Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Airas a dit :

C'est rigolo, j'imaginais Tramp plus décomplexé que ça dans l'approche d'une jeune femme :icon_volatilize:

 

Tramp est un incorrigible introverti qui déteste être approché par des individus inconnus.

Lien vers le commentaire

Tu la suis en sortant du RER pour savoir dans quelle unif elle est et avoir son emploi du temps. Tu repères ses copines de la fac. Tu dragouilles la plus moche pour connaître leurs plans du dredi. Tu vas dans le même bar avec ton wingman, tu t'approches de la fille ; tu arriveras bien à placer un "oh, comme c'est bizarre, on prend exactement le même train. Je me disais bien que ton visage m'était familier."

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

Tu la suis en sortant du RER pour savoir dans quelle unif elle est et avoir son emploi du temps. Tu repères ses copines de la fac. Tu dragouilles la plus moche pour connaître leurs plans du dredi. Tu vas dans le même bar avec ton wingman, tu t'approches de la fille ; tu arriveras bien à placer un "oh, comme c'est bizarre, on prend exactement le même train. Je me disais bien que ton visage m'était familier."

 

Je travaille la semaine. C'est ce qui marche le mieux pour draguer des étudiantes.

Lien vers le commentaire

Mieux, suis la jusque chez elle et fouille ses poubelles pour savoir ce qu'elle aime bouffer et manger ostensiblement une choucroute devant elle dans le RER (si elle aime la choucroute hein)

Lien vers le commentaire

Demain train à 10h.

Arrivée à Paris gare de Lyon à 15h45.

Premier rdv en agence immobilière pour un appartement aux Lilas (c'est la zone ça non ?) à 16h30. Je vais bien marcher :D

Ensuite rdv à 17h30 à 1km de là dans le 19ème.

Une nuit à Paris. J'ai choppé une conférence Stanley Kubrick, ça va être cool.

 

Et ensuite rdv dans le 12ème jeudi à 14h.

Et départ en train à 16h15.

 

Et j'ai prévu tout ça dans les 20 dernières minutes.

C'est chiant les agences qui veulent qu'on se déplace en personne pour venir visiter sérieux...

Lien vers le commentaire

La première approche proposée par Neomatix est pas mal si tu sais la jouer. Soit avec un sourire enfantin fier de sa blague pourrie, soit dans un style pince-sans-rire. Bref, assez casse-cou.

Par contre, si tu arrives à discuter, donne-lui un rdv pour le jour même ou le lendemain sans demander son téléphone. Ça t'évitera d'aller à plusieurs rdv avec une nana pas intéressée.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Visite pour un studio en intra-muros planifié pour dans 2 jours,  y a des chances que ça soit parti d'ici la, non ?

Ca m'étonnerait. Mais la propension à proposer des visites du jour au lendemain ou du jour au jour-même ça me rend fou.

Lien vers le commentaire

 Pour aborder une fille dans le train, j'ai essayé de lui lancer un bout de papier dans le gosier pendant qu'elle dormait la bouche ouverte. J'ai loupé, mais ça l'a réveillé. Curieusement, ça l'a fait rire et j'ai eu son nom pour l'ajouter sur facebook après.  

 

 Ou alors je fais en sorte que ça soit elle qui m'aborde. Genre j'appelle mon pote qui s'éloigne "Mais qu'est-ce tu fais ? Il y a deux places ici pas besoin d'aller si loin.", puis regard complice à la voisine "Alala excusez-moi de hausser la voix mais il est bête ahah". Si elle rigole, j'enchaîne. Mon pote se pose et là "Bah tu vois qu'on est bien ici, il y a une jolie fille. Au fait, je me présente XXX et vous ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gilles a dit :

 

A ce moment là autant y aller à l'honnêteté, "salut, je te vois depuis 3 ans dans ce RER sans rien te dire, tu me plais et je veux ton boule, voila mon numéro, call me maybe, bye". Inconvénient: elle a pas le temps d'imaginer si ça peut passer ou pas et de s'intéresser, avantage elle se sentira pas agressée.

 

Rhooo un peu plus de subtilité que ça quand même ^_^ J'exagère quand je dis qu'il ne faut pas engager la conversation mais dans le RER bondé du matin ce n'est pas très engageant. Sinon, approche fractionnée sur plusieurs jours avec des bouquins de droit.

Lien vers le commentaire

Ca coute cher des bouquins de droit et j'ai pas Droit, Legislation et Liberté ni mon Code Civil sous la main. Je peux tenter le Vieil Homme et la Mer ou Alice au Pays des Merveilles. J'ai que ca sous le coude.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Tramp said:

Ca coute cher des bouquins de droit et j'ai pas Droit, Legislation et Liberté ni mon Code Civil sous la main. Je peux tenter le Vieil Homme et la Mer ou Alice au Pays des Merveilles. J'ai que ca sous le coude.

La constitution ça doit se trouver pour moins de 5 euros n'importe où. Ou la constitution commentée pour moins de 10 euros.

 

Sinon ça me rappelle une fois où je m'étais fait aborder par une demoiselle dans le métro qui m'a demandé ce que je lisais (après s'être assise à côté de moi dans un wagon vide). Comme j'étais en mode /ignore j'ai rien calculé, je lui ai montré la couverture sans la regarder :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neomatix a dit :

3€, amazon : https://www.amazon.fr/Constitution-République-française-Ferdinand-Mélin-Soucramanien/dp/2247160506/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1489523549&sr=8-1&keywords=constitution

Bon après ça fait bizarre de lire la constitution en standalone et pas comme texte de référence.


Par contre, be careful avec cette Constitution là de Soucramanien ; vu que c'est un tout petit livre rouge quelqu'un m'a interpellé une fois - un reptilien sans doute - pour me demander si je lisais Mao.

Lien vers le commentaire

En parlant de meuf, je viens d'avoir droit à un like de Stuart. Je vous avais dit qu'elle ne quitterait pas Liborg. Car liborg, c'est comme une drogue.

 

 Ah et je vais au coiffeur demain. Si ma coiffeuse me tutoie encore, je tente un truc. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Coligny a dit :


Par contre, be careful avec cette Constitution là de Soucramanien ; vu que c'est un tout petit livre rouge quelqu'un m'a interpellé une fois - un reptilien sans doute - pour me demander si je lisais Mao.

 

De toute facon, je ne vais pas acheter un livre pour le mettre sous le nez d'une inconnue pour susciter son intérêt. Je ne suis pas un NT sociopathe. Je vais plutot la bousculer en descendant du wagon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

 

De toute facon, je ne vais pas acheter un livre pour le mettre sous le nez d'une inconnue pour susciter son intérêt. Je ne suis pas un NT sociopathe. Je vais plutot la bousculer en descendant du wagon.

 

C'est tellement plus sympa. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

 

De toute facon, je ne vais pas acheter un livre pour le mettre sous le nez d'une inconnue pour susciter son intérêt. Je ne suis pas un NT sociopathe. Je vais plutot la bousculer en descendant du wagon.


Il faut fixer les gens et tout donner dans son regard. Ca m'arrive souvent de draguer au Musée d'Orsay, au centre Pompidou, etc. Style, tu regardes une personne un peu furtivement, puis avec un peu plus d'insistance, en paraissant à la fois confiant et avec une certaine désinvolture (bon le cadre n'est pas le RER certes).
J'ai parlé à beaucoup de personnes avec cette technique :icon_tourne:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tramp a dit :

Je ne suis pas un NT sociopathe.

 

il y a 1 minute, Coligny a dit :


Il faut fixer les gens et tout donner dans son regard. Ca m'arrive souvent de draguer au Musée d'Orsay, au centre Pompidou, etc. Style, tu regardes une personne un peu furtivement, puis avec un peu plus d'insistance, en paraissant à la fois confiant et avec une certaine désinvolture (bon le cadre n'est pas le RER certes).
J'ai parlé à beaucoup de personnes avec cette technique :icon_tourne:

Tiens, un exemple.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...