Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Calembredaine a dit :

Cela ne m'étonne pas du tout. Bien que détesté, Macron est très largement au dessus du lot. Tous les autres candidats officiels sont incroyablement mauvais.

C'est fascinant. Je ne trouve pas d'autre mot plus approprié.

 

+ prime au président en place vu le contexte géopolitique européen (je pense d'ailleurs que c'est ce qui explique cette hausse des derniers jours).

Lien vers le commentaire

Cette après-midi, je répond à un sondage Twitter de RTL. Souhaitez vous la réélection de Macron ? Oui 16% - Non 84%

Je repasse une heure après, le tweet n'existe plus...

Si tout ce qui ne vas pas dans le narratif est supprimé, comment avoir une vision équilibré.

Les purges commencent 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

"Allons bon c'est une compagnie privée, elle fait ce qu'elle veut. Comme une autoroute qui crèverait sélectivement les pneus des gens qui se rendent à l'isoloir pour voter autre chose que Macron." :toufou:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Je like systématiquement les posts avec seulement un smiley rolleye. Peut être l'aura-t-on en réaction en bas à droite ?

?

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quelques idées de slogans pour ceux qui veulent se présenter au poste de responsable du forum avec ce programme : "Yes we ?", "Le ? pour tous", "Le ? c'est maintenant".

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sekonda a dit :

Quelques idées de slogans pour ceux qui veulent se présenter au poste de responsable du forum avec ce programme : "Yes we ?", "Le ? pour tous", "Le ? c'est maintenant".

Un :rolleyes: pour tous les Liborgiens.

Le :rolleyes: tranquille.

Le :rolleyes: qu'il nous faut.

Le :rolleyes: en grand, le :rolleyes: ensemble.

Pour enfin faire bouger le :rolleyes:.

Nos :rolleyes: valent plus que leurs ?.

Le :rolleyes: président.

Ensemble, tout devient :rolleyes:.

Le :rolleyes: fort.

Un forum :rolleyes:, rien ne lui résiste.

Le :rolleyes: en marche.

Un :rolleyes: pour Liborg.

Faire battre le :rolleyes: de Liborg.

(Let's) Make :rolleyes: great again.

:rolleyes: we can believe in.

I'm with :rolleyes:.

Not me. :rolleyes:.

Compassionate :rolleyes:.

Don't just fope for a better Liborg. :rolleyes: for it.

Get :rolleyes: Done. Unleash Liborg's Potential.

:rolleyes: Lives Matter.

 

 

 

C'est rigolo comme jeu. :lol:

  • Yea 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Faute de Taubira, la Primaire populaire se range derrière Mélenchon

 

Citation

Sa championne Christiane Taubira ayant jeté l’éponge, l’initiative citoyenne de la gauche française soutient le candidat de l’Union populaire, qui avait été associé à la primaire contre son gré. 

image.png.ff35cc54c61527c87b3b511c103df4ba.png

 

Citation

Christiane Taubira était sortie victorieuse du vote de plus de 392’000 votants, devant l’écologiste Yannick Jadot, arrivé en 2e position, et Jean-Luc Mélenchon (3e).

image.png.03e1ff43e02161a205f33431766f04da.png

 

Bref ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Ajouter des réactions aux posts was a mistake.

Pas du tout. Ça me nourrit narcissiquement. Et je suis surtout content quand j'ai des haha. C'est très important, pour moi, les haha.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vilfredo a dit :

Pas du tout. Ça me nourrit narcissiquement. Et je suis surtout content quand j'ai des haha. C'est très important, pour moi, les haha.

 

Vilfredo, le manipulateur des petits cerveaux.

Lien vers le commentaire

La primaire populaire tombe le masque. Les résultats de 2016 ont donné la victoire à une candidate très proche des idées de Mélenchon. Le grand n’importe quoi de cette année débouche sur… un soutien résolu à Mélenchon. Une expérience intéressante au départ qui a été complètement noyautée.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

perso j'aimerais bien savoir ce qu'ils prennent les collaborateurs de micron, parce que lorsqu'on les voit aux JT (et ils sont partout) "tout est joli tout est merveilleux"

je suis sûr qu'ils se droguent aux champignons 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fm06 a dit :

La primaire populaire tombe le masque. Les résultats de 2016 ont donné la victoire à une candidate très proche des idées de Mélenchon. Le grand n’importe quoi de cette année débouche sur… un soutien résolu à Mélenchon. Une expérience intéressante au départ qui a été complètement noyautée.

 

La primaire populaire est aux primaires ce que les démocraties populaires sont aux démocraties. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, biwi a dit :

perso j'aimerais bien savoir ce qu'ils prennent les collaborateurs de micron, parce que lorsqu'on les voit aux JT (et ils sont partout) "tout est joli tout est merveilleux"

je suis sûr qu'ils se droguent aux champignons 


T’as pas trop envie de casser les couilles du monde entier quand tu prends des champis.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La liste officielle des candidats a été publiée.

https://www.conseil-constitutionnel.fr/actualites/election-presidentielle-laurent-fabius-rend-publique-la-liste-des-candidats

Citation
  • Mme Nathalie ARTHAUD
  • M. Fabien ROUSSEL
  • M. Emmanuel MACRON
  • M. Jean LASSALLE
  • Mme Marine LE PEN
  • M. Éric ZEMMOUR
  • M. Jean-Luc MÉLENCHON
  • Mme Anne HIDALGO
  • M. Yannick JADOT
  • Mme Valérie PÉCRESSE
  • M. Philippe POUTOU
  • M. Nicolas DUPONT-AIGNAN

Une mise à jour du sondage s'impose.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

vu son bilan il a raison se se planquer...le pire c'est que dans son programme il dit qu'il fera tout ce qu'il n'a pas fait depuis 5 ans, quel charlot.

de toute façon quoi qu'il fasse il grimpe dans les sondages, les français n'ont que ce qu'ils méritent en fait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...