Aller au contenu

Présidentielles 2022


Présidentielles 2022  

73 membres ont voté

  1. 1. A qui le trône ? (11 mars 2022)

    • Nathalie Arthaud
      0
    • Fabien Roussel
      0
    • Emmanuel Macron
      10
    • Jean Lassalle
      0
    • Marine Le Pen
      0
    • Éric Zemmour
      2
    • Jean-Luc Mélenchon
      0
    • Anne Hidalgo
      1
    • Yannick Jadot
      0
    • Valérie Pécresse
      0
    • Philippe Poutou
      0
    • Nicolas Dupont-Aignan.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 24/03/2022 à 11:00

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pelerin Dumont a dit :

@RaHaN

Une question intéressante, faudrait aller interroger aléatoirement des gens dans la rue pour voir leurs opinions 

 

Ben regarde pour le coup là j'ai été surpris. Autant la génération tinder uber eats des villes et les boomers ça allait de soi mais cette sociologie là je ne l'ai pas vue venir.

Je pensais les musulmans très conservateurs.

Ça reste du micro trottoir mais quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Pour zemmour, oui, d'ailleurs plein de monde veut l'aider (voir les sénateurs LR), cela se voit sur sa dynamique.


Pour Le Pen, c'est chaud, elle baisse ses signatures nouvelles à chaque check depuis 2 semaines et il n'en reste que 2.

 

?? Il reste pile une semaine, elle est à 18% dans les sondages, elle les aura c'est certain (soit prospection classique soit après un coup de pouces donné par les derniers vrais démocrates du pays).

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Loi said:

 

?? Il reste pile une semaine, elle est à 18% dans les sondages, elle les aura c'est certain (soit prospection classique soit après un coup de pouces donné par les derniers vrais démocrates du pays).

Je rectifie, c'est chaud si elle ne bénéficie pas d'un coup de pouce.

 

Oui il reste 1 semaine. Cette semaine elle a eu 48 parrainages, il lui en faut encore 86.

Je dis que c'est chaud. 

 

Lien vers le commentaire

Quand je vois le reportage de livre noir ou n’importe lequel de ces “média” de réinformation qui prétendent vous dire la vérité vraie du pays réel, je pense à une réplique entre Beria et la fille de Staline dans cette excellente comédie British sortie il y a quelques années, La Mort de Staline:

 

— why should I trust you?

— because I’m the only one telling you: trust no one!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Vilfredo said:

Quand je vois le reportage de livre noir ou n’importe lequel de ces “média” de réinformation qui prétendent vous dire la vérité vraie du pays réel, je pense à une réplique entre Beria et la fille de Staline dans cette excellente comédie British sortie il y a quelques années, La Mort de Staline:

 

— why should I trust you?

— because I’m the only one telling you: trust no one!

Tiré d'une BD française:

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mort_de_Staline_(bande_dessinée)#:~:text=La Mort de Staline est,mai 2012 aux éditions Dargaud.

 

 

Et le film est franco-britannique.

(Et très bon dans ses 2 versions).

Lien vers le commentaire

Est-ce que les retournement de veste de MLP; de EZ et de JLM sur la question ukrainienne, peuvent leur faire du tort?

j'ai l'impression que les commentaires sous leur vidéos sont devenues un vrai champ de bataille. ca ne changera pas l'avis des true believers; mais les péquins moyens; ils doivent quand même se dire que ces pas les plus fins expert géopolitique de notre temps.

surtout pour JLM vu que ses amis de l'alliance bolivarienne comme Maduro et Castro sont à 100% derrière Poutine.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobius a dit :

Est-ce que les retournement de veste de MLP; de EZ et de JLM sur la question ukrainienne, peuvent leur faire du tort?

 

Intuitivement, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'impact, les électeurs de ces gens sont comme hypnotisés, fanatisés.

 

 

 

 

 

Holà! René, une autre!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Airgead a dit :

 

Ben regarde pour le coup là j'ai été surpris. Autant la génération tinder uber eats des villes et les boomers ça allait de soi mais cette sociologie là je ne l'ai pas vue venir.

Je pensais les musulmans très conservateurs.

Ça reste du micro trottoir mais quand même.

 

 


T’as pas remarqué que les musulmans votent à gauche depuis toujours en France ? Y’a pas moins organisé et politiquement intelligent que les musulmans de France. Mais tout le monde flippe d’eux, ça m’a toujours fait marrer.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :

T’as pas remarqué que les musulmans votent à gauche depuis toujours en France ? Y’a pas moins organisé et politiquement intelligent que les musulmans de France. Mais tout le monde flippe d’eux, ça m’a toujours fait marrer.

 

Je les croyais plus cyniques, à bien s’accommoder que les gogoles islamo-gauchistes fassent le combat à leur place mais complètement étrangers (lolilol) à ces petites considérations civiques et républicaines.

C'est le souvenir que j'en avais quand j'étais dans le ghetto.

Je les croyais aussi imperméables aux délires progressistes mais écoute, tant mieux, bienvenue dans la team cheveux bleus.

Lien vers le commentaire

Ne ratons pas l'occasion de dire quelques conneries en exploitant l'invasion russe en Ukraine.

 

https://www.challenges.fr/politique/jadot-demande-la-transparence-sur-les-livraisons-d-armes-a-l-ukraine_802633

 

Il a opposé son projet à ceux de la Russie et de la Chine "qui assument un capitalisme prédateur (…) et la dictature" pour "installer un nouvel ordre mondial fondé sur un capitalisme qui s’affranchit des responsabilités environnementales et sociales"

Lien vers le commentaire

Poutou peut encore passer (même si ce sera dur) mais pour les autres c'est fini.

 

Koenig fait plus de parrainages que je ne le pensais.

Si on était resté à 100 parrains (règle avant 1976) il aurait eu une réelle chance.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Marlenus a dit :

Koenig fait plus de parrainages que je ne le pensais.

 

Youpi. A dans 20 ans.

Et je ne suis toujours pas certain que ça lui aura ouvert une fenêtre médiatique.

 

Truc rigolo, il a 6 parrainages Corses. Ca fait pas mal par rapport au total.

Ses deux plus gros départements sont l'Orne et l'Oise.

Lien vers le commentaire

J'étais persuadé que Smati aurait ses parrainages tellement son réseau d'entrepreneurs est solide. Pas le bon réseau manifestement. Par ailleurs je dois humblement avouer que je ne connais décidément rien au monde politique.

Lien vers le commentaire

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-macron-atteint-29-le-pen-pecresse-et-zemmour-se-disputent-l-acces-au-second-tour-selon-un-sondage-20220304

Citation

 Avec 29% d'intentions de vote au premier tour, l'institut note que son socle électoral s'élargit puisque le chef de l'État est désormais en hausse dans «toutes les catégories de l'électorat en termes d'âge et s'impose dans toutes les tranches d'âge en tête des intentions de vote».

:icon_surpris:

Lien vers le commentaire

Cela ne m'étonne pas du tout. Bien que détesté, Macron est très largement au dessus du lot. Tous les autres candidats officiels sont incroyablement mauvais.

C'est fascinant. Je ne trouve pas d'autre mot plus approprié.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...