Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un député LREM à l'assemblée ?


Messages recommandés

à l’instant, Johnnieboy a dit :

Et si ça doit arriver, ce ne sera pas sou Macron, à qui il reste trop peu de temps pour ça.

Si ces dernières années auraient dû t'apprendre quelque chose, c'est de ne jamais, jamais sous-estimer la capacité de nuisance de Macron.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Si ces dernières années auraient dû t'apprendre quelque chose, c'est de ne jamais, jamais sous-estimer la capacité de nuisance de Macron.

Encore une fois : il n’aura pas le temps. Ni l’incitation nécessaire puisqu’il ne changera pas la constitution pour revenir encore.

 

Pas la peine de se faire peur avec des choses complètement improbables.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Pas la peine de se faire peur avec des choses complètement improbables.

Tiens, tu es resté coincé en 2019 ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Tiens, tu es resté coincé en 2019 ?


Possible =/= Plausible =/= probable.

 

Je n’ai pas attendu 2019 pour savoir que quasiment tout était possible en politique. 
 

Je n’ai d’ailleurs jamais pensé qu’il était improbable qu’on nous assigne à résidence, puisque j’ai toujours imaginé qu’il puisse se passer bien pire.

 

Mais ce n’est tout simplement pas écrit, le scénario que tu crains. Et il faudrait bien plus que ce qu’il se passe en ce moment (qui est déjà relativement extraordinaire) pour imaginer comme probable un scénario dans lequel Macron fasse autre chose que les affaires courantes jusqu’à la fin de son mandat.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Johnnieboy a dit :

Et il faudrait bien plus que ce qu’il se passe en ce moment (qui est déjà relativement extraordinaire) pour imaginer comme probable un scénario dans lequel Macron fasse autre chose que les affaires courantes jusqu’à la fin de son mandat.

Nous verrons bien. Je doute fort que le deuxième mandat de Macron s'éteigne à petit feu comme ceux de Mitterrand ou de Chirac avant lui.

 

Et oui, je dis deuxième, et non pas second. :devil:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Nous verrons bien. Je doute fort que le deuxième mandat de Macron s'éteigne à petit feu comme ceux de Mitterrand ou de Chirac avant lui.

 

Et oui, je dis deuxième, et non pas second. :devil:


On peut prendre les paris. Et, comme je suis charitable, on peut établir une cote qui le rendrait équitable.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
1 hour ago, Adrian said:

 

De brillants crétins ont interdits le cumul des mandats.

Depuis, les députés représentent un parti et non une circonscription.

On reconnait l'arbre à ses fruits.

 

P.S : si on veut un régime démocratique où les députés représentent leur parti, la proportionnelle est la solution.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Les députés Renaissance vont déposer une proposition de loi concernant... les punaises de lit.

Quote

Lors d'une conférence de presse mardi 3 octobre, Sylvain Maillard, le président du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale, a annoncé en faire "une priorité". "C'est un vrai problème de santé publique auquel sont confrontés nos concitoyens qui vivent, on peut le dire, un enfer",

https://www.francetvinfo.fr/politique/parlement-francais/assemblee-nationale/punaises-de-lit-renaissance-va-deposer-une-proposition-de-loi-lors-de-sa-niche-parlementaire-lfi-defend-sa-proposition-de-resolution_6098760.html

 

Ils ont vraiment rien d'autre à faire pour s'occuper? Pas de famille, pas d'amis, pas de hobby, pas de vrai boulot?

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, fm06 a dit :

Les députés Renaissance vont déposer une proposition de loi concernant... les punaises de lit.

Et donc, que proposent ces braves gens contre ces surpucerons en situation d'alitement domestique ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...