Aller au contenu

Messages recommandés

Des compléments d'infos au sujet de la voiture "explosive".... c'est évident que comme il n'y a pas eu mort d'homme, tout est sous contrôle... il faut me libérer tout ce petit monde, manière qu'il se perfectionne et prenne des cours genre "l'attentat à la voiture piégée pour les nuls"

 

 

http://www.bfmtv.com/societe/les-trois-femmes-arretees-visaient-la-gare-de-lyon-celle-de-boussy-et-des-policiers-1035065.html

Lien vers le commentaire

Amha, ce n'est pas la préparation d'un attentat imminent, c'est attentat ... qui a foiré.

 

Une bouteille a été retrouvée ouverte et vide à l'avant, ainsi que des récipient contenant du diesel, avec les warnings allumés.

Je pense que ces demoiselles ont cru que le gaz s'échappant de la bouteille ouverte exploserait entre les vapeurs de diesel et une étincelle électrique des warning.

C'est sans doute ça.

Lien vers le commentaire

Mmmh apparemment il y a eu une controverse sur l'allumage. (on a aussi retrouvé un mégot)

 

J'ai lu "une cigarette a peine consumée".

C'est aussi une vieille technique de mèche lente: une cigarette allumée.

Sauf que depuis 10 ans, les cigarettes sont micro-perforées pour s'éteindre très vite.

 

Rien n'exclut qu'elles aient tenté plusieurs technique d'amorçage, mais toute aussi foireuses les unes que les autres.

Quand on sait ce qu'on peut faire avec un peu de laine de fer, une pile 9v et un minuteur mécanique...

 

L'incompétence de ces connasses est un vrai miracle en soi.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Peut être bien oui, heureusement elles n'ont pas eu accès à de vraies armes.

 

Elles ont eu accès à des armes.

Des bouteilles de gaz, une bagnole, ce sont des armes dès qu'on a décider de s'en servir pour tuer.

Avec l'incompétence qui les caractérise (et bien heureusement), il est à parier qu'elle n'aurait pas fait plus de dégâts avec une kalash.

Un peu comme le fdp du Thalys.

Lien vers le commentaire

Bah après quels dégats aurait causé cette voiture en explosant là où elle était ?

Je ne me rends pas bien compte du potentiel explosif et destructif du truc.

 

Pas énorme, mais ça fait quand même du dégât.

Les explosions au gaz, ça souffle des maisons entières.

Le quartier est très passant, il y aurait eu au mieux des blessés graves, sans doute des morts, et l'impact psy aurait été terrible (car cela aurait démontré que n'importe qui avec n'importe quoi peut faire énormément de dommage).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, la voiture était Rue de la Bûchette, du côté de Shakespeare and Co. Je me demande pourquoi ils ont décidé de parler de tentative d'attentat à Notre Dame, d'ailleurs, c'est de l'autre côté de la Seine. Le matin, il doit y avoir pas mal de circulation sur le Quai Saint-Michel. C'est donc Hidalgo qui a dû commanditer l'attentat.

 

Remercions l'Education Nationale pour avoir formé des débiles authentiquement débiles, tout de même. Si les djihadistes étaient intelligents, on serait pas dans la merde.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Remercions l'Education Nationale pour avoir formé des débiles authentiquement débiles, tout de même. Si les djihadistes étaient intelligents, on serait pas dans la merde.

 

Pour donner des perspectives de la puissance potentielle d'un groupe décidé, organisé et entraîné, je conseille ce roman gratuit:

http://www.jordanproust.com/romans, "la france à genoux".

 

L'auteur connaît plutôt bien son sujet.

Lien vers le commentaire

Remercions l'Education Nationale pour avoir formé des débiles authentiquement débiles, tout de même. Si les djihadistes étaient intelligents, on serait pas dans la merde.

 

En même temps si l'Education Nationale avait un niveau pas trop éloigné des autres pays (ou de ce qu'elle a pu être avant), on aurait moins de djihadistes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Remercions l'Education Nationale pour avoir formé des débiles authentiquement débiles, tout de même. Si les djihadistes étaient intelligents, on serait pas dans la merde.

 

ca n'est pas l'ednat dans ce cas.Je vais faire mon sexiste mais ces grognasses se sont probablement contentees de faire les grognasses et de prendre du bon temps pendant l'essentiel de leur vie jusqu'au jour ou elles sont devenues integristes terro sur un coup de tete, et ne se sont jamais interessees a aucun des sujets connexes necessaires pour faire un montage electrique correct.Meme regarder Mc Guyver ca devait etre hors de portee.

Quand a utiliser un AK, je parie qu'aucune d'elles n'aurait eu assez de force dans les doigts pour charger ne serait-ce qu'un magazine, sans meme parler de tenir l'arme correctement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui, oui, tu m'en diras tant.

 

C'est pourtant vrai.

Ecraser des gens avec une caisse c'est facile si tu n'est pas un attarde mental.Charger, tenir et tirer avec une arme est une autre paire de manches.Surtout si tu te ramasse un vieux AK de la guerre des balkans qui tire du 7.62 et kicke sauvagement.Et avec un pistolet c'est encore pire, tu peux rater une vache dans un couloir.

 

Tiens ca me fait penser que j'ai essaye un Glock en 45 recemment et j'ai deteste.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Non mais spécifiquement une bonbonne de gaz dans un incendie, ça explose fort ? Ça n'explose pas ?

Quand j'étais à l'école, je crois me souvenir qu'une bonbonne avait pété sur un chantier à proximité. Le bruit a bien fait 5 bornes. On croyait qu'un apprenti chimiste avait fait péter les labos :D.

Lien vers le commentaire

N'empêche que des nanas qui veulent tuer au nom de l'islam c'est pas anodin. Et moi qui avais entendu que les musulmanes étaient tellement soumises par leurs mecs...

ben justement, elle a bien été rincée du cerveau la nana promise à son djihadiste et qui reprend le flambeau ; être soumise, ça recouvre aussi d'autres choses, comme sous influence, par exemple. Soumis ne veut pas dire non violent, tout dépend la destination de cette violence

Lien vers le commentaire

ben justement, elle a bien été rincée du cerveau la nana promise à son djihadiste et qui reprend le flambeau ; être soumise, ça recouvre aussi d'autres choses, comme sous influence, par exemple. Soumis ne veut pas dire non violent, tout dépend la destination de cette violence

M'enfin, laisse Tremendo tremender, ne le relance pas.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

:)

Je n'y crois pas une seule seconde.

Une arme c'est pas Pan Pan Boum Boum. Il faut savoir s'en servir, être efficace avec pour faire un carnage. Ta première fois, tu vas plus te prendre le recul dans la gueule qu'autre chose.

Pour rappel, Bataclan & Nice, c'est le même nombre de morts. 3vs1. T'as plein de facteurs qui entrent en jeu.

Lien vers le commentaire

N'empêche que des nanas qui veulent tuer au nom de l'islam c'est pas anodin. Et moi qui avais entendu que les musulmanes étaient tellement soumises par leurs mecs...

 

http://m.slate.fr/story/115833/entretien-david-thomson-djihadisme-francais

 

 

Le cliché est effectivement que les femmes djihadistes sont des femmes soumises qui obéissent et suivent leur mari. Mais c’est plutôt l’inverse que j’ai observé depuis que je travaille sur ce sujet: l’engagement féminin est souvent plus déterminé que celui des hommes. Dans certains couples, c’est la femme qui est le moteur de la radicalisation, et certaines sont plus favorables aux attentats terroristes que leurs époux. Cela peut paraître incompréhensible, mais toutes celles avec qui je discute après leur retour me disent qu’elles ont vécu le port du sitar –qui dissimule jusqu’aux yeux et aux mains– comme une «libération». Elles rejettent violemment et elles combattent (par les armes si elles le pouvaient) à la fois le modèle de société que leur impose la République française mais aussi les obligations perçues comme étant celles de la femme moderne: l'injonction sociétale de réussir sa vie professionnelle, sociale et familiale dans un contexte concurrentiel entre les individus. Dans cette idéologie, sans pour autant avoir toujours grandi dans des quartiers populaires, elles disent trouver la satisfaction de ne plus être jugées sur le physique ou sur la marque de leurs vêtements, de se retrouver dans une situation d’«égalité», entre elles mais pas seulement. Même si en Syrie, là aussi, elles sont encore jugées sur le physique, lorsqu'elles doivent passer par le mariage.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...