Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Tinder bof. Les nanas y sont pour se faire dire qu'elles sont belles. Puis bon je vous garantis que vous allez y croiser 80% de cintrées et de névrosées. Manque de bol c'est les seuls baisables. Oui je suis pragmatique.

Le reste bof.

Lien vers le commentaire

Tinder bof. Les nanas y sont pour se faire dire qu'elles sont belles. Puis bon je vous garantis que vous allez y croiser 80% de cintrées et de névrosées. Manque de bol c'est les seuls baisables. Oui je suis pragmatique.

Le reste bof.

Tu décris à peu près n'importe quel site de rencontres...

Et oui, il y a toujours de belles histoires. C'est probable que ça arrive mais c'est improbable que ça soit majoritaire.

Le 21è siècle, c'est triste comme un jour sans pain.

Lien vers le commentaire

Tu décris à peu près n'importe quel site de rencontres...

 

Pas faux. :v

Et c'est vrai pour les rencontres sympas mais pfff faut avoir un maaaaaximum de patience... Et le temps perdu me semble bien moins sympa que de sortir et de rencontrer des gens -et donc des nanas- de manière plus tradi.

Lien vers le commentaire

Pas faux. :v

Et c'est vrai pour les rencontres sympas mais pfff faut avoir un maaaaaximum de patience... Et le temps perdu me semble bien moins sympa que de sortir et de rencontrer des gens -et donc des nanas- de manière plus tradi.

Et au moins si tu rentres brecouille, tu peux toujours prendre une cuite au bar.

Lien vers le commentaire

Naaaah. Le secret c'est d'être beurré mais pas trop pour être encore capable de jauger de la bonassitude physique de la nana à qui tu racontes des conneries. L'apparence ne garantit jamais que ce sera un bon coup au pieu (j'ai appris ça à la dure) mais au moins t'auras pas peur le matin au réveil.

Lien vers le commentaire

Naaaah. Le secret c'est d'être beurré mais pas trop pour être encore capable de jauger de la bonassitude physique de la nana à qui tu racontes des conneries. L'apparence ne garantit jamais que ce sera un bon coup au pieu (j'ai appris ça à la dure) mais au moins t'auras pas peur le matin au réveil.

Hola contrôler le niveau de beurritude...

 

Alchimi :

300px-Un_bonze_Sri_Lankais_en_regardant_

 

Cugieran :

1gs47qyi.jpg

Lien vers le commentaire

Le 21è siècle, c'est triste comme un jour sans pain.

 

Tu es vachement vieux, dit donc, pour avoir connu d'autres siècles.

 

(Ok, trop facile)

 

Mais sans rire. Ayant facilement tendance à avoir une vision pessimiste (plus précisément, à voir surtout ce qui peut foirer), je me force à ne pas non plus trop dévaloriser gratuitement le XXIème siècle. Sinon, c'est la grosse déprime assurée.

 

Une chose est sure : chaque jour qui passe, nous devons nous réjouir de vivre en paix, de ne pas avoir à nous battre entre nous ou contre nos voisins. Et de manger à notre faim. C'est une chance inestimable. Ca devrait être une source de joie par rapport à bien des époques.

 

 

C'était la chronique "philosophie de comptoir" de Fab, produite par votre serviteur, diffusée tous les mardi 7 février de l'an par liborg corp.

Lien vers le commentaire

 

Tu es vachement vieux, dit donc, pour avoir connu d'autres siècles.

 

(Ok, trop facile)

 

Mais sans rire. Ayant facilement tendance à avoir une vision pessimiste (plus précisément, à voir surtout ce qui peut foirer), je me force à ne pas non plus trop dévaloriser gratuitement le XXIème siècle. Sinon, c'est la grosse déprime assurée.

 

Une chose est sure : chaque jour qui passe, nous devons nous réjouir de vivre en paix, de ne pas avoir à nous battre entre nous ou contre nos voisins. Et de manger à notre faim. C'est une chance inestimable. Ca devrait être une source de joie par rapport à bien des époques.

 

 

C'était la chronique "philosophie de comptoir" de Fab, produite par votre serviteur, diffusée tous les mardi 7 février de l'an par liborg corp.

A propos de comptoir, on doit surtout se réjouir de boire à notre soif.

Manger, c'est tricher.

Lien vers le commentaire

A propos de comptoir, on doit surtout se réjouir de boire à notre soif.

Manger, c'est tricher.

 

Pour l'instant, je suis comblé, étant largement rempli d'un mélange parfaitement odieux de pizza, de soupe maison, et de binouse de haute fermentation.

 

Lien vers le commentaire

Tiens ben en parlant d'alcool, entre le boulot les fêtes et les rescapées de fin de soirées j'ai chez moi une bouteille de whisky (pleine aux 3/4), 2 bouteilles de champagne et une de pinard qui ne me servent à rien parce que j'ai pour règle de ne pas picoler seul.

Bon normalement je suis sensé héberger une mexicaine de 25 ans. Si elle arrive en vie sur ma ville je devrais peut être réussir à descendre une des bouteilles.

Lien vers le commentaire

Tinder bof. Les nanas y sont pour se faire dire qu'elles sont belles. Puis bon je vous garantis que vous allez y croiser 80% de cintrées et de névrosées. Manque de bol c'est les seuls baisables. Oui je suis pragmatique.

Le reste bof.

D'après Stéphane Edouard, les nanas y vont pour oublier leur ex, et ça colle avec le comportement des jeunes femmes  que j'observe autours de moi 

Lien vers le commentaire

Tinder bof. Les nanas y sont pour se faire dire qu'elles sont belles. Puis bon je vous garantis que vous allez y croiser 80% de cintrées et de névrosées. Manque de bol c'est les seuls baisables. Oui je suis pragmatique.

Le reste bof.

J'ai plein d'amis qui ont démarré des relations sérieuses via tinder. Et en Suède, puisqu'il s'agissait de cela, tout le monde l'utilise car ils sont pas toujours très forts pour sociabiliser sobres, les Scandinaves.

Lien vers le commentaire

Bravo bravo.... je veux pas faire ma féministe de base, mais en termes d'exploits de la part d'Eorl, c'est le minimum !

Ça commence maintenant, et pour longtemps !

 

Donc, bienvenue à Blanche !

Et bienvenue à la naissance des nouveaux parents, le non-métier le plus beau du monde

:)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...