Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

 

C'est quand même bien la preuve que la connerie n'a pas de particule subatomique dédiée, parce que sinon ça fait bien longtemps que les SJWs se seraient effondrés sur eux-mêmes en trou noir...

Lien vers le commentaire

Le "manterrupting", nouveau truc sexiste sur tumb... ah non, Le Monde.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/03/02/manterrupting-sexisme-sur-la-voix-publique_5088231_3224.html

 

C'est d'ailleurs un festival de n'importe quoi les articles aujourd'hui: à priori tout est bon pour faire des femmes de pauvres victimes à protéger. Je suis surpris de voir qu'aucun(e) éditorialiste ne dénonce cet infantilisation.

Lien vers le commentaire

https://www.koreus.com/video/julie-graziani-compare-noir-trisomique.html

 

Combat d'infirmes de classe mondiale sur Arte, avec d'un côté Julie Graziani, sa mentalité de SJW US-style et son vocabulaire fleuri incluant le racisme chromosomique et, d'un autre côté, les semi-habiles du plateau infoutus de faire une inférence correcte.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ph11 a dit :

Elle remet aussi en cause le droit à l'avortement :icon_ptdr:

 

Je comprends mieux. Pas vraiment une SJW, du coup. C'était plutôt du trollage de qualité.

http://www.valeursactuelles.com/politique/femme-libre-et-engagee-julie-graziani-44161

Citation

Porte-parole du collectif Ensemble pour le bien commun, Julie Graziani est déjà auteur de la supplique au pape, lettre adressée au souverain pontife pour lui demander, lors de la visite de François Hollande au Vatican, de lui faire part du « profond malaise et de l’inquiétude grandissante de nombreux catholiques », de la pétition pour le retrait du timbre inspiré du visage de la chef de file des Femen, et de “Tous à poil !”, une campagne de caricature du livre dénoncé par Jean-François Copé mettant en scène sur Internet des ministres et même le chef de l’État dénudés… Venue de La Manif pour tous, Julie Graziani se veut une « lanceuse d’alertes » face à la « volonté de la gauche de détruire les repères naturels ».

 

Lien vers le commentaire

The irony is that conservatives don’t actually care if progressives disapprove of them, with the result that political correctness generally amounts to internecine warfare on the left: radical feminists excoriating other radical feminists for saying “vagina” instead of “front hole,” students denouncing the director ofBoys Don’t Cry as a transphobic “cis white bitch” (as recently happened at Reed College), and so forth.

 

https://theamericanscholar.org/on-political-correctness/#.WMBAIhLys9s

 

Mmmmmmh.

Lien vers le commentaire

Concernant le manterrupting, ça a moins à voir avec les hommes qu'avec le fait de ne pas être très bien élevé.

 

Il y a un mec à mon boulot qui a cette fâcheuse habitude d'interrompre, je l'ai remis 3/4 fois à sa place quand il me posait une question directement et m'interrompait alors que je répondais. Insupportable. Si tu poses une question, tu attends que la réponse sois faite et finie Bowdel. 

Surtout que ses interruptions étaient inutiles.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Citronne said:

Il y a un mec à mon boulot qui a cette fâcheuse habitude d'interrompre

 

La question c'est: est ce qu'il interrompt aussi les hommes ?

 

Il est pas impossible que certains homme interrompt plus facilement les femmes, c'est pas absurde comme hypothèse.

D'ici a interpréter toute interruption comme une conséquence du patriarcat, il y a de la marge.

 

Parfois les féministe mette quand même le doigt sur quelque chose de réel.

Bon souvent c'est complètement a cote de la plaque (manspreading etc.)

 

Lien vers le commentaire

Les cons utilisent souvent leur grosse voix pour s'imposer et gagner un argument par les décibels. Avec des femmes, pas besoin d'en avoir une très grosse (de voix) pour être celui qui gueule le plus. Bref juste des cons malpolis qui ont peut-être tendance à en abuser sur les femmes. Je connais aussi des femmes qui essayent d'interrompre tout le monde mais sont frustrées de ne pas y arriver.

Lien vers le commentaire
27 minutes ago, jubal said:

Il est pas impossible que certains homme interrompt plus facilement les femmes, c'est pas absurde comme hypothèse.

Est-il possible que les féministes se fassent plus souvent interrompre ? Y aurait-il un lien avec le nombre de conneries qu'elles racontent ? Le mystère s'épaissit.

 

Sinon il y a aussi les cons qui passent trois heures à se répéter et à mouliner et à papillonner pour accoucher d'une idée. Heureusement qu'on les fait taire de temps en temps ceux-là.

 

Lien vers le commentaire

:lol:

C'est très bien pour sortir ces gens de leur bulles et de leurs préjugés, même si je trouve l'experience un peu bancale. Je pense que celle qui joue le rôle de Trump a une intonation beaucoup plus agréable que Trump ce qui l'aide énormément alors même que l'autre a juste le charisme d'une plante verte.

Lien vers le commentaire

Une autre étude sur les spots TV de campagne a montré :

 

1/ Hillary parle plus de Trump et Trump parle plus du fond.

2/ Jamais un candidat n'avait fait autant de pubs contre l'adversaire (plutôt que les idées).

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Fenster said:

Ceci est magnifique.

Mais où est passé tout le discours sur le consentement ceci-cela ? Ah oui, pardon, certain-e-s sont plus éga-le-ux que les autres et résister à leur harcèlement sexuel c'est mâle mal. Tu m'étonnes que les TERFs existent quand ce genre type de comportement sociopathe devient la norme chez les SJWs...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...