Aller au contenu

Qui va gagner ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner ?

    • Cécile Duflot
    • Yannick Jadot
    • Karima Delli
      0
    • Michèle Rivasi
    • Notre mère à tous : Gaïa
    • Je ne sais pas où il faut cliquer
  2. 2. L'écologie à la présidentielle quel % ?

    • Pas de candidat
    • 0-1%
    • 1-2%
    • 2-3%
    • 4-5%
    • 5-10%
    • 10+%
    • Au second tour mais perdant
      0
    • Elu à la présidence de la République
    • 99,99% dictature écologiste


Messages recommandés

Je suis à peu près certain que l'intersection entre les gens que vise ce truc et ceux qui en ont quoi que ce soit à foutre dudit truc est vide.

 

Le vrai public c'est les bobos urbains qui veulent se sentir bien en rageant contre des méchants malpolis imaginaires.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ca y est, tout se déroule comme je l'avais prévu: le nouveau maire commence déjà nous emmerder:

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/trafic/lyon-le-president-de-la-metropole-heureux-d-avoir-obtenu-des-restrictions-de-circulation-avant-meme-d-atteindre-un-pic-de-pollution_4061805.html

 

Vous allez voir que ces ostrogoths vont définitivement m'empêcher d'aller au boulot avec Bobotte, mon vieux Picasso Diesel sans étiquette.  

 

"La liberté de circulation est le droit pour tout individu de se déplacer librement dans un pays, de quitter celui-ci et d'y revenir. Elle est garantie par l'article 13 de la Déclaration universelle des droits de l'homme."

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
il y a 13 minutes, Tesla a dit :

C'est dont ça le progrès !

Rajouté à ça les hippomobiles, le chauffage au bois, un prince à l'Elysée, l'exode urbain, etc. On se croirait revenir au Moyen Âge.

L'exode urbain, c'est même plutôt la fin (qui a dit la chute ?) de l'Empire Romain. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Largo Winch a dit :

S'opposer aux adeptes du vélo, ce n'est pas banal pour un écolo.

Ce n'est pas le vélo, c'est l'environnement capitaliste, pollueur et machiste du vélo du Tour de France. T'as rien compris à la problématique !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jensen a dit :

Le reste de la France va suivre, pas d'inquiétude.

Oui, c'est très probable.

Mais, il se peut aussi que l’expérience dans ces deux villes soit si mauvaise qu'au niveau local au moins, il y ai un petit brin de révolte voire un départ des CSP+ vers les villes aux alentour, plus vivable. Avec le télétravail, la barrière de la difficulté de circulation diminue. On peut imaginer cela.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, BirdyNamNam a dit :

voire un départ des CSP+ jeunes cadres dynamiques, exportant leurs conneries vers les villes aux alentours, plus vivables, certes, mais pour encore peu de temps.

 

Corrigé

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, BirdyNamNam a dit :

Les gens vont bien finir par se rendre compte de la supercherie.

N'y compte pas trop

 

il y a 1 minute, BirdyNamNam a dit :

J'espère que ca va finir par s'arrêter ces conneries quand même.

La question n'est pas de savoir si ça va s'arrêter. Mais surtout quand et comment. J'opte pour l'hypothèse violente malheureusement.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, BirdyNamNam a dit :

J'espère que ca va finir par s'arrêter ces conneries quand même. Les gens vont bien finir par se rendre compte de la supercherie. sapristi.

La première leçon à tirer de l'Histoire, c'est que la plupart des hommes n'apprennent rien de l'Histoire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BirdyNamNam a dit :

Ca sera douloureux. Assurément.

Il y a une option avec moins de violences, ce sont des sécessions locales/régionales.

(Il n'y a aucune raison que des gens dont l'asymptote est le goulag, qui nécessite peu de surface, occupent de grands territoires).

Plus vite et plus nombreux on bossera sur ces solutions, plus on réduira les dégâts.

Lien vers le commentaire
Citation

Bordeaux : le nouvel élu des Verts a également annoncé la suppression de l’arbre de Noël de la Place pey-Berland : « Nous ne mettrons pas d’arbres morts sur les places de la ville », ajoutant immédiatement « fin 2020, nous adopterons la chartre des droits de l’arbre » !

 

 

 

 

  • Sad 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Adrian a dit :

nous adopterons la chartRe des droits de l’arbre

Il a vraiment écrit ça, ce bouffon ?

Il sait que ce sont des plantations spéciales d'arbres réservés pour le commerce de Noel ? P..... les pastèques, ils en ratent pas une.

Lien vers le commentaire

Ce compte:

https://twitter.com/Bordeaux

 

C'est quand même la foire aux idées foireuses:

 
 
 
BLmi3KFN_bigger.jpg
 
Autre action : #AirBnB. Nous allons créer une structure de lobbying publique pour lutter contre le lobbying d'Airbnb. Ils font du lobbying auprès des instances européennes, nous le ferons aussi.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...