Adrian Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Les journalistes qui s'attendent à des "paroles fortes" du président qui arrive sur place Les terroristes en tremblent de peur dis donc 1 Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Qu'il affiche bien haut l'image utilisée par le prof devant les caméras histoire de poser un peu le cadre, et rappeler un peu la DDHC. Ah non, c'est vrai, on doit désormais être solidaire. chut chut. 5 Lien vers le commentaire
Lancelot Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Il arrive sur place donc suite à un bait aussi évident que : 1 hour ago, Bisounours said: L’agresseur a revendiqué son acte sur Twitter, en diffusant la photo de la victime décédée. « A Macron, le dirigeant des infidèles, j’ai exécuté un de tes chiens de l’enfer qui a osé rabaisser Muhammad », a-t-il écrit. J'espère que le service de sécurité de l'Élysée sait ce qu'il fait. Lien vers le commentaire
Drake Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 17 minutes, Loi a dit : c'est une lame de fond. ?Le jeu de mot navrant, c'est quand même un peu tôt non? 1 Lien vers le commentaire
h16 Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a une heure, Adrian a dit : Les journalistes qui s'attendent à des "paroles fortes" du président qui arrive sur place Les terroristes en tremblent de peur dis donc 3 1 3 Lien vers le commentaire
poney Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 4 minutes, Drake a dit : ?Le jeu de mot navrant, c'est quand même un peu tôt non? C'était décapant Lien vers le commentaire
h16 Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 4 minutes, Drake a dit : ?Le jeu de mot navrant, c'est quand même un peu tôt non? Oui. L'heure est aux bougies et aux nournours. Lien vers le commentaire
GilliB Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Il arrive sur place donc suite à un bait aussi évident que : J'espère que le service de sécurité de l'Élysée sait ce qu'il fait. C'est Benalla qui s'occupe de la sécurité Lien vers le commentaire
cedric.org Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 51 minutes ago, poney said: C'était décapant Tu perds la boule, c'est trop tôt on a dit. Lien vers le commentaire
poney Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 8 minutes, cedric.org a dit : Tu perds la boule, c'est trop tôt on a dit. Je garde la tête sur les épaules 1 1 Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Ça va, on a compris. Vous pouvez arrêter maintenant please ? Vous me prenez bien la tête. Merci Micheline Lien vers le commentaire
poney Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 En même temps si l'esprit critique appartient a la nation française faut pas demander aux islamistes de s'en servir. Encore une qui a perdu la tête. 1 Lien vers le commentaire
Tramp Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 24 minutes, RaHaN a dit : Ça va, on a compris. Vous pouvez arrêter maintenant please ? Vous me prenez bien la tête. Merci Micheline C’est vraiment du Français approximatif 1 Lien vers le commentaire
Hugh Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Donc la loi de Macron (contre le séparatisme islamiste) est nécessaire? Très critiquée, mais il y a des raisons, non? Lien vers le commentaire
RaHaN Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 8 minutes, Adrian a dit : Il dit quoi peu après ? "Fly, you fools ?" hum, ok. 2 1 Lien vers le commentaire
Tramp Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 4 minutes, Hugh a dit : Donc la loi de Macron (contre le séparatisme islamiste) est nécessaire? Très critiquée, mais il y a des raisons, non? Il y a des raisons : il restait quelques libertés fondamentales qu’il n’avait pas attaqué 2 Lien vers le commentaire
Tramp Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Cette ordure essaie de se faire passer pour un défenseur de la liberté et notamment celle d’expression. Vous savez, le gars qui essaie de faire repasser la loi Avia via l’UE https://www.lemonde.fr/societe/live-embed/2020/10/16/en-direct-un-enseignant-decapite-dans-les-yvelines-le-suspect-tue-par-la-police_6056354_3224.html « Un de nos concitoyens a été assassiné parce qu'il enseignait, apprenait à ses élèves la liberté d'expression. » 1 3 Lien vers le commentaire
Loi Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 il y a 13 minutes, Adrian a dit : 1 Lien vers le commentaire
Bézoukhov Posté 16 octobre 2020 Signaler Share Posté 16 octobre 2020 Il y a 4 heures, RaHaN a dit : Qu'il affiche bien haut l'image utilisée par le prof devant les caméras histoire de poser un peu le cadre, et rappeler un peu la DDHC. Ah non, c'est vrai, on doit désormais être solidaire. chut chut. C'est un truc que je n'ai jamais compris. J'aurais été Hollande le 7 janvier, je serai venu avec un T-shirt face une tête de Momo, et dans le dos, une caricature de moi-même faite par CH. Il y a 3 heures, h16 a dit : Oui. L'heure est aux bougies et aux nournours. C'est le rôle du pouet-zident. Il ne doit intervenir qu'au moment des bisous. Parce que avant ce moment, quand son administration se couche devant des tarés du désert il n'y a personne. Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 17 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté 17 octobre 2020 Je crois qu'on n'a pas fini de parler de l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine... Un modérateur pourrait-il regrouper les messages s'y rapportant dans un nouveau fil d'actu ? @Cthulhu@L'affreux@Nigel@PABerryer@poney@Rincevent@Sekonda@Solomos Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 17 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté 17 octobre 2020 Vidéo de la BAC neutralisant l'assaillant. Âmes sensibles s'abstenir évidemment... bSRDaELDJRmnot3K.mp4 Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 17 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté 17 octobre 2020 Ferghane Azihari se lâche : 2 2 3 Lien vers le commentaire
Sekonda Posté 17 octobre 2020 Signaler Share Posté 17 octobre 2020 17 minutes ago, Freezbee said: Je crois qu'on n'a pas fini de parler de l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine... Un modérateur pourrait-il regrouper les messages s'y rapportant dans un nouveau fil d'actu ? @Cthulhu@L'affreux@Nigel@PABerryer@poney@Rincevent@Sekonda@Solomos Bonne idée. Séparatisme effectué. Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 17 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté 17 octobre 2020 Le nom du prof a semble-t-il été balancé suite à la vidéo d'un parent d'élève : Lien vers le commentaire
Nick de Cusa Posté 17 octobre 2020 Signaler Share Posté 17 octobre 2020 34 minutes ago, Freezbee said: Ferghane Azihari se lâche : c'est fort triste, d'appeler a supprimer la liberte de religion 3 1 1 Lien vers le commentaire
Freezbee Posté 17 octobre 2020 Auteur Signaler Share Posté 17 octobre 2020 @Nick de Cusa Oui. J'attends de voir les réactions des uns et des autres aujourd'hui, mais je pressens que cette affaire risque de provoquer pas mal d'émoi : la photo du prof qui circule (et qui est assez choquante) va sans doute y contribuer. Lien vers le commentaire
Messages recommandés