Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

ah bah faudrait savoir alors.... il vaut qu'elle paie sa bière avec la cb ou en espèces ?

Bah il faut qu'elle se connecte à son relevé en ligne et qu'elle regarde. C'est pas dur. Elle va bien trouver un petit achat dont elle se souvient, ça permettra de calculer les frais.

Lien vers le commentaire

Depuis que j'ai repasse mon permis moto tout le monde autour de moi m'accuse de midlife crisis, vu que je me suis aussi coupe les cheveux et que j'ai perdu plein de poids pour eux ca matche, sauf que j'ai entrepris toutes ces choses a des moments differents, pour des raisons precises pas du tout en rapport avec une quelconque crise.

 

alors je viens de faire une tour de l'internet au sujet des Midlife Crisis, et devinez ce que j'ai trouve (attention ca va aller vite): chez les hommes, c'est ridicule et risible.Il faut se moquer.Chez les femmes ( apparemment maintenant elles la font aussi) c'est quelque chose de tres profond, tres serieux et spirituel.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal internet quand même. Je suis pris d'une révélation : il faut que j'apprenne le sanskrit (sans don particulier pour les langues). Et grâce à tout ce beau monde en réseau je peux commencer dès aujourd'hui à assouvir cette pulsion qui n'a, en soi, aucune urgence.

Lien vers le commentaire

oh c'est facile, d'abord j'ai tape midlife crisis dans google images.

 

je cherchais une image marrante pour illustrer la MC mais je n'ai trouve que du trainage dans la boue pour les hommes qui achetent une voiture rouge, et des considerations intellos boudeuses mais pleines d'honneur pour les femmes.

Ensuite je suis alle regarder sur des wikis; comme la """"midlife crisis""" des hommes qui peuvent s'acheter nimp tourne surtout autour des objets cools, et pour cause, il vont pas s'acheter une nouvelle femme, c'est vu comme du materialisme de merde et ca devient moquable.

Les femmes, elles, passent d'ouvrir leur bouche pour degoiser des considerations emtionnelles a...ouvrir leur bouche pour degoiser des considerations emotionnelles.Comme rien ne change, y a rien a voir.

Notez cette phrase splendide de wiki:

 

Women often experience multiple stressors because of their simultaneous roles as wives, mothers, employees, daughters, etc.[10]

 

et donnez moi une seule raison pour laquelle il est impossible de mettre cette phrase au masculin.

 

Lien vers le commentaire

Allons.Les enfants.Un peu de calme.

  

Tout le monde est calme ici... Moi je suis plutôt mini posteur et gros lurcker.

Les femmes sont en perpétuelle midlife crisis, ça compte pas.

 

Xptdr

 

C'est pas mal internet quand même. Je suis pris d'une révélation : il faut que j'apprenne le sanskrit (sans don particulier pour les langues). Et grâce à tout ce beau monde en réseau je peux commencer dès aujourd'hui à assouvir cette pulsion qui n'a, en soi, aucune urgence.

  

Pourquoi le sanskrit?

 

et donnez moi une seule raison pour laquelle il est impossible de mettre cette phrase au masculin.

Perso je n'en vois pas.

Après pour le début de ton post, tu peux acheter une femme pour quelques heures pour passer la midlife crisis.

Lien vers le commentaire

oh c'est facile, d'abord j'ai tape midlife crisis dans google images.

je cherchais une image marrante pour illustrer la MC mais je n'ai trouve que du trainage dans la boue pour les hommes qui achetent une voiture rouge, et des considerations intellos boudeuses mais pleines d'honneur pour les femmes.

Ensuite je suis alle regarder sur des wikis; comme la """"midlife crisis""" des hommes qui peuvent s'acheter nimp tourne surtout autour des objets cools, et pour cause, il vont pas s'acheter une nouvelle femme, c'est vu comme du materialisme de merde et ca devient moquable.

Les femmes, elles, passent d'ouvrir leur bouche pour degoiser des considerations emtionnelles a...ouvrir leur bouche pour degoiser des considerations emotionnelles.Comme rien ne change, y a rien a voir.

Notez cette phrase splendide de wiki:

et donnez moi une seule raison pour laquelle il est impossible de mettre cette phrase au masculin.

Parce que tu ne t'es pas fait recoudre les lèvres du vagin après avoir enfanté de 3 à 4 monstres dont le papa est fier mais un peu moins du bide que ces monstres t'ont fait prendre. Sans parler du travail du périnée, de te dire que ça y est, t'as eu des enfants donc dans le magnifique cycle de la vie, t'es bientôt périmée (valable surtout si tu lis liborg ou jeuxvideos.com). Et que donc la potentielle MC de ton partenaire de vie peut l'amener à aller chercher une jeunette plus fraîche ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...