Astha Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Les gambas au pastis c'est un classique. Tarés de sudistes. Z'êtes aussi des sudistes en Picardie. En plus, la cuisine Picarde est proche du néant ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Cuisine_picarde Link to comment
Cugieran Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 On a droit au non low carb ici? Oui. Link to comment
Brock Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 page deux, deja ca se fight pour des histoires de regions alors que vous etes absolument tous fucking pareils sur toute la surface du territoire. Link to comment
Cugieran Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Euh d'un point de vue culinaire, non. Non non. Link to comment
NicolasB Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Il y a des régions plus pareilles que d'autres Jim.... rolf C'est quoi ce régionsplanning? Link to comment
Astha Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 page deux, deja ca se fight pour des histoires de regions alors que vous etes absolument tous fucking pareils sur toute la surface du territoire. Il y a la Bretagne, la moitié du 59 et quelques montagnes. Puis après oui, ils sont tous pareils, ils ont l'air de clones de Sarkozy: ils sont petits, agitent les bras dans tous les sens, font la gueule et ont des chevilles énooooormes. Link to comment
PABerryer Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Ne dit pas de mal de la Touraine ou prend garde à toi ! Link to comment
Astha Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Ne dit pas de mal de la Touraine ou prend garde à toi ! Link to comment
Neomatix Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Z'êtes aussi des sudistes en Picardie. En plus, la cuisine Picarde est proche du néant ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Cuisine_picarde La tarte au Maroilles ça vaut toutes les autres spécialités régionales du pays combinées.En plus je suis pour moitié de Comines et pour l'autre moitié de Dunkerque. Alors point de vue sud c'est pas ça. Link to comment
Hugh Posted November 16, 2016 Author Report Share Posted November 16, 2016 Crevettes flambés au cognac et pastis... c'est pas mal. Des oignons des crevettes de la sauce tomate de la crème. Fais revenir l'oignon puis les crevettes, balancer une bonne de dose de cognac et de pastis faire flamber. rajouter la crème et la sauce tomate... Miam Cognac + pastis? Vous avez deux boissons pour le flambage? 4 parties de cognac et 1 de pastis? Link to comment
NicolasB Posted November 16, 2016 Report Share Posted November 16, 2016 Cognac + pastis? Vous avez deux boissons pour le flambage? 4 parties de cognac et 1 de pastis? J'avais mis la même quantité des deux.... Link to comment
Hugh Posted November 30, 2016 Author Report Share Posted November 30, 2016 Apparemment crème glacée de sésame noir. Link to comment
Hugh Posted November 30, 2016 Author Report Share Posted November 30, 2016 Porc - "Wine_Braised Pork with chestnuts and sweet potatoes" La recette ici (en anglais): http://www.foodandwine.com/recipes/wine-braised-pork-chestnuts-and-sweet-potatoes Il semble facile. 1 Link to comment
Hugh Posted December 3, 2016 Author Report Share Posted December 3, 2016 "Tiramisú" J'aime. 1 Link to comment
Soda Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 je me suis fait un avocat farcie au œufs, 20 mn au four 210 degrés c'est prêt . Link to comment
Rincevent Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 je me suis fait un avocat farcie au œufs, 20 mn au four 210 degrés c'est prêt .Recette ? Link to comment
poney Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 Avocat cuit ? Jamais essayé Link to comment
poney Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 J'ai testé. C'est pas bon Efnin, c'est pas mauvais non plus mais l'avocat chaud mi cuit, très peu Link to comment
Mathieu_D Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Testé aussi une recette similaire avec du saumon fumé. Pas enthousiasmé par l'avocat cuit. Link to comment
h16 Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 L'avocat est un fruit d'emmerdeur. Lundi : très très dur Mardi : très dur Mercredi : dur et pas assez mûr Jeudi matin : mûr Jeudi après-midi : des fils apparaissent, trop mou Jeudi soir : trop mûr Vendredi : beaucoup trop mûr Samedi : pourri 1 Link to comment
Bisounours Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 dimanche : poubelle en fait, quand tu achètes un avocat, tu attends qu'il soit bien pourri pour le jeter, c'est comme ça que ça se cuisine Link to comment
Tramp Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Il faut lécher la peau de l'avocat. Quand c'est salé, c'est mur. Link to comment
Neomatix Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Oui, et comme ça quand tu l'achètes en Afrique tu chopes le choléra. Link to comment
poney Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Plutôt la fièvre jaune en fait. Link to comment
Tramp Posted December 14, 2016 Report Share Posted December 14, 2016 Je suis vacciné. Link to comment
Recommended Posts