Aller au contenu

Émeutes de Minneapolis 2020


Messages recommandés

2 hours ago, Rübezahl said:

Sorry pour le HS, mais comme je suis tombé dessus, j'en fait profiter :

"Or, ça je l'ai constaté souvent, dans le Figaro comme dans l'Aurore, la majorité des lecteurs des grands journaux, exigent de ce journal la justification de leurs opinions. Ceux qui cherchent dans les journaux seulement l'information sont probablement une minorité." - Raymond Aron

C'est non seulement HS avec le thread mais aussi avec mon message auquel tu réponds...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

C'est non seulement HS avec le thread mais aussi avec mon message auquel tu réponds...

 

Lien vers le commentaire

Hahahaha, si Derek Chauvin avait su que son acte allait tranformer le délinquant Floyd en héros planétaire, il aurait sans doute réfléchi à deux fois et retenu son geste.

La lutte des classes cède le pas à la lutte des races. Pathétique.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, RaHaN a dit :

 

La République en Marche s'arrêtera en gare de Floyd à 18 heures. 8 minutes 46 d'arrêt ! 

 

...

 

Sinon, ils ont conscience qu'ils risquent d'allumer un incendie qu'ils n'arriveront probablement pas à éteindre ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Sinon, ils ont conscience qu'ils risquent d'allumer un incendie qu'ils n'arriveront probablement pas à éteindre ? 

Pour l'instant ils essayent d'éviter qu'un incendie ne s'allume par importation américaine. Peut-être va-t-il s'en allumer un autre en réaction au contre-feu gouvernemental ?

Lien vers le commentaire

Je me demande comment se porte la littérature de SF en ce moment ?

La concurrence du réel est sévère !

 

Cette manière pour une ignominie de renaître, de plus en plus brièvement, sous des formes diverses, est un peu fascinante.

PS, En marche, quelle sera la forme merdeuse suivante.

 

ça sent la RDA en fin de course, même si la population en réalité n'est pas demandeuse de plus sérieux

(ça serait même plutôt l'inverse).

 

Mes perspectives d’avenir sont imprécises, par conséquent assez favorables. Car seule la certitude est effrayante. - Friedrich Nietzsche

 

On dirait que nous sommes servis.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Frenhofer a dit :

Pour l'instant ils essayent d'éviter qu'un incendie ne s'allume par importation américaine. Peut-être va-t-il s'en allumer un autre en réaction au contre-feu gouvernemental ?

Ils balancent de l'eau tiède. Si c'est un feu d'essence, ça ne fera que le renforcer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Frenhofer a dit :

Pour l'instant ils essayent d'éviter qu'un incendie ne s'allume par importation américaine. Peut-être va-t-il s'en allumer un autre en réaction au contre-feu gouvernemental ?

Pour le coup, j'ai le sentiment que c'est encore un nième truc que ces cons espèrent utiliser, à leur profit.

Ce parti n'a pas un demi-centimètre de colonne vertébrale ou idéologique et s'accroche à tout ce qui dépasse.

C'est la constante depuis le début.

ça ne mène à rien (voire pire), tout en nous coûtant quand même un pognon fou.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
16 hours ago, Noob said:

Cadance a l'habitude de dire des trucs hors norme, même si cette vidéo là est sûrement raisonnable (c'était son core message), sur d'autre sujets elle agit comme une vraie trumpette.

Du coup elle est pas très intéressante. Peut-être que je suis simplement pas le bon public pour son format relativement cours et assez foutraque.

 

Yep. Perso je peux pas la prendre au sérieux depuis que j'ai vu ça. La meuf est une vraie NPC de droite, zéro argumentation, que des talking points prémâchés.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

5,5 contre 1,8 à Macron

C'est quoi ces chiffres?

Depuis l'élection de Macron elle est entre 23 et 15% selon tns sofres (Macron à côté, 28% aux dernières nouvelles (ie en mars))

La question du sondage étant: « Faites-vous tout à fait confiance, plutôt confiance, plutôt pas confiance ou pas du tout confiance à Emmanuel Macron pour résoudre les problèmes qui se posent en France actuellement ? »

result.png?1591713863.35728result.png?1591713938.65951

Après "bouh! sondages, meuh! media" évidemment.

https://www.tns-sofres.com/

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

C'est quoi ces chiffres?

 

Ce sont des cotes décimales sur le marché des paris.

Si tu veux parier sur Macron président, en cas de victoire tu multiplies ta mise par 1.8

 

Perso, je suis assez d'accord avec les probabilités suggérées par ces côtes, je ne vois pas du tout MLP battre Macron.

Peu importe les sondages d'aujourd'hui.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Encore faut-il que Macron se rende au deuxième tour. S'il a un concurrent issu de sa dissidence, si le PS et LR restent aussi inertes (jusque là, des hypothèses plausibles), il y a moyen qu'on se retrouve avec Jadot à l'Elysée. On aura l'air con.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Solomos a dit :

Peu importe les sondages d'aujourd'hui.

Heureusement parce que j'ai posté deux images différentes et maintenant s'affiche deux fois la même. J'ai eu le même bug sur un autre thread :(

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Extremo said:

Yep. Perso je peux pas la prendre au sérieux depuis que j'ai vu ça. La meuf est une vraie NPC de droite, zéro argumentation, que des talking points prémâchés.

Mdr les commentaires. Cette vidéo montre exactement ce que je pense d'elle.

Une position forte "I don't think climate change is real", mais rien derrière pour se défendre et du retro-pédalage segment par segment tout en rajoutant, j'ai pas assez de connaissance sur le sujet blablabla, je suis pas une scientifique.

Mais pourquoi sortir une opinion si tranchée alors ? Ça lui arracherait la gueule de dire qu'elle n'en sait rien ou que de toute façon les gens ne devraient pas se soucier de ce qu'elle en pense, vu qu'elle n'a aucun qualification sur le sujet ?

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que vous avez tous respecté à 18 heures, les 8 minutes et 46 secondes de silence (???) en hommage à Georges Floyd et toutes les victimes de racisme dans le monde ?

Et accessoirement lavé les pieds d'un racisé non blanc. Mais le jaune est-il une couleur discriminante lavable ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

Ils insinuent que les pieds c'est sale ?

Oui. C’est de la pedophobie. Il n’y a que les pedophiles qui résistent courageusement à ce préjugé anti-pieds.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Est-ce que vous avez tous respecté à 18 heures, les 8 minutes et 46 secondes de silence (???) en hommage à Georges Floyd et toutes les victimes de racisme dans le monde ?

Et accessoirement lavé les pieds d'un racisé non blanc. Mais le jaune est-il une couleur discriminante lavable ?

 

 

Non mais tu fous littéralement de moi là ?  La simple presence du message sur le forum nécessite de faire  à notre tour 1 journée de silence sur liborg en hommage a la disparition du rationnel et du contexte.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Noob said:

Mdr les commentaires. Cette vidéo montre exactement ce que je pense d'elle.

Une position forte "I don't think climate change is real", mais rien derrière pour se défendre et du retro-pédalage segment par segment tout en rajoutant, j'ai pas assez de connaissance sur le sujet blablabla, je suis pas une scientifique.

Mais pourquoi sortir une opinion si tranchée alors ? Ça lui arracherait la gueule de dire qu'elle n'en sait rien ou que de toute façon les gens ne devraient pas se soucier de ce qu'elle en pense, vu qu'elle n'a aucun qualification sur le sujet ?

 

Peut-être parce que beaucoup de gens hurlent pour imposer le climate change comme élément central de nos mode de vie ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Frenhofer a dit :

Pour l'instant ils essayent d'éviter qu'un incendie ne s'allume par importation américaine. Peut-être va-t-il s'en allumer un autre en réaction au contre-feu gouvernemental ?

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Ils balancent de l'eau tiède. Si c'est un feu d'essence, ça ne fera que le renforcer.

 

Eau tiède oui mais le con péteux incompétent de minustre de l'intérieur a créé une fronde des syndicats de police. A suivre...

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Lameador said:

Peut-être parce que beaucoup de gens hurlent pour imposer le climate change comme élément central de nos mode de vie ?

Ben oui, mais c'est un peu léger pour prendre position publiquement non ?

Et surtout le fond de mon propos c'est que ce schéma se répète sans arrêt. Un propos limite débile, mais sûr de faire parler d'elle, puis face à la contradiction rétro-pédalage, explications confuses saupoudrés de raisonnements pas très fins et surtout pas convaincants du tout. Ses propos sur Hitler sont assez délirants par exemple.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...