Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Ouais, jusqu'a ce que tu lui dises que t'es libéral. Et la le coco se comporte comme un gros nazi.

Bof;

J'ai cotoyé pleins de cocos, et je me suis quasiment jamais pris d'insultes ou autres en leur disant que j'étais libéral. Enfin IRL, j'estime que sur ce genre de sujet IRL et internet sont un gouffre.

A certains faut juste que tu explique que libéral ne veut pas dire défenseur du crony capitalisme, mais c'est tout.

 

Sans doute car IRL, tu as rarement le temps (et l'envie) de vraiment te lancer dans des débats sur le travail des enfants ou Allende.

Lien vers le commentaire

ici c'st une propriete privee.

C'est de l'animosite que nous avons pour le coco pas assez humble.Un intense repentir peut les amener a devenir des liborgiens standard, eventuellement, en cas de non-lourdage.

Dans mon quotidien je suis gentil avec les cocos, puisqu'ils sont generalement gentils avec moi.Mais c'est sur que ca appelle au chambrage :)

Et alors ? A la fête de l'huma c'est le même genre de propriété privée. C'est un groupe d'une obédience particulière qui fait une fête entre eux.

 

J'ai été l'année ou il y avait new order, c'était super cool, j'ai pris cher sur le stand des cubain avec leur ti punch a 1,50 euros, les meufs du stand vietnamien étaient belles à s'arracher les yeux, si t'es pas obsédé par ton inclinaison politique, tu peux très bien t'amuser, t'es pas obliger de parler politique avec eux ou d'écouter des conf.

Lien vers le commentaire

La fête de l'huma est gratuite mais sur invitation.

 

Il y a un lancement de souscription pour aider le journal "L'humanité" et les souscripteurs sont invité à la fête de l'huma. 

 

Soyons précis camarade.

 

Le lien entre le journal et sa Fête s’incarne parfaitement dans un petit bout de papier tout simple, la « vignette  ». Celle-ci, parfois injustement qualifiée de « place », constitue en réalité un bon de soutien au journal, permettant l’accès à l’entrée de la Fête pendant les 3 jours

 

(Je mets pas de lien sachant pas utiliser defraeter mais vous pourrez retrouver cela sur le site de la fête)

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a une rumeur qui court comme quoi on pourrait passer une bonne soirée avec des communistes.

Ça dépend. Il y en a qui se tiennent.

Mais beaucoup ont la même tare que les bretons : peu importe le sujet de la discussion ils feront savoir qu'ils sont cocos en casant une critique bien sentie du catipalmisme, de la finance, de la culture de l'argent...

Là, le plus souvent tout le monde ignore mais ça jette un froid.

Lien vers le commentaire

Pragmatisme avec la libre circulation, indulgence avec le communisme... dites donc on est ou là?

Sur ce qui se fait de plus libéral dans ce pays...

Pas besoin de profiter aux cocos pour se bourrer la gueule dans la crasse, mais ce n'est pas les 3 libéraux qui y vont qui changent quoi que ce soit. Le fait qu'ils y aillent le coeur léger est un symptôme et non une cause, et c'est bien le moindre (sur la libre circulation cela me parait bien différent mais il y a un fil pour ça).

Lien vers le commentaire

Mail de mon collège (25 ans d'expérience et très compétent à son poste):

 

"Je ne suis pas d'accord avec ta réponse à la direction, tu t'es trompé. Je te laisse corriger".

Il est parti en vacances suite à ce mail, et moi cela fait une matinée que je cherche où j'ai put me planter et quelle réponse il attend.

 

Je commence à me demander si ce n'était pas une blague.

Lien vers le commentaire

S'il est déjà pris alors il y aura des enchères et parfois il y a des vendeurs un peu escrocs qui rajoutent de robots pour faire augmenter le prix.

Faut bien vérifier la réputation du vendeur. Pendant un temps certains se basaient sur la recherche faite par l'utilisateur pour réserver vite fait le nom et le proposer à la vente contre un prix plus élever.

Lien vers le commentaire

S'il est déjà pris alors il y aura des enchères et parfois il y a des vendeurs un peu escrocs qui rajoutent de robots pour faire augmenter le prix.

Faut bien vérifier la réputation du vendeur. Pendant un temps certains se basaient sur la recherche faite par l'utilisateur pour réserver vite fait le nom et le proposer à la vente contre un prix plus élever.

 

d'accord, mais question simple : où se font les enchères ? auprès de qui cela s'achète ?

Lien vers le commentaire

-1 pour Gandi.

Je sais pas comment ils se démerdent, mais la mise à jour des DNS (je parle bien de la mise à jour sur leurs serveurs de noms hein, pas la propagation sur les caches des FAI) met parfois plusieurs heures. Chez OVH c’est instantané.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...