Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

il y a 39 minutes, cedric.org a dit :

Ton besoin est-il un besoin bancaire ou un besoin de paiement ? Qonto est très bien mais n'est pas une banque au sens classique du terme.


Merci. Je trouve Qonto très limité et finalement très cher (en tout cas bien plus que le compte pro de la SG).

Lien vers le commentaire

Le parquet en bois dans une salle d'eau qui se gorge de flotte quand t'as un problème de fuite c'est relou.

 

Les parquets en bois dans les salles d'eau en général c'est pas l'idéal, le "charme de l'ancien".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Incendie d’entrepôt dans le quartier de mon frère. Anniversaire de ma nièce de 3 ans qui se passait de façon très agréable en extérieur en partie gâché.
 

Battle Royale, c’est vraiment la seule issue à ce bordel de pays

Lié aux événements en cours je suppose ?

Lien vers le commentaire

j'ai une pub pour de la bouffe pour chatqui se démoule comme un flanbi

Le truc était vendue comme si c'était un plat de gourmet avec sa délicieuse sauce digne d'un épisode dy petit chef...

 

je reconsidère mes choix de vie, je prête mon allégeance à Unicron.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

J'ai une sorte d'affreux mal d'épaule / de dos qui s'est déclaré ce matin. Je sais pas si ça peut être la journée au Parc Astérix avec 5 jours de retard. Ouye.

Essaye de prendre garde à varier tes positions de travail/posture, mais si c'est vraiment trop la merde et que ça s'attarde un peu trop, kiné. (Qui te fera faire des exos et te conseillera des mouvements pour éviter que ça se reproduise).

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2023 à 14:39, Mobius a dit :

j'ai une pub pour de la bouffe pour chatqui se démoule comme un flanbi

Le truc était vendue comme si c'était un plat de gourmet avec sa délicieuse sauce digne d'un épisode dy petit chef...

J'avais un colloc, ses deux chats ne voulaient qu'une marque bien précise de croquettes, un truc emballé exactement comme tu viens de le décrire. Les autres trucs ils bouffaient pas trop, voir pas du tout pour la femelle forcément.

 

Y'a des chats, c'est vraiment des pestes pourries gâtées. On devrait inventer le service militaire avec corvée d'épluchage de patates pour chats, ça leur ferait les pattes.

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Le whisky ça marche pas ? J'aime pas faire de la médecine avec des humains.

Ce qui marche bien, c'est le repos.

Tu  y rajoutes un petit peu de temps, et bien manger.  Whisky en option.

 

Mais passé 72h, médecin si ça ne part pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

Essaye de prendre garde à varier tes positions de travail/posture, mais si c'est vraiment trop la merde et que ça s'attarde un peu trop, kiné. (Qui te fera faire des exos et te conseillera des mouvements pour éviter que ça se reproduise).

Ah oui, tant que j'y pense, un conseil que mon physiothérapeute m'a donné : de même qu'on ne doit jamais rester longtemps avec le coude plus haut que l'épaule, on ne doit jamais rester longtemps avec le poignet plus haut que le coude (ni même aussi haut, d'ailleurs). Au fond, c'est ça, le vrai problème des laptops : par construction, le clavier est beaucoup trop haut (et l'écran beaucoup trop bas, aussi, ce qui tend à te voûter et qui n'est pas bon non plus).

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Bézoukhov said:

 

Le whisky ça marche pas ? J'aime pas faire de la médecine avec des humains.

On a bien trouvé un lien entre alcool et décontractant musculaire. Je pense que ça vaut le coup de tester.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alchimi a dit :

J'avais un colloc, ses deux chats ne voulaient qu'une marque bien précise de croquettes, un truc emballé exactement comme tu viens de le décrire. Les autres trucs ils bouffaient pas trop, voir pas du tout pour la femelle forcément.

 

Y'a des chats, c'est vraiment des pestes pourries gâtées. On devrait inventer le service militaire avec corvée d'épluchage de patates pour chats, ça leur ferait les pattes.

Et c'est pire encore quand ils ont été stérilisés. Comme ils ne servent plus l'espèce, ils deviennent aigris, ils te regardent l'air gogenard, tout en griffant soigneusement le canapé que tu viens d'acquérir à grand frais. Des nihilistes je vous dis.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Hier je suis passé devant la Salpétrière et j'ai vu une scène étrange.

Un patient, la main bandée, qui fait le mur en escaladant une grille d'environ 3-4m de haut.

 

Bon suis pas resté longtemps sur la scène, étrangement, un mec qui fait ça, mon instinct primaire me recommande de m'en éloigner.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Raffarin2012 a dit :

D'une manière générale, la plupart des grands éditeurs ont ce genre de site/catalogue. Et comme ils font ça proprement, ils fournissent généralement le DOI du papier en question, ce qui est fort pratique pour, hmmm, des trucs pour ceux qui ont une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je reçois un mail du CIC pour épargne salariale. Un vieux truc pour un job en intérim il y a 6 ans. Du coup je me dis, c’est l’occasion de clôturer ce machin. 
 

Je me connecte et je vois quoi : il reste 89 euros. 272 euros épargné 6 ans en monétaire, ça donne 89 euros. Ils m’ont pompé 175 boules de tenu de compte ! Il m’ont même facturé 14 balles un courier retourné pour changement d’adresse. 
 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

ils fournissent généralement le DOI du papier en question, ce qui est fort pratique pour, hmmm, des trucs pour ceux qui ont une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule

Un corbeau avec une clé dans le bec tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lugaxker a dit :

Un corbeau avec une clé dans le bec tu veux dire ?

Je ne vois pas de quoi tu parles. Du tout. Absolument pas. :)

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tramp a dit :

Je reçois un mai du CIC pour épargne salariale. Un vieux truc pour un job en intérim il y a 6 ans. Du coup je me dis, c’est l’occasion de clôturer ce machin. 
 

Je me connecte et je vois quoi : il reste 89 euros. 272 euros épargné 6 ans en monétaire, ça donne 89 euros. Ils m’ont pompé 175 boules de tenu de compte ! Il m’ont même facturé 14 balles un courier retourné pour changement d’adresse.

Ça me fait penser à une scène similaire de je ne sais plus quel film ou série (mais avec une durée bien plus longue, pour cause de voyage dans le temps ou de cryogénie, un truc comme ça).

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Rincevent a dit :

Ça me fait penser à une scène similaire de je ne sais plus quel film ou série (mais avec une durée bien plus longue, pour cause de voyage dans le temps ou de cryogénie, un truc comme ça).


Ca m’a fait penser à l’épisode de South Park : « aaaaand it’s gone »

Lien vers le commentaire
Le 07/07/2023 à 22:44, Rincevent a dit :

Ça me fait penser à une scène similaire de je ne sais plus quel film ou série (mais avec une durée bien plus longue, pour cause de voyage dans le temps ou de cryogénie, un truc comme ça).

Futurama, quand il retrouve un compte avec 93cts épargnés 1000 ans avant à 2.25%, qui vaut donc $4.3bn (montant correct, parce que Futurama).

il y a 29 minutes, Alchimi a dit :

Traces de sciure au sol en dessous de la vielle table en bois de famille que je viens de récupérer. Recherche rapide sur le net = vers à bois quasi sûr. Joie.

Ah, j'ai pareil dans mon prunier. Si tu trouves une bonne solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Alchimi said:

Traces de sciure au sol en dessous de la vielle table en bois de famille que je viens de récupérer. Recherche rapide sur le net = vers à bois quasi sûr. Joie.

Ne traine pas à traiter si tu as d'autres meubles en bois aux alentours !

Lien vers le commentaire

Aucun sympathisant LFI ne m'entend quand je dis que c'est par essence une politique autoritaire qu'ils prônent.

 

Apparemment ils sont les plus gentils, les plus socialement libéraux, les plus démocratiquement participatifs.

 

Ils sont donc tout l'inverse d'autoritaire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...