Mathieu_D Posted July 13, 2017 Report Share Posted July 13, 2017 Bah un bouillon Kub c'est essentiellement du glutamate. Link to comment
frigo Posted July 13, 2017 Report Share Posted July 13, 2017 Pour le goût c'est la livèche, autrement nommé céleri bastard. Link to comment
Jukebox Posted July 13, 2017 Author Report Share Posted July 13, 2017 En fait, j'ai mangé un avocat, j'avais la flemme de faire à manger Link to comment
Jukebox Posted July 14, 2017 Author Report Share Posted July 14, 2017 Matin : croissant + maxi pain au chocolat, on se fait plaisir Midi : sandwich feta Soir : brocolis, sans doute avec un peu de dinde Link to comment
Hugh Posted July 14, 2017 Report Share Posted July 14, 2017 Hier: Midi: Bobó de camarão ("mais qu'est-ce que c'est que ça?" plus d'informations ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bobó_de_camarão et Manjar branco: https://en.wikipedia.org/wiki/Manjar_branco Soir: Pain de viande avec salade Aujourd'hui: Midi: Poulet rôti avec patate douce. Link to comment
Jukebox Posted July 15, 2017 Author Report Share Posted July 15, 2017 Matin : un pain complet et un thé Midi : riz et courgettes Soir : je sais pas encore Link to comment
Mister_Bretzel Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 5 hours ago, Jukebox said: Matin : un pain complet et un thé Midi : riz et courgettes Soir : je sais pas encore Régime high carbs low proteins ? Matin : petit dej dans l'avion boeuf nouilles fruits Midi : déjeuner dans le second avion poisson frit et riz Soir : thon grillé sur la plage de Sanur à Bali. 200g pour 4€. Je me sens riche et puissant là bas 1 Link to comment
Jukebox Posted July 15, 2017 Author Report Share Posted July 15, 2017 10 minutes ago, Mister_Bretzel said: Régime high carbs low proteins ? Haha, pas vraiment, j'ai pas trop faim et un peu la flemme de cuisiner. Mais j'ai ajouté du thon avec le riz. Link to comment
Anton_K Posted July 15, 2017 Report Share Posted July 15, 2017 + Le duo russo-italien qui régale. Link to comment
Jukebox Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Matin : un thé Midi : un sandwich feta Soir : poulet + courgettes + poivrons Link to comment
Rübezahl Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 J'ai mangé une quiche à l'ail des ours l'autre jour. C'est nettement plus fin que l'ail standard. Link to comment
NoName Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Œuf parmesan ce midi et samoussas fetabasilic ce soir avec du poulet Link to comment
Hugh Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Midi: viande découpée avec polenta et salade. Link to comment
Eltourist Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 midi : curry udon soir : pizza 15 dim sum 2 pommes de la pastèque une part de fraisier Link to comment
Rübezahl Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Truites aux amandes, pêchées la veille en Ubaye. Excellent ! Link to comment
Jukebox Posted July 19, 2017 Author Report Share Posted July 19, 2017 Matin : rien Midi : un sandwich feta Soir : je sais pas Link to comment
frigo Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 Des courgettes en tronçons trempés dans un oeuf battu puis dans une farine et frites, salé. Link to comment
NoName Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Kebab ce midi, riz et steaks d e porc ce soir Link to comment
Tramp Posted July 21, 2017 Report Share Posted July 21, 2017 Pizza frites Mayo bière. 1 Link to comment
Jukebox Posted July 24, 2017 Author Report Share Posted July 24, 2017 Matin : rien Midi : sandwich jambon fromage Soir : pizza Link to comment
fryer Posted July 27, 2017 Report Share Posted July 27, 2017 Matin : café Midi : soupe, brochettes de viande et maki Soir : Boudins noirs + salade (endives/échalotes/mozza/tomates/câpres/œufs), fromage blanc 40% en dessert. C'est vraiment un topic de personal branling, ça va que ça peut donner des idées de recettes (kebab frites coca). 1 Link to comment
Rincevent Posted July 27, 2017 Report Share Posted July 27, 2017 Ce soir, faisselle, saumon micro-ondé et maasdam. Link to comment
Tramp Posted July 27, 2017 Report Share Posted July 27, 2017 Bière. Avec un peu de pata negra. Link to comment
Mister_Bretzel Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 16 hours ago, Rincevent said: Ce soir, faisselle, saumon micro-ondé et maasdam. Saumon micro-onde ? C'est pas banal Matin (vers 3h du mat) : crêpe banane Matin 2 : pain banane oeuf Midi : burger poulet et frites Soir : riz salade crudités porc sauce saté et milk shake vanille Et là, bière indonésienne avec vue sur les rizières et bagarre contre les moustiques Link to comment
frigo Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 C'est coool ce soir je mange du poisson, ça fait quelques semaines que je n'ai pas déchiré de la chair. C'est une voisine qui invite toute la communauté à un festin de poisson pour nous remercier d'avoir gardé son chien, bête placide par ailleur. Je me pourleche de l'événement depuis quelques jours et je rêve d'abondance. Link to comment
Rincevent Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 il y a 49 minutes, Mister_Bretzel a dit : Saumon micro-onde ? C'est pas banal Au final, je suis assez roots, comme gars. Le micro-ondes me permet de ne pas salir une poêle, et de porter en quelques minutes de cuisson lente le saumon tout juste à son point de cuisson, pas davantage : il reste extrêmement tendre. Link to comment
Jukebox Posted July 28, 2017 Author Report Share Posted July 28, 2017 Matin : - sandwich avec je sais plus quoi dedans, des trucs frais car j'ai un peu forcé sur la bouteille hier Midi : sandwich jambon fromage Soir : restaurant donc je ne sais pas du tout. Link to comment
Rübezahl Posted July 28, 2017 Report Share Posted July 28, 2017 Il y a 1 heure, Mister_Bretzel a dit : Saumon micro-onde ? C'est pas banal Au contraire, le micro-onde est très indiqué pour la plupart des poissons. Cette cuisson les met bien en valeur (peu de perte des sucs, pas de temps de cuisson inutile, etc). Link to comment
Recommended Posts