Hugh Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 "Bloomsburys' Golden Phoenix Cupcake", Dubai Lien vers le commentaire
Corned beef Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 En toute franchouillise, les culs-sableux milliardaires qui se cherchent une culture à coup de clinquant c'est du déjà-vu. Lien vers le commentaire
Brock Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 Casserole de Brocolis 3 Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 Pas fan des pâtes comme ça. Autant gratiner directement des brocolis. (oui le but c'était de me puller, je sais) 1 Lien vers le commentaire
Stuart Tusspot Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 Casserole de Brocolis Ceci n'est point une casserole. La cuisine c'est précis mon cher. Lien vers le commentaire
Neomatix Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 Je viens de manger un fenouil cru. C'est surprenemment bon. Ça doit être encore meilleur en salade crue avec des oranges par exemple. Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 4 novembre 2016 Signaler Share Posté 4 novembre 2016 En salade c'est dur il faut couper très fin. Lien vers le commentaire
Tramp Posté 5 novembre 2016 Signaler Share Posté 5 novembre 2016 Le poireau cru c'est excellent et ca rend immortel. Lien vers le commentaire
Stuart Tusspot Posté 5 novembre 2016 Signaler Share Posté 5 novembre 2016 "Bloomsburys' Golden Phoenix Cupcake", Dubai Entre le fil architecture, œuvre d'art, les deux sur les filles et maintenant celui-ci, tu aimes bien les photos toi non ? Lien vers le commentaire
PABerryer Posté 5 novembre 2016 Signaler Share Posté 5 novembre 2016 miam, du cassoulet ! Lien vers le commentaire
Hugh Posté 5 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté 5 novembre 2016 Entre le fil architecture, œuvre d'art, les deux sur les filles et maintenant celui-ci, tu aimes bien les photos toi non ? Ah, oui... Lien vers le commentaire
Astha Posté 5 novembre 2016 Signaler Share Posté 5 novembre 2016 Bonne idée de sujet Lien vers le commentaire
Soda Posté 5 novembre 2016 Signaler Share Posté 5 novembre 2016 Pour les gens qui ne savent pas cuisiné et qui n'ont pas d'idée je vous conseille ce bouquin " Simplissime: le livre de cuisine le+ facile du monde ". désolé je ne sais pas mettre des balises amazon. Lien vers le commentaire
Hugh Posté 5 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté 5 novembre 2016 Pour les gens qui ne savent pas cuisiné et qui n'ont pas d'idée je vous conseille ce bouquin " Simplissime: le livre de cuisine le+ facile du monde ". désolé je ne sais pas mettre des balises amazon. Il y a la vidéo: Il semble très bon. Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 8 novembre 2016 Signaler Share Posté 8 novembre 2016 Tiens j'ai la même carafe à whisky. Lien vers le commentaire
h16 Posté 8 novembre 2016 Signaler Share Posté 8 novembre 2016 Tiens j'ai la même carafe à whisky.Ouais bon si c'est pour mettre de la soupe dedans, c'est vraiment pas la peine. 1 Lien vers le commentaire
Mathieu_D Posté 8 novembre 2016 Signaler Share Posté 8 novembre 2016 Bah elle décore le vaisselier, je ne m'en sers pas. (note pour moi : tester soupe au whisky) Lien vers le commentaire
Rübezahl Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Pâte de coing + gelée. Fruits et façon maison. Lien vers le commentaire
NicolasB Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Le poireau cru c'est excellent et ca rend immortel. Sources? Lulz Lien vers le commentaire
poney Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Bah elle décore le vaisselier, je ne m'en sers pas. (note pour moi : tester soupe au whisky) ouais, moi aussi j'ai plusieurs carafes à whisky mais au final, ils restent dans leurs bouteilles. je les remplis en été de rhums arrangés par contre. Lien vers le commentaire
NicolasB Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 ouais, moi aussi j'ai plusieurs carafes à whisky mais au final, ils restent dans leurs bouteilles. je les remplis en été de rhums arrangés par contre. recette de cuisne liborg Prendre une carafe à Whisky, la remplir de rhum arrangé. Dégustez 1 Lien vers le commentaire
Tramp Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Les carafes en cristal sont traitées au plomb ce qui rend un peu dangereux le stockage de longue durée. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Mmmm hier soir j'ai fait des filets de carrelet façon improvisation (la seule bonne façon de cuisiner pour qui a deux doigts de goût). Arroser le fond d'une plat compatible four d'huile d'olive, deux cuillères à soupe de Ricard (oui, oui, ça m'a pris comme ça) et autant de jus de citron. Déposer les carrelets au fond du plat. Saler, poivrer, ailler, herbes de provence. Encore une lampée d'huile d'olive et de citron. 200° 20 minutes Manger Passe très bien avec un picpoul de pinet Pour les pauvres petites personnes qui n'aiment ni l'anis, ni le fenouil, ni le pastis (pauvres petites personnes), on peut s'en passer. Lien vers le commentaire
NicolasB Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Crevettes flambés au cognac et pastis... c'est pas mal. Des oignons des crevettes de la sauce tomate de la crème. Fais revenir l'oignon puis les crevettes, balancer une bonne de dose de cognac et de pastis faire flamber. rajouter la crème et la sauce tomate... Miam Lien vers le commentaire
Neomatix Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Les gambas au pastis c'est un classique. Tarés de sudistes. Lien vers le commentaire
Cugieran Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Tarés de sudistes. Lien vers le commentaire
h16 Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 Pâte de coing + gelée. Fruits et façon maison. Lien vers le commentaire
NicolasB Posté 16 novembre 2016 Signaler Share Posté 16 novembre 2016 On a droit au non low carb ici? Lien vers le commentaire
Messages recommandés