Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Je vais sur mon feed pour trouver des exemples et je tombe sur ça (au sujet de CP, aucun de ceux censurés sont des amis fb) :

1482278415-screenshot-20161221-004239-01

 

Je connais le mec avec le chat en avatar, une ordure millièrienne qui s'est réjouit de la mort de personnes le 13 novembre qui se prend pour un libéral

Lien vers le commentaire

C0sZEC1VEAA_GA7.jpg

 

Marrant, surtout pour qui fantasme sur une butch musclée

 

Pour le reste, le sujet ne me semble pas idiot. Une silhouette TRES musclée ne rend pas une femme TRES séduisante. De là à dire que c'est un mal ... Je parie que ce mémoire réinvente plus ou moins l'eau tiède via une savante alchimie d'eau froide et d'eau chaude.

Lien vers le commentaire

En même temps, le baseball quoi...When a batter swings at a pitch, but fails to hit it, when a batter does not swing at a pitch that is thrown within the strike zone, when the ball is hit foul and the strike count is less than 2 (a batter cannot strike out on a foul ball, however he can fly out), when a ball is bunted foul, regardless of the strike count, when the ball touches the batter as he swings at it, when the ball touches the batter in the strike zone, or when the ball is a foul tip

Lien vers le commentaire

C'est vieux ça, les automutilés ont pas attendu l'apparition des SJW pour exister. C'est pas idéologique, c'est mental médicalement parlant(*).

 

 

(*) Je vous voir venir avec le pléonasme, hein!

 

Le concept  pour les SJW c'est que ce n'est justement pas une maladie mentale, c'est une une comportement qui sort de la norme mais qu'il ne faut pas traiter médicalement parlant.

Lien vers le commentaire

Bon ben ça va si tu sais qu'elle est schtarbée et que tu vois le champ de mine à l'avance c'est bon. :D

(edit: je ne parle que sur le plan de la drague et des relations personnelles, et je suis sûr que c'est une personne très bien pour tout ce qui est des relations amicales et humaines autre que la drague et la vin commune, hein).

Lien vers le commentaire

Ah, d'ailleurs, je suis allé voir l'article à l'origine du truc : http://www.2girls1mag.com/babylone-2-0-52-000-connards/. C'est quand même moyen cool si c'est vrai (quoi que 52k, ça me parait beaucoup).
 

 

Depuis ce matin, je ne pense qu’à ce chiffre : 52.000.

Depuis ce matin, j’ai envie de pleurer.

J’ai appris l’affreuse existence d’un groupe secret sur Facebook, Babylone 2.0, où des hommes partagent avec d’autres des photos prises à l’insu de leurs conquêtes ou envoyées en privé par leurs conquêtes « certifiées pêches perso ».

 

52k/30m ~ 2 français / 1000. Comme j'en ai jamais entendu parler, j'ai une sélection d'amis plutôt potable.

 

Comme dirait l'autre : "Les hommes, quelle plaie" ;).

Lien vers le commentaire

Je suis peut-être naïve mais j'ai du mal à voir le premier article comme étant autre chose que du second degré.

En tout cas, on peut dire merci à la langue française de ne pas être assez flexible pour permettre, pour le moment, l'invasion de 'mansplaining' en tout genre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...