchs. On peut s'attendre à pareil pour la suite. Ergo, bye bye les bleus. 

 

(Sans vouloir vexer personne, les diables aussi).

 

On va se retrouver avec un grand cru classique : Allemagne Brésil et Argentine Hollande.

 

Malheureusement très probable, la Colombie me semblant le seul "challenger" à qui je donnerais 1 chance sur 3 de passer.

Lien vers le commentaire

Ce qui me reste en travers de la gorge c'est Battiston qui avait fait une conférence de presse pour pardonner à Schumacher. Mentalité de serpillère soumise.

Quelqu'un sait si Schumacher avait demandé pardon à Battiston?
Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait si Schumacher avait demandé pardon à Battiston?

 

Pas sur le moment (en même temps Battiston n'aurait pas été en état de l'entendre), mais depuis ils ont fait plusieurs matches de charité ensemble donc je dirais oui, à priori.

Lien vers le commentaire

Malheureusement très probable, la Colombie me semblant le seul "challenger" à qui je donnerais 1 chance sur 3 de passer.

 

Qu'est-ce que peut encore signifier le terme "très probable" dans une compétition où des grandes nations du foot sont sorties dès les poules?

 

La France a une chance de battre l'Allemagne, je le dis haut et fort.

 

Lien vers le commentaire

Ce qui me reste en travers de la gorge c'est Battiston qui avait fait une conférence de presse pour pardonner à Schumacher. Mentalité de serpillère soumise.

 

+1000

 

C'est clair et net! Comment s'écraser comme ça devant un taré cocaïnomane qui aurait tout de même pu le tuer ?

Lien vers le commentaire

Pour la suite je soutiens:

Colombie - France - Pays Bas et Belgique.

 

 

Sinon une journée sans foot cela fait du bien non?

 

Ca fait comme un vide... :)

 

Moi j'étais parti sur Brésil Allemagne et Italie Belgique début juin.

Je peux avoir 3/4 mais :

- la Colombie, pourquoi pas? Sur un match et sur cette compétition, ça serait pas dingue.

- la France, pourquoi pas? Avant la coupe du monde, je voyais la France en dessous de ce qu'elle est (je l'arrêtais en quarts face à l'Allemagne, pour moi elle y serait arrivée poussivement) et l'Allemagne en dessus (elle ne m'impressionne pas autant que d'habitude). Je passe donc d'une 65/35 pour l'Allemagne à un 55/45. Sur 90 minutes, il peut se passer des choses d'autant que je ne crois pas que les allemands soient sous coke donc ça sera plus dur :P

Lien vers le commentaire

A deux jours du match

 

 

Salopard de boches.On peut pardonner 2 guerres mondiales mais jamais France - RFA 82. :D

 

J'espère qu'on va leur faire manger leurs casques à point vendredi.

Lien vers le commentaire

J'ai un pote très bien informé qui vient de me dire que Ribéry s'est fait jeté après une soirée France - Paraguay. Il n'est pas blessé.

 

Une équipe de bisounours et de tocards. Pour résumer "Le groupe vit bien".

Lien vers le commentaire

J'ai un pote très bien informé qui vient de me dire que Ribéry s'est fait jeté après une soirée France - Paraguay. Il n'est pas blessé.

 

Une équipe de bisounours et de tocards. Pour résumer "Le groupe vit bien".

 

Bôf, j'ai d'autres "potes bien informés" qui me disent que non.

Lien vers le commentaire

Bôf, j'ai d'autres "potes bien informés" qui me disent que non.

 

Je ne vais pas dévoilé la source mais c'est une grande chaîne nationale.

 

Un mec que je connais par coeur car on a passé plus de 10 ans ensemble que j'apprécie et dont je connais toute la famille.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...