Aller au contenu

Je suis un rebelle : je fête un joyeux Noël


Calembredaine

Messages recommandés

Je fête un "Joyeux Noël" à tous mes fournisseurs et tous les clients avec lesquels j'ai un contact en ce moment.

Je me dépêche, avant que cela soit interdit. :mrgreen:

Je constate avec surprise qu'en retour, je reçois souvent:  "je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année". C'est absurde puisque j'ai fêté préalablement un joyeux Noël.

 

Je prends en outre, un malin plaisir à souhaiter un "joyeux Noël" en guise de "au revoir" quand je quitte un magasin.

Mon voisin, musulman, m'a fêté un Joyeux Noël, ce qui m'a touché. Je lui ai retourné la même chose, ce qui l'a fait sourire.

 

J'inaugure un peu à l'avance le fil traditionnel du forum: A tous, Joyeux Noël!

Non mais.

  • Yea 6
  • Love 2
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Mon message d'absence dit "je suis absent, veuillez contacter xx pour toute urgence."

J'aime bien souhaiter bonne fêtes oralement, ici pourquoi pas vu que c'est chaleureux, mais je vois pas l'intérêt de le faire par email générique dans le cadre pro. Pourquoi pas faire un mail bonheur et sérénité à *@gmail.com tant que vous y êtes. :) 

Comme si les gens allaient te souhaiter de mauvaises fêtes :D
"Je suis absent , si vous aimez Noel allez bien vous faire **. Ha et vous avez de la chance qu'Hanoukka  soit passé. Cordialement, votre connard dévoué."
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Faut faire gaffe, il y a des maniaques de la laïcité:

 

Quote

" Il a menacé une enseignante sous prétexte qu'il s'opposait à cette fête et qu'il refusait de mentir à son enfant à propos du Père Noël"

https://www.corsematin.com/article/societe/58519562688188/lucciana-une-enseignante-menacee-par-un-parent-deleve-oppose-aux-fetes-de-noel

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...